Et si on se presentait un peu plus ?

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Bijour ! sympa ce post !
je viens de lire quelques présentations : impressionnant les études et diplômes passées pour presque 100% du peloton ! QUE des TRONCHES d'acier !
par contre au niveau sport , perfs , etc ... il y a comme un décalage ?? ça veut dire quoi ? , dès qu'il faut bouger votre cul vous avez la volonté du pachyderme ? , vous voulez réussir votre vie mais sans effort ! , ça dans le sport c'est pas bon !! . Mais l'essentiel c'est de participer disait un gros cul qui ne pouvait faire autre chose.... :mrgreen:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par 100km »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Bijour ! sympa ce post !
je viens de lire quelques présentations : impressionnant les études et diplômes passées pour presque 100% du peloton ! QUE des TRONCHES d'acier !
par contre au niveau sport , perfs , etc ... il y a comme un décalage ?? ça veut dire quoi ? , dès qu'il faut bouger votre cul vous avez la volonté du pachyderme ? ,
Non c'est juste que le boulot devient trop prenant. Et moi mes chefs ils tolèrent moyen des horaires inférieures à 9h-20h et 8h-23h en période de pointe. Ca laisse pas beaucoup de temps pour s'occuper des 2 gamins et préparer un IM......
GODASSE DE PLOMB a écrit :vous voulez réussir votre vie mais sans effort ! , ça dans le sport c'est pas bon !! . Mais l'essentiel c'est de participer disait un gros cul qui ne pouvait faire autre chose.... :mrgreen:
Ca c'est la devise des loosers, c'est ce que disent tous les mecs qui écument les fins de tableau... :?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
ptizizi
Messages : 11
Inscription : 25 janv. 2011 00:09

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par ptizizi »

C'est ici, la présentation des nouveaux...membres ? :sm11:

Nom : Zizi
Prénom : Ptit
Age : 23

1. Région: Rhône-Alpes
2. Étude: Etudiant
3. Activité: Très actif mais trop petit
4. Famille: On s'en fout
5. Sport avant triathlon: Nat, vélo, càp :mrgreen:
6. Meilleur souvenir avant triathlon: meilleur souvenir sportif = premier marathon ; meilleur souvenir non sportif = carpe diem :D
7. Licence: Non licencié mais peut-être free iron team si je fais un IM cette année
8. Année début triathlon: 2011, va :mrgreen:
9. Meilleure saison tri: A définir...
10. Les 3 plus beaux tris : de réputation = Altriman pour la difficulté, Embrun pour le cadre, LD Alpe d'Huez idem pour le cadre
11. Quelle ambition rêvée: Traverser les Alpes en trail, et faire le Norseman dans le cadre d'un voyage plus vaste (escapade en Suède, Islande, Finlande, etc...)
12. Vélo pour la saison : On s'en fout de jouer à qui a la plus longue, meeeeerdeeeeeeeeee :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par ironturtle »

Surtout que pour avoir la plus longue tu es vachement mal placé. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par aurelie.218 »

ironturtle a écrit :Surtout que pour avoir la plus longue tu es vachement mal placé. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et même avec son diamètre minable, ça pèche :sm11:
Dernière modification par aurelie.218 le 30 janv. 2011 16:58, modifié 1 fois.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par ironturtle »

Dis donc toi tu as l'air bien renseignée sur la morphologie du petit nouveau!! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Lafrikain
Messages : 228
Inscription : 24 févr. 2011 09:42
Localisation : Réunion

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par Lafrikain »

Stéphane, Age : 48

1. Région: Réunion
2. Étude: Sup
3. Activité: Cadre
4. Famille: ....
5. Sport avant triathlon: Cap, Para, Tir, Nat, Vélo
6. Meilleur souvenir avant triathlon:
7. Licence: ORT St Paul
8. Année début triathlon: 1984
9. Meilleure saison tri: Trop vieux ...
10. Les 3 plus beaux tris : Nice, Paris, Cilaos
11. Quelle ambition rêvée: Pouvoir être sur les courses encore un moment
12. Vélo pour la saison (et d'autres avants) : BMC SLC 01 pro
Enjoy your life, it's always too short
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par bédéhème »

Bon, j'y vais :

1. REGION : Bretagne
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : CFPJ Paris
3. ACTIVITE : Rédacteur en chef
4. FAMILLE : Marié, 2 enfants

5. SPORTS AVANT LE TRI : Foot, Futsal, Squash, Apnée, VTT, Course à pied.
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI : Mon but sur la pelouse du Stade de la Route de Lorient, en match officiel !!!! 1er Marathon (Mont St Michel)

7. LICENCE : Non, mais sûrement en septembre prochain
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 2010

9. AMBITION : Finisher Challenge Vichy 2011 puis des années à venir de pratique sans pépin physique
Avatar de l’utilisateur
Atyla
Messages : 78
Inscription : 13 mars 2011 12:16
Localisation : LE HAVRE

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par Atyla »

Bjr à tous

Je m'appelle Alan, j'ai 33 ans, pacsé, papa d'une petite fille, et maître de 3 molosses...Je survis en Haute-Normandie !

J'ai le même patron que FAYARD...

J'ai plein de passions et de hobbies...Mais en faire une liste exhaustive serait impossble !

Je vous lis très souvent

Depuis ces dernières années, j'ai un peu laissé tomber les sports d'endurance "outdoor", pour me consacrer aux sports de combat, et à la musculation...

J'ai fait pas mal de vélo étant plus jeûne...surtout des courses de vélo amateur (FFC), en minime, puis Junior, avec quelques belles courses. Des cyclosportives également en longue distance...Mais, je n'étais pas fait pour devenir un "bon" cycliste, même si j'aimais ça
J'ai commencé le VTT, à l'époque où les premières randos/compet' s'organisaient...Surtout l'hiver.

Je me suis toujours plus ou moins entraîné dans les trois disciplines...Vu que je surfais pas mal à l'époque, je nageais donc énormément !...Mais, je n'aimais pas courir

Puis, j'ai commencé à travailler très jeune après mon B.A.C...Je continuais ponctuellement à faire quelques épreuves, sans vraiment m'entraîner...Je me suis mis parallèlement à courir. En vrac, j'ai fait quelques semi-marathons, (Bordeaux, presqu'île Lège-Cap ferret), quelques 10 Bornes, dans le périgord (Téléthon), mais aussi une cyclosportive, la Roger Lapébie (pour ceux qui connaissent). J'ai fait mon premier et unique triathlon Promo à Bègles en 2000...

A mon départ sur la région Parisienne...J'ai continué à faire Route et VTT, et un peu de course à pied, dans le Val d'Oise (Croix Verte, et Lac d'Enghien)...Mais, j'ai très vite arrêté au profit des sports de combat

J'ai pris presque 20 kgs...

Je combattais en 95 Kg, et actuellement, je pèse entre 95 et 105 kilos...Je suis monté à presque 115 Kilos, et c'est en Juin 2010, après avoir fait un stage de kick-boxing avec Joe PRESTIA et surtout, suite au décès de David, un de mes collègues (mort en nageant en mer), que j'ai décidé de m'y remettre sérieusement !

J'ai perdu 15 Kilos...J'ai repris Route et VTT, mais aussi Course à pied et piscine...Je refais des Rando VTT surtout. Parallèlement, je continue à boxer (entraînement) en pied/poing, et je pense ouvrir un club dans la commune d'ailleurs

Voilà, vous savez, presque tout !

(Merci Joël)
SI VIS PACEM PARA BELLUM
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par aurelie.218 »

Hé bien hé bien...welcome :D
Tu as déjà quelques objectifs/désirs triathlétiques pour la saison à venir ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Atyla
Messages : 78
Inscription : 13 mars 2011 12:16
Localisation : LE HAVRE

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par Atyla »

Je n'ai pas vraiment de Tri en vue...Quoique...

Je vais faire une course d'orientation à VTT fin du mois de mars, et la semaine prochaine, une rando (classique de VTT)...J'aimerais aussi faire un 10 Kilomètres, mais je viens d'en louper deux à cause du taf. Je suis un peu largé niveau course à pied :D

Je viens de finir de monter un vélo équipé triathlon...Donc, je vais pouvoir commencer à rouler sur route et m'entraîner, en vue d'un duathlon, ou plutôt un Bike & Run !

En fin d'année, j'aimerais faire un RAID (Canoë, course à pied, VTT), dans ma région avec un collègue...C'est un de mes objectifs :wink:

Un triathlon pourquoi pas...Mais, je suis loin dans ma prépa pour être à la hauteur :mrgreen:
SI VIS PACEM PARA BELLUM
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par pacman76 »

Joel t'es mis un MP
Suis aussi du Havre :wink:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par Vank »

Je m'y colle.

Michel - 52,9 ans - 1,81m - 72 kg (le mois prochain :D )

1. Région: Genève (semaine), Villard de Lans (WE), Draguignan (rarement dorénavant).
2. Étude: BAC C + prépa
3. Activité: Entre deux
4. Famille: vie commune, 3 filles (20, 22, 25 ans), grand père en août :D :D
5. Sports avant triathlon: foot, càp
6. Meilleur souvenir hors triathlon: mes top 10 aux championnats de France militaire de cross vétérans en 98 et 99
7. Licence: Draguignan UC tri
8. Année début triathlon: 1986 mais beaucoup de coupures dûes à activité professionnelle, accident, problèmes de santé
9. Meilleure saison tri: la prochaine......peut-être
10. Les 3 plus beaux tris : mon 1er Nice (1993), la grande-motte 94 (pas tant pour le résultat mais pour le plaisir éprouvé), Paris 2010 après 8 ans d'interruption et en pensant très fort à Serge Lecrique.
11. Quel objectif: Hawaii 2013 (1ére saison V4)
12. Vélo pour la saison : Kuota KEBEL, cervélo P3
13. Objectif 2011: finisher de mon premier IM à Zurich le 10 juillet (mais reprise de l'entraînement le 1er mars.......le temps presse :D :D )
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par lefloch »

. Région:91
2. Étude: BAC + 3
3. Activité:Educ Sportif
4. Famille:Marié, 2 enfants, un Labrador
5. Sports avant triathlon:Tennis, Course à pied
6. Meilleur souvenir hors triathlon: la 1ère place au Raid Fmp du Val d'Oise sur 50 km
7. Licence: oui
8. Année début triathlon: il y a très longtemps
9. Meilleure saison tri: la prochaine.
10. Les 3 plus beaux tris : le Half Chtriman, le CD de la Ferté-Bernard, le Sprint de Chateau-Thierry .
11. Quel objectif: Moins de 13 heures sur Ironman
12. Vélo pour la saison : mon vieux Scott Waema de 1995
13. Objectif 2011: finisher de mon 1er Ironman à Cambrai le 28 août et pouvoir conduire pour rentrer à la maison ensuite

Philippe. 51 ans.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par IronPion »

lefloch a écrit : 4. Famille:Marié, 2 enfants, un Labrador
Énorme celle là... Perle de l'année... :mrgreen: !
Question subsidiaire : avec "la" même ?...
Que pour l'humour, avec tout mon respect... Bien sûr ! (et good luck for sub 13 !)
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Répondre