Woody j'ai trouvé mon remplaçant!!! Je file discretos ton nom à l'IA le 26 et qu'on me foute la paix. Ced semble trop bien parler, les élèves ne le comprendraient pas!!
En ce moment plusd'insomnies; suite à une mauvaise passe ma dose de médicaments a été doublée et je dors comme une marmotte repue.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pareil pour moi, c est un elite à gel , lorsque je veux augmenter la resistance, je met le catalogue la redoute et l annuaire sous la roue avant pour faire croire que je monte une cote
ironturtle a écrit :Euh; j'avais acheté le mien pour rien du tout lors d'un trocathlon. C'est un hyper vieux modèle qui ne fait rien à part tenir la roue Ar de mon vélo.
J'ai donné ce conseils à un pote il y a qq semaines et il a trouvé un HT pas cher au dernier Trocathlon (et il peut changer la resistance grace à une manette..la grande classe)
Sinon, moi aussi, j'ai le modèle de base (qui tiens la roue arrière et c'est tout) et ca suffit amplement.
Le hic non négligeable du mien (modèle décathlon de 99), c'est qu'il fat pas mal de bruit...j'arrive pas à entendre la tv par exemple.
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche