d;-)
je te suis belle bêteBryce a écrit :Pour une première saison c'est pas vilain![]()
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Sans comparaison aucune. D'abord parce que la position n'est pas la même : plus long et poste de pilotage plus bas que sur le P5. Le P5 est très court (top tube) du coup le dos est très rond (cf Van Lierde). De plus, le cadre du Heritage est bien plus léger, même pour de l'alu. Et enfin la particularité des vélos de Daniel est de faire des bases très très courte, j'ai comparé par rapport à beaucoup de vélo. De ce fait, on limite énormément les oscillations du train arrière. Globalement, même si ce n'est pas du uniquement au changement de vélo, j'ai amélioré mes perfs (puissance) depuis que j'ai ce bike !Fab74ch a écrit :C'est beau![]()
Et par rapport au P5?
Oui il réellement très très beau. Je ne suis pas à l'origine de la peinture, uniquement la géo, mais elle est du plus bel effet. Disons qu'il est étincelantBryce a écrit :C'est dans ton loftTout est beau et le vélo clairement bien plus original qu'un Cervelo (pourtant magnifique le P5)
Me souviens plus...c'était quand le shooting à Longchamp ?steeve a écrit :Très beau vélo pour l'avoir vu a longchamps lors d'un shoot.
Elles arrivent, il est passé entre les mains du photographe il y a 2/3 semaines.gauthier95240 a écrit :Fallait faire une photo avec la Io et la Comete
Dark Anthony a écrit :Il est beau le loft de 400 m2 de Quentin.
Ca te plait ? Si tu veux finir les travaux t'es le bienvenue Antho ! C'est pas tout à fait comme sur la photo mais bon![]()
En plein cœur de Paris quartier St Germain...