j'ai regardé celui sur Kilian Jornet aujourd'hui..trés interressant et super attachant comme personnage..CHRISTOPHE192 a écrit :je ne sais pas si tu as vu le documentaire de Canal + " intérieur sport " sur TP .
très instructif pour prendre la mesure de l' intelligence du personnage et de tout ce qu' il construit autour de lui .
Nalbandian paie sans doute également ses comportements passés.CHRISTOPHE192 a écrit :c' est nul !
un point de pénalité , ça ne valait pas plus .
c' est que l' on donne à ceux qui insultent l' arbitre délibérement plusieurs fois , et encore pas toujours .
là , on voit bien qu' il veut mettre un coup de pied dans l' encadrement en bois , et il est surpris que celui-ci vole en éclat et blesse le juge de ligne .
j' avais vu l' info sur l' Equipe.tv , je suis content d' avoir vu les images .
je ne sais pas si le fait qu' il joue en Angleterre y soit pour quelque chose .
mais ça ne m' étonnerait pas car à Wimbledon , je suis ulcéré qu' ils contraignent les compétiteurs à être en blanc et s' incliner devant la royauté .
c'est fou comme tu pardonnes des actes terribles sous pretexte qu'ils sont partiqués par des sportifs de haut niveau...non mais c'est quoi ce coup de pied de rage qu'il met dans l'encadrement en bois...et en plus il est tellement con sous la colére qu'il ne voit pas qu'il va forcément blesser l'arbitre..j'ai encore en tête les coups de sang de John Mac Enroe dans les année 80...et ben on faisait tous pareil sur les cours durant les tournois..c'est un exemple ça pour les jeunes joueurs????CHRISTOPHE192 a écrit :c' est nul !
un point de pénalité , ça ne valait pas plus .
c' est que l' on donne à ceux qui insultent l' arbitre délibérement plusieurs fois , et encore pas toujours .
là , on voit bien qu' il veut mettre un coup de pied dans l' encadrement en bois , et il est surpris que celui-ci vole en éclat et blesse le juge de ligne .
j' avais vu l' info sur l' Equipe.tv , je suis content d' avoir vu les images .
je ne sais pas si le fait qu' il joue en Angleterre y soit pour quelque chose .
mais ça ne m' étonnerait pas car à Wimbledon , je suis ulcéré qu' ils contraignent les compétiteurs à être en blanc et s' incliner devant la royauté .
faut qu'il fasse gaffe lui , à trop gambader en chaussures de Trail sur les glaciers , il prend un peu trop de risque , j'espère que ça le calmera un peuFAYARD a écrit :j'ai regardé celui sur Kilian Jornet aujourd'hui..trés interressant et super attachant comme personnage..CHRISTOPHE192 a écrit :je ne sais pas si tu as vu le documentaire de Canal + " intérieur sport " sur TP .
très instructif pour prendre la mesure de l' intelligence du personnage et de tout ce qu' il construit autour de lui .
braziou a écrit :faut qu'il fasse gaffe lui , à trop gambader en chaussures de Trail sur les glaciers , il prend un peu trop de risque , j'espère que ça le calmera un peuFAYARD a écrit :j'ai regardé celui sur Kilian Jornet aujourd'hui..trés interressant et super attachant comme personnage..CHRISTOPHE192 a écrit :je ne sais pas si tu as vu le documentaire de Canal + " intérieur sport " sur TP .
http://www.lequipe.fr/Ski/Actualites/De ... sse/292076
Pays-Bas -Portugal , qui à la trappe ?
Pour avoir des moyens totalitaires, il faut un régime totalitaire et il se trouve que les régimes totalitaires utilisent tous le dopage massif pour permettre à leurs athlètes de performer pour être sur le devant de la scène internationale.CHRISTOPHE192 a écrit : non , monsieur , nous regardons la globalité de la problématique . sans des moyens totalitaires , on ne peut éradiquer totalement le dopage , pas plus que les actes délictueux dans une société .