Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :On peut répérer les deux lascards et en 2009, s'il reviennent, ma foi, on leur colle des plumes avec du goudron :sm2: :sm2:
histoire de leur montrer que ce fut Maaaaaaalllllllllll ce qu'ils ont fait !!
Eh bien moi je propose qu'ils soient sélectionnés pour venir faire le ménage après la course......je pense que c'est une manière d'éduquer et de responsabiliser positivement les gens ....avec un bandeau d'avertissement dans les brochures et documents de présentation...."tout concurrent pris en flag de jeté de détritus sera qualifié automatiquement pour le nettoyage d'après course.." :sm2: et avec ça il y aura encore plus de "bénévoles" pour le ménage !! :wink:
mais c'est absolument tout simplement GENIAL cette idée !! :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par rswrc »

Moi j'ai fait caca dans la foret au départ à cause du stress ça compte ou pas??????????
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par faf »

nestriman a écrit :On peut répérer les deux lascards et en 2009, s'il reviennent, ma foi, on leur colle des plumes avec du goudron :sm2: :sm2:
histoire de leur montrer que ce fut Maaaaaaalllllllllll ce qu'ils ont fait !!
Eh bien moi je propose qu'ils soient sélectionnés pour venir faire le ménage après la course......je pense que c'est une manière d'éduquer et de responsabiliser positivement les gens ....avec un bandeau d'avertissement dans les brochures et documents de présentation...."tout concurrent pris en flag de jeté de détritus sera qualifié automatiquement pour le nettoyage d'après course.." :sm2: et avec ça il y aura encore plus de "bénévoles" pour le ménage !! :wink:
C'est l'idée du siècle !!!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rswrc a écrit :Moi j'ai fait caca dans la foret au départ à cause du stress ça compte ou pas??????????
si tu as pris des feuilles d'arbres pour t'essuyer, non :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

rswrc a écrit :Moi j'ai fait caca dans la foret au départ à cause du stress ça compte ou pas??????????
ça dépends si c'était recyclable ou pas ......et recyclable ne veut pas dire : merde qui est capable de pédaler....je me mééééfie avec les triathlètes....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :
rswrc a écrit :Moi j'ai fait caca dans la foret au départ à cause du stress ça compte ou pas??????????
ça dépends si c'était recyclable ou pas ......et recyclable ne veut pas dire : merde qui est capable de pédaler....je me mééééfie avec les triathlètes....
et quand on a un niveau de merde ?? oulalla, le niveau chute !! :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par rswrc »

Je prendrai une photo ma prochaine fois vu que visiblement il y a des connaisseurs sur ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:

enfin vous me direz avec votre NDM c'est normal :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rswrc a écrit :Je prendrai une photo ma prochaine fois vu que visiblement il y a des connaisseurs sur ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:

enfin vous me direz avec votre NDM c'est normal :wink: :wink:
on sent que tu es proche du 3K !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Retenons de cette fable que les pollueurs seront les "ramasseurs"....sincèrement je pense qu'il faut l'appliquer : imaginez si des magazines reprennent le truc la com positive que ça peut avoir....en plus le pollueur peut difficilement se soustraire sinon c'est la grande honte populaire .....alors il fera les réparations....et c'est comme en natation il faut travailler les éducatifs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par IronPion »

Nestriman, PRESIDENT du club "Bonnes idées" !!! Yes, je vote fot him !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Bilbon-sacquet
        Messages : 5104
        Inscription : 28 janv. 2004 13:31
        Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
        Contact :

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par Bilbon-sacquet »

        nestriman a écrit :Retenons de cette fable que les pollueurs seront les "ramasseurs"....sincèrement je pense qu'il faut l'appliquer : imaginez si des magazines reprennent le truc la com positive que ça peut avoir....en plus le pollueur peut difficilement se soustraire sinon c'est la grande honte populaire .....alors il fera les réparations....et c'est comme en natation il faut travailler les éducatifs :mrgreen:
        On le note en tout cas et si tu veux te joindre à nous en terme de conseiller, tu es le bienvenu, ton offre avec les papiers recyclables tient elle toujours pour 2009 ? nous aurons le temps cette fois ci de nous en occuper correctement et je prendrai en charge la partie environnement, c'est mon truc car travaillant dans le domaine
        Toutes les bonnes idées de la sorte sont les bienvenues !!
        "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
        Avatar de l’utilisateur
        ionny
        Messages : 386
        Inscription : 14 mars 2008 12:23
        Localisation : Sarthe

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par ionny »

        Ca se trouve ils ne reviendront pas en 2009 ou même ça sera oublié d'ici la. :!:
        Par contre, ne peux tu pas leur envoyer un mail pour leurs signaler que ce qu'ils ont fait n'est pas correct :?:
        Même si ce qu'ils ont fait n'est pas bien j'ai quand même du mal avec ce système de dénonciation… :|
        Avatar de l’utilisateur
        Bilbon-sacquet
        Messages : 5104
        Inscription : 28 janv. 2004 13:31
        Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
        Contact :

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par Bilbon-sacquet »

        ionny a écrit :Ca se trouve ils ne reviendront pas en 2009 ou même ça sera oublié d'ici la. :!:
        Par contre, ne peux tu pas leur envoyer un mail pour leurs signaler que ce qu'ils ont fait n'est pas correct :?:
        Même si ce qu'ils ont fait n'est pas bien j'ai quand même du mal avec ce système de dénonciation… :|
        effectivement, un petit mail de rappel de bonne conduite environnemental est judicieux :wink:
        "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
        Olive67
        Messages : 65
        Inscription : 26 mai 2008 20:48

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par Olive67 »

        Toutes idées méritent d'être explorer, mais j'ai quand même l'impression que tout ça c'est du vent...
        Pour lutter contre les pollueurs faut pas faire dans la demi-mesure; le gars qui se fait choper entrain de balancer une merde doit se prendre une pénalité de x minute s'il ne s'arrete pas pour ramasser et tout le monde à la même enseigne.
        Aprés balancer le n° de dossard sur un forum , demander aux gars de faire le bénévole c'est rigolo mais j'ai pas l'impression que ça va faire avançer le schmilblik.Surtout si le pollueur en question n'est même pas français, alors là on en est carrement à pisser dans un violon.
        Tout en cherchant à explorer l'idée; un des credo de la FFTRI est le triathlon vert, c'est bien alors que la FFtri instaure des règles de ce cotés là:que les arbitres aient la possibilités de mettre des cartons aux pollueurs par exemple....
        Il y a moyen de faire évoluer les mentalités des triathlètes mais localement c'est pas suffisant; il faut que ça vienne d'en haut et donc de la fédé.
        Olive
        nestriman
        Messages : 3001
        Inscription : 03 mai 2008 17:37
        Localisation : antibes

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par nestriman »

        On le note en tout cas et si tu veux te joindre à nous en terme de conseiller, tu es le bienvenu, ton offre avec les papiers recyclables tient elle toujours pour 2009 ? nous aurons le temps cette fois ci de nous en occuper correctement et je prendrai en charge la partie environnement, c'est mon truc car travaillant dans le domaine
        Toutes les bonnes idées de la sorte sont les bienvenues !![/quote]
        OUI mon offre tient toujours ....il faut faire ce document en plusieurs langues.....: allemand ,hollandais , anglais bien sûr....avec du texte bien sûr mais aussi des pictos.....et ne pas oublier l'engagement que prend le triathlète qui s'engage à l'Alpe il s'engage à avoir un comportement citoyen.....et pas seulement citoyen de France , mais citoyen de la terre , respect de ses enfants et respect du triathlon tout simplement pour les prochaines années....
        Si on est d'accord que les organisateurs du tour de france seront un jour récompensés d'avoir été des pionniers dans le domaine de la chasse au dopage et je salue ce courage ! on peut imaginer un jour qu'on se souviendra que c'est à L'Alpe qu'est né....
        "Les pollueurs , les distraits....les irresponsables...deviennent les nettoyeurs après course" et si la Presse (Trimag, Triathlète, Tri time prennent le relais et en parlent...c'est gagné...ensuite les autres organisations suivront......
        à plus pour la passion du sport propre car on adore trop la montagne....!
        Répondre