Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
CHRISTOPHE192

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

négative à 1ère vue , parce qu' à un moment , il faut arrêter les impostures .

moi , aussi déçu par la finale , car Djoko n' est pas à son meilleur niveau , au contraire de Nadal .

du coup , je suis passé sur le Tour de Suisse , avec une longue étape , et la montée finale sur Verbier . Franck Schleck s'est fait rattrapper fait 2ème ( inquiétant les fréres pour le TdF ) derrière le talentueux jeune portuguais Da Costa . Le jeune français de la FDJ Thibaut Pinot est 5ème au général , à suivre de près .

et là je suis sur un joli Italie-Espagne .
jmboma

Message non lu par jmboma »

Nadal moins bien sous la pluie. Etrange...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
CHRISTOPHE192

ou à cause de la pluie ... ou bien parce que mené 2 sets à 0 Djoko joue libéré et lache ses coups , et sa supériorité fait jour .

en tout cas , il ne cesse de m' impressionner , c' est le Terminator dernière génération , le joueur ultime , la technique totale de Federer associée à la combativité et au physique hors-norme de Nadal . :D

beau match nul des italiens . il ne faut jamais les prendre de haut ceux-là , ils sont toujours très durs à jouer .
Niko M

Message non lu par Niko M »

Miami-OKC sera la finale NBA, cool de voir le duel LBJ/KD mais aussi D.Wade contre Westbrook!!!

La pluie qui trouble complétement la finale de RG, c'est très très dommage pour le spectacle.

Bradley Wiggins remporte sans trembler le Dauphiné...ma question est la suivante, quand il déclare "I'm ready", cela ne vous semble - t-il pas un peu tôt?? si je ne me trompe pas, il faudra être au top dans 3 ou 4 semaines...de quoi laisser la forme s'échapper pour lui, et remonter chez Evans, Nibali ou autres..??? La première grosse arrivée du tour sera le 7 Juillet... c'est loin pour un pro, de l'eau va couler sous les ponts d'ici là!!

Le CSP en finale de la Pro B après avoir remporté la saison régulière, de retour en ProA avec peut être un nouveau fanion sous le toit du palais des sports! :sm2:

TOULOUSAIN, TOULOUSAIN, TOULOUSAIN!!!

Espagne-Italie, 1-1, assez intense comme match, vivement demain soir que l'on se fasse une idée de la consistance des bleus dans cet euro!

Et au passage, pour moi et c'est juste mon avis, Roger F est le plus grand tennisman de tous les temps, pré et post 1968, épicétou!! :mrgreen:
jmboma

Arrêtons les superlatifs et regardons le données objectivement. Roger Federer est largement dominé par Nadal et sensiblement par Djoko.

Finale reportée à demain :sm1:
Récits de courses :
braziou

Message non lu par braziou »

Federer est , pour l'instant , le tennisman de l'histoire mais , il est déjà fortement contesté par Nadal( v confrontations directes) qui devrait le déposséder de ce titre symbolique sous peu.
scandaleux , qu'on est pas un toit à RG
remarquez , si on avait commencé la finale à 13 ou 14h , ça serait plié , mais la télé veut de l'audience et donc des matchs en fin d'aprem voire début de soirée (http://www.youtube.com/watch?v=0xkwVYCww1M :D )
Richie

Message non lu par Richie »

On dirait Moreau dans un CLM :D

Image

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali ... que/290456

a+a-imprimerRSS
Le 10/06/2012 à 23:46:00 | Mis à jour le 10/06/2012 23:50:20
F1 - GP du Canada :
Grosjean : «Fantastique»Romain Grosjean n'en croyait pas ses yeux après sa deuxième place obtenue à Montréal. Après un début de week-end délicat, le Français savourait le meilleur résultat de sa carrière.

Et dire que Romain Grosjean a failli ne pas se qualifier en Q3, samedi. S'il ne s'était pas arraché pour pour passer de justesse parmi les dix premiers sur la grille, le Français ne serait peut-être pas sur le podium aujourd'hui. Car outre la victoire pleine d'intelligence de Lewis Hamilton, la performance du pilote Lotus-Renault mérite également d'être félicitée. L'intéressé, qui a gardé son deuxième train de pneus pendant cinquante tours, n'était pas peu fier du résultat à l'arrivée. «L'équipe a fait un travail fantastique pour me donner une voiture qui a bien marché avec ces pneus, a-t-il déclaré. Nous savions qu'il ferait chaud et qu'avec le soleil, aujourd'hui on serait mieux. C'est fantastique pour moi».
«Quand je suis passé deuxième, j'étais comme un fou.»Pour la deuxième fois sur le podium cette saison après sa troisième place à Bahreïn, Grosjean n'a pas choisi la même stratégie que la vainqueur, mais c'est quand même bien elle qui lui a permis de marquer autant de points. «Nous avions pensé à faire un seul arrêt. La question était de savoir jusqu'où aller avec les options ? Avec les primes, c'était difficile, car je me battais avec Webber et Rosberg, a-t-il expliqué. Je savais que si je tentais un seul arrêt je devrais pousser ensuite». Au point de griller Alonso et Vettel sur le fil. Quasi-inespéré pour lui. «Je ne savais pas que j'étais troisième, a-t-il ajouté concernant sa position lorsque Vettel s'est arrêté. Puis j'ai vu que Fernando ralentissait. Quand je suis passé deuxième, j'étais comme un fou. En fin de course, je ne voulais pas redescendre en P4 ou P5, mais j'ai tenu le rythme».
«Toujours là après sept courses»
Après son abandon au premier tour à Monaco, cette deuxième place arrive au meilleur moment pour lui. «Nous sommes en bonne forme mais il faut continuer de travailler avec l'équipe pour nous améliorer, a conclu Grosjean, toujours aussi prudent. Après la mauvaise journée de vendredi, j'étais sûr que nous pouvions faire mieux. Je suis donc plutôt content de ce podium. Nous sommes toujours là après sept courses, nous allons de l'avant et pouvons toujours espérer d'autres bons résultats».
Rédaction
jmboma

braziou a écrit :Federer est , pour l'instant , le tennisman de l'histoire mais , il est déjà fortement contesté par Nadal( v confrontations directes) qui devrait le déposséder de ce titre symbolique sous peu.
scandaleux , qu'on est pas un toit à RG
remarquez , si on avait commencé la finale à 13 ou 14h , ça serait plié , mais la télé veut de l'audience et donc des matchs en fin d'aprem voire début de soirée (http://www.youtube.com/watch?v=0xkwVYCww1M :D )
Dans le jeu Federer n'est pas le meilleur tennisman de l'histoire. Je tiens qd même à préciser que j'ai une préférence "affective" pour Federer par rapport à Nadal.

Je suis complètement d'accord. Ils savaient depuis 3 jours qu'il y allait avoir de la pluie toute l'après midi, ils aurait du avancer la finale plutôt que la faire jouer dans ces conditions.
Récits de courses :
braziou

Message non lu par braziou »

suite de la finale à 13h aujourd'hui : du n'importe quoi , c'est hier qu'il fallait faire ça et 15h aujourd'hui
c'est vrai qu'à 18h il y a France-Angleterre , mais en 2h maxi , c'est plié la suite
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :ou à cause de la pluie ... ou bien parce que mené 2 sets à 0 Djoko joue libéré et lache ses coups , et sa supériorité fait jour .

en tout cas , il ne cesse de m' impressionner , c' est le Terminator dernière génération , le joueur ultime , la technique totale de Federer associée à la combativité et au physique hors-norme de Nadal . :D

beau match nul des italiens . il ne faut jamais les prendre de haut ceux-là , ils sont toujours très durs à jouer .
Heu...le meilleur joueur de tous les temps ( :mrgreen: ) vient de perdre RG en 4 sets..... :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dexter

Message non lu par dexter »

mi temps de France Angleterre, si l'attaque est là, la défense pour le moment .... encore 45 mn
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

ça y est c'est officiel, Teddy Tamgho renonce aux JO de Londres 2012 sur blessure...

http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... ine/290616

Faut dire qu'avec les casseroles qui le suivent au niveau extra sportif... son année a été plus que perturbée! RDV à Rio 2016. Mais il va falloir tout reprendre de zéro maintenant. Dommage.
jmboma

tribuddy a écrit :ça y est c'est officiel, Teddy Tamgho renonce aux JO de Londres 2012 sur blessure...

Faut dire qu'avec les casseroles qui le suivent au niveau extra sportif... son année a été plus que perturbée! RDV à Rio 2016. Mais il va falloir tout reprendre de zéro maintenant. Dommage.
Il méritait pas les jeux.
Récits de courses :
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :ça y est c'est officiel, Teddy Tamgho renonce aux JO de Londres 2012 sur blessure...

Tout reprendre de zéro ???? pour le sport uniquement parce que pour le reste, tu feras jamais un cheval de course avec un âne... :twisted: :twisted:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
CHRISTOPHE192

ouais , Djoko était chancelant depuis le début de RG , donc pas à son meilleur niveau avec des entames laborieuses .

j' étais biensûr au boulot , donc je n' ai rien vu . mais je redoutais ce qui est arrivé sur la reprise du 4ème set , et il est sûr que Nadal met la barre très haute sur terre .

on ne saura jamais si la pluie n' avait pas interrompu la remontée de Djoko , et je reste persuadé qu' il est intrasèquement le meilleur partout .

voili , voilou , le tennis est dur , ce n' est pas la mascarade de la boxe avec 5 fédés et 16 catégories .
Répondre