Lance Armstrong
Re: Lance Armstrong
il n'y a jamais eu de fracture de clavicule ^^
Ne pas utiliser chez la femme enceinte Biz
-
Je vous trouve bien injuste...
Oui, il en a chié cet après-midi! Le CLM par équipe (55 de moyenne) est une des exercices les plus difficiles.
S'il l'avait fait comme un robot, genre même pas mal, j'aurais eu comme un léger doute...!
Là, j'ai une légère admiration pour ce qu'il fait.
Je ne l'appréciais pas tellement comme coureur post cancer, ses performances me laissaient assez froids, mais je dois dire que son retour m'est sympathique. Vaincre sa peur, reprendre un entrainement de dingue, s'offrir aux quolibets, faut des couilles! Au moins une, en tous les cas.
A ce sujet, je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de cycliste qui ait pensé à une ablation!
Oui, il en a chié cet après-midi! Le CLM par équipe (55 de moyenne) est une des exercices les plus difficiles.
S'il l'avait fait comme un robot, genre même pas mal, j'aurais eu comme un léger doute...!
Là, j'ai une légère admiration pour ce qu'il fait.
Je ne l'appréciais pas tellement comme coureur post cancer, ses performances me laissaient assez froids, mais je dois dire que son retour m'est sympathique. Vaincre sa peur, reprendre un entrainement de dingue, s'offrir aux quolibets, faut des couilles! Au moins une, en tous les cas.
A ce sujet, je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de cycliste qui ait pensé à une ablation!

y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
Merci Marka
- ironturtle
Toi tu n'as pas un cancer. Je me trompe?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
t'es vraiment perdu le cycliste !!!!
-
Faut pas juger trop vite, je suis peut-être un mec bien!ironturtle a écrit :Toi tu n'as pas un cancer. Je me trompe?
Ce que je vis avec un proche actuellement m'empêche pas de faire un peu d'humour (mais chacun ses goûts).
Pas pire je trouve que la manière dont certains traitent Amstrong ou d'autres sur ce forum.
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
Merci Marka
- ironturtle
Oui.
Mais j'avais quand même vu juste.
Les proches, ce n'est pas toi. On m'a enlevé un tout petit bout de moi à cause du cancer. Ca n'a rien enlevé à mes proches qui ne le vivent pas comme moi.
Mais j'avais quand même vu juste.

Les proches, ce n'est pas toi. On m'a enlevé un tout petit bout de moi à cause du cancer. Ca n'a rien enlevé à mes proches qui ne le vivent pas comme moi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
cycliste perdu a écrit :Faut pas juger trop vite, je suis peut-être un mec bien!ironturtle a écrit :Toi tu n'as pas un cancer. Je me trompe?
Ce que je vis avec un proche actuellement m'empêche pas de faire un peu d'humour (mais chacun ses goûts).
Pas pire je trouve que la manière dont certains traitent Amstrong ou d'autres sur ce forum.
J'ai vécu le décès d'un proche il y a quelques semaines (mon beau frère, 41 ans) à cause de cette saloperie de maladie, ça m'empêche carrément de faire de l'humour à propos de cette maladie dont personne n'est à l'abri....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
sans deconner, il y a eu un article recemment dans sport et vie qui mettait en avant l'avantage à avoir un SEUL testicule. Le corps compenserait le manque de testostérone en produisant je ne sais pus quelle substance....
sans compter le gain de poids non negligeable
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
- aurelie.218
Parle pour toiptitlance a écrit :sans compter le gain de poids non negligeable

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
- hakan_cheronsen
- ironturtle
Non non il n'y est plus.