C'est tout un peu en haut à gauche ,çachamach a écrit : Francis Le Blé, Route de Lorient, le Roudourou, le Moustoir, par exemple (à peine dirigé), .
.

Sinon ,je suis tout à fait de ton avis .
Dimanche :Marseille - St Etienne :60 euros dans Ganay

Ce n'est pas pour cela que c'est mieux. D'ailleurs, le sport pro en soi...braziou a écrit :de façon + générale , les fédés internationales sont tellement mauvaises , que le sport est de + en + privatisé
Je ne comprend plus grand chose au conflit qui oppose l'UCI aux grands Tours et à ASO en particulier, à part que les enjeux sont économiques. Le cyclisme est en train de se ridiculiser pour de bon (en avait-il besoinbraziou a écrit :
UCI-ASO : on va vers un gros clash
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... 47Dev.html
piéro a écrit :Pour en revenir au foot, on pourrait prendre exemple sur le basket NBA et leur salary cap: chaque équipe possède en gros la même enveloppe pour les salaires, libre à eux de payer davantage quelques joueurs.
Pareil pour le système de la draft: les meilleurs rookies vont renforcer en priorité les équipes les plus faibles.
Ca nivellerait un peu plus les valeurs, limiterait l'inflation des budgets...et ainsi on pourrait peut- être, un jour, retrouver l'Etoile rouge de belgrade en finale de coupe d'europe.
Moi des Chelsea Barça, c'est joli....mais j'en peux plus de voir toujours les mêmes matchs!
Bien sûr que c'était mieux aaaaavant: tiens un Ruch Chorzow- St Etienne, une ambiance de folie, le terrain enneigé, le ballon orange...je m'en rappelle encore...alors que Manchester Lyon avec une ambiance feutrée
Oula, mais c'est du "capitalisme moral" dont tu nous parles, là !piéro a écrit :Pour en revenir au foot, on pourrait prendre exemple sur le basket NBA et leur salary cap: chaque équipe possède en gros la même enveloppe pour les salaires, libre à eux de payer davantage quelques joueurs.
Pareil pour le système de la draft: les meilleurs rookies vont renforcer en priorité les équipes les plus faibles.
Ca nivellerait un peu plus les valeurs, limiterait l'inflation des budgets...et ainsi on pourrait peut- être, un jour, retrouver l'Etoile rouge de belgrade en finale de coupe d'europe.
Moi des Chelsea Barça, c'est joli....mais j'en peux plus de voir toujours les mêmes matchs!
Bah ouais, ça s'uniformise...piéro a écrit : Bien sûr que c'était mieux aaaaavant: tiens un Ruch Chorzow- St Etienne, une ambiance de folie, le terrain enneigé, le ballon orange...je m'en rappelle encore...alors que Manchester Lyon avec une ambiance feutrée