Ironman de Nice 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Henri Stark

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Henri Stark »

Oh, je n'avais pas prévu de tout couper d'un coup !
Je finis ma semaine tranquille : aujourd'hui 50 km de vélo (plus courte séance vélo de ma vie :D )
Demain : 3 km natation
Dimanche : Wallou, marriage.
Lundi : 45 km vélo
Mardi : wallou
mercredi : natation

Après, ben repos je pense. Il reste pas grand chose donc mais je garde quand même encore 100 km de vélo d'ici l'IM + 2 séances natation. Je stoppe la CAP, peut-être un petit footing sera fait mardi (genre 45 minutes)
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
pierrot12

Message non lu par pierrot12 »

Parfait,

Par contre, garde le petit footing de 45'. Sympa à faire à jeun pour garder tout le reste de la journée en phase récup.

A plus à Nice,
Bon courage à tous :sm2:
davidvallet

Message non lu par davidvallet »

oh oui, il est bon ce petit footing, à jeun, au petit matin, la ziq dans les oreilles, le soleil qui pointe son nez et aucun objectif de performance ou de chrono, juste dérouler, souffler et prendre son pied...
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
NicoS

Message non lu par NicoS »

Sauf que pour beaucoup cette année, le soleil qui se lève, on le voit rarement :(

D'ailleurs à 9 jours de la course, on va pouvoir commencer les pronostiques météo :twisted:
Alexey Stakhanov

Message non lu par Alexey Stakhanov »

NicoS a écrit : D'ailleurs à 9 jours de la course, on va pouvoir commencer les pronostiques météo :twisted:
Comme d'hab: beau et chaud.
davidvallet

Message non lu par davidvallet »

non, non, TRES beau et TRES chaud :twisted: :twisted:

n'oubliez pas la casquette dans le sac de course à pied !!!!!
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
woodysdinernice

Message non lu par woodysdinernice »

salut à tous ,à l occasion de l 'ironman france 2013 ,le woody's diner 37 bis rue d' angleterre à nice (restaurant recommandé par triangle france), vous propose à partir du vendredi 21 juin un menu spécial triathlete à tarif préférentiel ainsi que la retransmission d'épreuves ironman 2012/2013. n hésitez pas à réserver au 04 93 88 50 75 ou retrouvez nous sur facebook http://on.fb.me/Xo4mTe et Twitter http://bit.ly/9ttLBA #wdn06
Bryce

Message non lu par Bryce »

Sympa :!:

Et pour 2014, quelqu'un aurait-il la date :?: 22 Juin 2014 :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
joe la bugue

Message non lu par joe la bugue »

bénévole, au bas du pic des Courmettes entre Tourrettes et Pont du Loup,je vous saluerai !
Mention spéciale pour le "vélo bleu" de Pakinator :sm2:
débutant

Message non lu par débutant »

joe la bugue a écrit :Mention spéciale pour le "vélo bleu" de Pakinator :sm2:
:sm6:
Pakinator

Message non lu par Pakinator »

joe la bugue a écrit :bénévole, au bas du pic des Courmettes entre Tourrettes et Pont du Loup,je vous saluerai !
Mention spéciale pour le "vélo bleu" de Pakinator :sm2:
Merci, les gars !
Aujourd'hui (samedi) dernière sortie longue (vélo de course prêté par mon frère) = "la volcanique" en Ardèche, record perso pulvérisé : 3000d+ en 6h 14' :sm16: l'entraînement vélo bleu m'a fait progresser.
J'espère avoir bien récupéré dans une semaine pour mener mon (notre) projet à terme pour l'association. Au passage, merci pour le soutien reçu. :sm3:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
claude

Message non lu par claude »

Henri Stark a écrit : Oh, je n'avais pas prévu de tout couper d'un coup !
Je finis ma semaine tranquille : aujourd'hui 50 km de vélo (plus courte séance vélo de ma vie :D )
Après, ben repos je pense. Il reste pas grand chose donc mais je garde quand même encore 100 km de vélo d'ici l'IM + 2 séances natation. Je stoppe la CAP, peut-être un petit footing sera fait mardi (genre 45 minutes)
Attention à un petit danger dans les jours qui précèdent une telle épreuve:

Tu a prévu de réduire l'entrainement dans les dernières semaines et les derniers jours, et c'est bien.

Mais quand tu vas arriver sur le site de Nice avant l'épreuve tu vas tomber sur un "village expo" avec plein d'animations, expos et boutiques...

C'est très attirant mais passer une journée ou une demi journée à piétiner pour en faire le tour (par exemple après récupération du paquetage), mais c'est un excellent moyen de se couper les pattes !

Ce risque n'existe pas au Promo de Charpigny-sur-St-Tryphon :mrgreen: mais là, oui !

Tu ne verras jamais les pros passer la veille de la course à faire du shopping... au pire ils viennent signer des autographes, mais... toujours assis. C'est pas par hasard.

Donc: s'imposer une grosse autodiscipline pour éviter de tomber dans le piège... ou bien être sur place 2-3 jours avant pour en profiter et avoir le temps de récupérer... et buller autant que possible au moins la veille de l'épreuve.
Claude
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

claude a écrit :
Henri Stark a écrit : Oh, je n'avais pas prévu de tout couper d'un coup !
Attention à un petit danger dans les jours qui précèdent une telle épreuve:

Tu a prévu de réduire l'entrainement dans les dernières semaines et les derniers jours, et c'est bien.

Mais quand tu vas arriver sur le site de Nice avant l'épreuve tu vas tomber sur un "village expo" avec plein d'animations, expos et boutiques...

C'est très attirant mais passer une journée ou une demi journée à piétiner pour en faire le tour (par exemple après récupération du paquetage), mais c'est un excellent moyen de se couper les pattes !

Ce risque n'existe pas au Promo de Charpigny-sur-St-Tryphon :mrgreen: mais là, oui !

Tu ne verras jamais les pros passer la veille de la course à faire du shopping... au pire ils viennent signer des autographes, mais... toujours assis. C'est pas par hasard.

Donc: s'imposer une grosse autodiscipline pour éviter de tomber dans le piège... ou bien être sur place 2-3 jours avant pour en profiter et avoir le temps de récupérer... et buller autant que possible au moins la veille de l'épreuve.
C'est ce que je n'arrête pas de répéter aux gens mais peu entendent ce genre de discours :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
N10

Message non lu par N10 »

il y a des choses intéressantes a voir/acheter? ou c'est une expo de velos a 15 000e?
joe la bugue

Message non lu par joe la bugue »

mistertri a écrit :
claude a écrit : Attention à un petit danger dans les jours qui précèdent une telle épreuve:

C'est ce que je n'arrête pas de répéter aux gens mais peu entendent ce genre de discours :wink:
Déjà aller déposer son vélo et ses affaires et rester planter en plein soleil pendant une heure,ça use !
Répondre