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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 23 déc. 2024, 09:52
par vinc30
Magnifique !!!!

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 23 déc. 2024, 10:48
par kaillou38
Blackstar a écrit : 22 déc. 2024, 11:56
kaillou38 a écrit : 19 déc. 2024, 18:03
Ca fait plus d'un an que je surveille et j'ai jamais vu un Puma en vente en taille S, les petits ne faisaient pas de vélo il y a 20 ans ?
Il y a 30 ans si. Mais pas sur des puma
Pourtant, j'ai trouvé le guide des tailles et il existe un XS et un S. Et le M est vraiment trop grand pour moi

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 23 déc. 2024, 17:54
par Boulegan
Cervélo Soloist + SRAM AXS + roues Reserve

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 23 déc. 2024, 18:10
par Bryce
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 23 déc. 2024, 23:55
par Blackstar
Merri a écrit : 23 déc. 2024, 09:39
Non, pas de Litespeed mais toujours des 650 dont plusieurs Cannondale (j'en ai encore 2), sur lesquels je n'ai jamais osé tenter l'intégration tant un geste déplacé a sur l'alu des conséquences irrémédiables. Sur le titane c'est finalement moins perturbant et meuler les butées ou faire des trous se fait plus lentement, mais plus sereinement aussi.
Très beau ! Polissage complet ?
Tu as percé la potence ?
Pour les lutins, c'est cadeau pour ressembler à O.max
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2906900308
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 24 déc. 2024, 07:01
par Merri
Oui j'ai poli le cadre après avoir meulé tous les arrêts de gaines et percé le tube diagonal pour faire passer le câble de frein arrière, qui ressort juste avant le boitier de pédalier. J'ai pu constater la difficulté de percer du titane...
L'étrier arrière était placé en haut des haubans, ce qui manquait cruellement de fluidité. J'ai fabriqué des plaques en alu prenant place entre les bases pour fixer le nouvel étrier. Puis j'ai fait faire ces mêmes plaques en titane (fraisage cnc) pour le montage final.
La potence est percée pour le passage de la gaine de frein arrière et les câbles de la blipbox. Et également pour la sortie du câble de frein avant.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 24 déc. 2024, 10:03
par Bryce
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 24 déc. 2024, 12:56
par Bryce
Et la question de circonstance :
Qui aura un spad sous le sapin demain matin

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 24 déc. 2024, 14:40
par Blackstar
Merri a écrit : 24 déc. 2024, 07:01
Oui j'ai poli le cadre après avoir meulé tous les arrêts de gaines et percé le tube diagonal pour faire passer le câble de frein arrière, qui ressort juste avant le boitier de pédalier. J'ai pu constater la difficulté de percer du titane...
L'étrier arrière était placé en haut des haubans, ce qui manquait cruellement de fluidité. J'ai fabriqué des plaques en alu prenant place entre les bases pour fixer le nouvel étrier. Puis j'ai fait faire ces mêmes plaques en titane (fraisage cnc) pour le montage final.
La potence est percée pour le passage de la gaine de frein arrière et les câbles de la blipbox. Et également pour la sortie du câble de frein avant.
Le titane, surtout du 6/4, tu as du laisser de la sueur, oui. Le polissage aussi.
Pour la potence, clairement j'oserai pas jouer mais si ça pas c'est top
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 24 déc. 2024, 15:05
par GNR
Bryce a écrit : 24 déc. 2024, 12:56
Et la question de circonstance :
Qui aura un spad sous le sapin demain matin
moi...le tien

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 24 déc. 2024, 16:21
par Bryce
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 24 déc. 2024, 17:13
par Boulegan
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 24 déc. 2024, 17:17
par Blackstar
Le zipp il est aussi né parfait, même en mode route il envoie encore incroyablement
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 24 déc. 2024, 17:24
par Boulegan
Blackstar a écrit : 24 déc. 2024, 17:17
Le zipp il est aussi né parfait, même en mode route il envoie encore incroyablement
Carrément.
Pour la photo, ils auraient pu mettre les roues Zipp sur le Zipp

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 24 déc. 2024, 17:33
par Merri
1 Multisport 2000 (CAAD5) et un 800 (CAAD3), les 2 en 650. Ma fille a un 2000 en 650, mon fils un 2000 en 700. Le 2000 en 650, en t54, a la même géométrie que le Javelin. Une aubaine.