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Re: Stevan 11
Publié : 08 sept. 2012, 07:50
par alan
Faab900 a écrit :ça rappelle les anciens étriers Campagnolo Delta !

En beaucoup moins beau

Re: Stevan 11
Publié : 08 sept. 2012, 08:30
par stevan11
alan a écrit :Faab900 a écrit :ça rappelle les anciens étriers Campagnolo Delta !

En beaucoup moins beau

faut aimer les campa! et ils sont surtout 2 fois plus grand/large et lourd que celui là
nouvelle robe

Re: Stevan 11
Publié : 08 sept. 2012, 09:30
par stevan11
quelques trous dans le boitier pour faire passer le cable du di2
un peu de barbouille
et un stickers du mauvais coté

Re: Stevan 11
Publié : 08 sept. 2012, 09:41
par trigueur33
Tu fais la peinture toi meme ?
Re: Stevan 11
Publié : 08 sept. 2012, 09:49
par stevan11
stevan11 a écrit :après un détour chez l'ami Dufour Olivier qui touche un peu le carbone et la peinture
Re: Stevan 11
Publié : 08 sept. 2012, 11:30
par alan
stevan11 a écrit :alan a écrit :Faab900 a écrit :ça rappelle les anciens étriers Campagnolo Delta !

En beaucoup moins beau

faut aimer les campa! et ils sont surtout 2 fois plus grand/large et lourd que celui là
nouvelle robe

En noir le look est déja beaucoup plus sympas

Re: Stevan 11
Publié : 08 sept. 2012, 11:47
par NickTheQuick
stevan11 a écrit :alan a écrit :Faab900 a écrit :ça rappelle les anciens étriers Campagnolo Delta !

En beaucoup moins beau

faut aimer les campa! et ils sont surtout 2 fois plus grand/large et lourd que celui là
nouvelle robe

Pourquoi pas un Omega TriRig ?
Nick
Re: Stevan 11
Publié : 08 sept. 2012, 12:44
par stevan11
je sais pas, moins de vis peut etre, ou peut être le prochain

Re: Stevan 11
Publié : 08 sept. 2012, 15:08
par Tri Mick
vivement le reste des photos
je pense que j'ai un cadre blanc qui risque de prendre des couleurs

Re: Stevan 11
Publié : 08 sept. 2012, 16:59
par stevan11
début du montage pour voir ou vont toutes les pieces et les modifs à faire

Re: Stevan 11
Publié : 08 sept. 2012, 17:31
par DJJJJJ
Les trous pour passages de câble sur le tube horizontal c'est toi aussi qui les a fait ??
Et comment tu arrives à récupérer les câbles ensuite pour les faire ressortir si les passages ne sont pas guidés par défaut ? En particulier au niveau du boîtier puisque là pour le coup tu nous a déjà dit que c'est du perçage maison... Il y a un petit outil ? (genre un espèce de cône qui se déploie à l'intérieur du cadre et qui communique avec un tube creux resté à l'extérieur, un truc dans ce genre ?)
En tout cas encore un super montage qui s'annonce

Re: Stevan 11
Publié : 08 sept. 2012, 17:42
par stevan11
tout cela c est le boulot du gars qui à faite la peinture et les trous ou rebouchage
il a donc fallu qu il rebouche les 2 trous des passages de gaines de vitesse et celui du frein arrière, le tout est remplacé par un trou derrière la douille de direction et j utiliserais un cache argone118 qui tient le câble de frein + le câble électrique
le plus dur c'est le passage du câble dans la base gauche qui est remplie de mousse structurel
le point noir est l'ancien trou du passage du câble de dérailleur

Re: Stevan 11
Publié : 08 sept. 2012, 18:00
par DJJJJJ
Ah oui, quand même... on est dans le tuning de précision là !
Merci pour les photos

Re: Stevan 11
Publié : 08 sept. 2012, 18:04
par Tri Mick
Re: Stevan 11
Publié : 08 sept. 2012, 18:53
par trigueur33
stevan11 a écrit :stevan11 a écrit :après un détour chez l'ami Dufour Olivier qui touche un peu le carbone et la peinture
Pas vu désolé, c'est fait au pistolet peinture ? Il a de la gueule !