Tournée de -
-
Re: Tournée de -
+ du dimanche matin 6h déjà debout 

wouaw, c est la merde partout, toutes les boites vont mal ,il n y a que l hopital qui tourne plein pot

Groland...je mourrirai pour toi !
T'as raison l'hosto tourne plein pot ... mais pas forcément dans de bonnes conditionswoody77 a écrit :wouaw, c est la merde partout, toutes les boites vont mal ,il n y a que l hopital qui tourne plein pot![]()

-
aller petit + du dimanche soir avant d'allé au dodo et demain retour au travail sans grande envi 

youhou gros+ de la soirée !!!
vais me coucher!!
@ demain
vais me coucher!!
@ demain
[url]http://trimstill.com[/url]
c est marrant , meme sans bosser j'aime pas les lundi
j'ai appelé le rectorat pour re bosser, yessssssssss j'ai eu une 36e version !!!!!!!
faut se mettre d'accors hein les gens de l'administration, et faut arreter de se prendre pour les majestés, vas y que je dois faire des courriers, des courbettes ....
j'ai les boules, je veux re bosser, c est pas compliqué, je bossais avant alors on me remet où j'étais et voila
mais non, pourquoi faire simple , je t'en fouterais moi !!!!!!!!!!!!!
ça m'enerve les gens qui se donnent de l'importance, je dois faire une lettre au recteur, comme si MOSSIEUR n'avait que ça à faire, s'occuper d'un blaireau comme moi, apres une lettre a la drh, une au medecin ,
je raconte ma vie, desolé, mais ils m'ont enervés ces cons
j'ai appelé le rectorat pour re bosser, yessssssssss j'ai eu une 36e version !!!!!!!

faut se mettre d'accors hein les gens de l'administration, et faut arreter de se prendre pour les majestés, vas y que je dois faire des courriers, des courbettes ....
j'ai les boules, je veux re bosser, c est pas compliqué, je bossais avant alors on me remet où j'étais et voila
ça m'enerve les gens qui se donnent de l'importance, je dois faire une lettre au recteur, comme si MOSSIEUR n'avait que ça à faire, s'occuper d'un blaireau comme moi, apres une lettre a la drh, une au medecin ,
-
Va leurs botté le cul frérowoody77 a écrit :c est marrant , meme sans bosser j'aime pas les lundi
j'ai appelé le rectorat pour re bosser, yessssssssss j'ai eu une 36e version !!!!!!!![]()
![]()

+1 à tous pour les tracas, grands et petits de la vie quotidienne....
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
-
On monte une bande et on va leur casser la g..... !woody77 a écrit :c est marrant , meme sans bosser j'aime pas les lundi
j'ai appelé le rectorat pour re bosser, yessssssssss j'ai eu une 36e version !!!!!!!![]()
![]()
Avec toi woody !!!!!!!!!!!
IM : un jour viendra
je passe à la boutique de farce et attrape
je prend une perruque blonde et une blanche pour vtt et ced , ils joueront le role de la femme et de la grand mere, pour que l'on puisse passer la premiere étape : la femme à l'acceuil.
asmath deguisé avec lunettes de soleil et moustaches poussera mon fauteuil roulant
moi je joue le role du vieux grabataire qui ne tiens plus sur mes jambes
on est venu chercher des renseignements pour notre fils qui hésite entre des études de veto ou alors coiffeur.
sous la couverture qui cachera mes jambes, on aura planqué les battes de base ball
vous marchez les gars ?
ON CASSE TOUT DANS LA BARRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhh yeahhhhhhh
je prend une perruque blonde et une blanche pour vtt et ced , ils joueront le role de la femme et de la grand mere, pour que l'on puisse passer la premiere étape : la femme à l'acceuil.
asmath deguisé avec lunettes de soleil et moustaches poussera mon fauteuil roulant
moi je joue le role du vieux grabataire qui ne tiens plus sur mes jambes
on est venu chercher des renseignements pour notre fils qui hésite entre des études de veto ou alors coiffeur.
sous la couverture qui cachera mes jambes, on aura planqué les battes de base ball
vous marchez les gars ?
ON CASSE TOUT DANS LA BARRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhh yeahhhhhhh
moi je suis prêt
j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive

j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive
[url]http://trimstill.com[/url]
Moi aussi j'arriiiiiiiiiiiiiiive

Merde, qui à rangé le doudou de mon fils avec les outils de jardin

Merde, qui à rangé le doudou de mon fils avec les outils de jardin

-
moi je préfére une perruque rousse s'il te plait 

ok, rousse avec des bas resilles, la putasse terrible a rouge a levre rouge vif !!!!!
le lancé de doudou winnie est toleré dans la face de la bonne femme à l'acceuil, à condition de le recuperer pour le fiston par la suite
asmath penses à rapporter des jerricans d'essence, vioq le briquet
ludo plus connu sous le nom de la fouine, nous attendra devant avec son mini bus pour nous chopper à la sortie et tailler le plus vite possible
j'aime qu'un plan se déroule sans accroc
l'agence tout risque c'est vraiment , la derniere chance ,tin tin tin tinnnnnn
le lancé de doudou winnie est toleré dans la face de la bonne femme à l'acceuil, à condition de le recuperer pour le fiston par la suite
asmath penses à rapporter des jerricans d'essence, vioq le briquet
ludo plus connu sous le nom de la fouine, nous attendra devant avec son mini bus pour nous chopper à la sortie et tailler le plus vite possible
j'aime qu'un plan se déroule sans accroc
l'agence tout risque c'est vraiment , la derniere chance ,tin tin tin tinnnnnn