Page 476 sur 491

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 29 juil. 2024, 22:19
par geraud

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 30 juil. 2024, 08:29
par Blackstar
geraud a écrit : 29 juil. 2024, 22:11
Ben boost a écrit : 29 juil. 2024, 10:19
Boulegan a écrit : 27 juil. 2024, 15:54 Des Cyfac, belles affaires !
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2461622450
Une vieille Wolber disc la dessus et zou !
T embetes pas a faire le boulot; tu as deja l ensemble ici 😉
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2743962456

C est marrant d ailleurs de voir comme a l epoque, c etait a qui mettrait son prolongateur le plus plongeant possible. C est comme la discussion.sur les designs des vélos de piste, les modes et les croyances évoluent
1400€...
C'est bien ce que je pense : je vais garder mon KG171 rose et mes flite evolution jusqu'a la retraite et je devrais pouvoir m'acheter une île au soleil

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 06 août 2024, 11:36
par Boulegan
Le vélo des pistards japonais pour les Jeux.
Annoncé à 134 000 € pièce.
Non de code : V-Izu TCM-2
Image

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 07 août 2024, 16:15
par Bryce
Whaaaat... mise à part le fait que tout soit haut de gamme et j'imagine quelques modifs et renforcement, ils comprennent quoi dans ce montant :?:

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 07 août 2024, 16:46
par Ben boost
Alors je vais encore critiquer mais...
- Comment on peut arriver à un coût de 134 000 € quand n'importe quel vélo très haut de gamme coûte déjà euhhh... se vend (avec une marge certainement très confortable) 15/20 000 € ? Ils intègrent le prix d'achat de la soufflerie ou bien ?
- Pourquoi un telle recherche dans la forme du cadre (quoi que... on est dans la même veine que les dernières productions) pour caller des roues qui ressemblent à du générique ali-express des années 2000 ?

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 07 août 2024, 16:53
par jat.gab
Le plus cher c'est le développement (x ingénieurs, tests, protos...), les moules carbones pour mettre en production (plusieurs dizaines de milliers €). Tout ça diviser par une production très faible, ça fait un prix XXX

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 07 août 2024, 16:54
par Boulegan
Bryce a écrit : 07 août 2024, 16:15 Whaaaat... mise à part le fait que tout soit haut de gamme et j'imagine quelques modifs et renforcement, ils comprennent quoi dans ce montant :?:
Le prix comprend la R&D (recherche et développement) et le moule, c'est ce qui coûte le plus cher.
Il sera commercialisé (c'est une obligation quand tu utilises un vélo pour une compétition officielle, comme en WRC par ex.) sous la marque Toray.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 07 août 2024, 16:56
par Boulegan
jat.gab a écrit : 07 août 2024, 16:53 Le plus cher c'est le développement (x ingénieurs, tests, protos...), les moules carbones pour mettre en production (plusieurs dizaines de milliers €). Tout ça diviser par une production très faible, ça fait un prix XXX
:lol:

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 07 août 2024, 16:57
par Boulegan
Ben boost a écrit : 07 août 2024, 16:46 Alors je vais encore critiquer mais...
- Comment on peut arriver à un coût de 134 000 € quand n'importe quel vélo très haut de gamme coûte déjà euhhh... se vend (avec une marge certainement très confortable) 15/20 000 € ? Ils intègrent le prix d'achat de la soufflerie ou bien ?
- Pourquoi un telle recherche dans la forme du cadre (quoi que... on est dans la même veine que les dernières productions) pour caller des roues qui ressemblent à du générique ali-express des années 2000 ?
Le prix annoncé est peut-être annoncé excessif pour dissuader d'en acheter... et d'en fabriquer du coup !

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 12 août 2024, 14:54
par Blackstar
D'un point de vue marketing, vu le paquet de pig..de clients prêts à débourser ce prix pour une montre, je trouve que ça risque au contraire d'attiser les convoitises...

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 12 août 2024, 15:54
par Mirko
Ben boost a écrit : 07 août 2024, 16:46 Alors je vais encore critiquer mais...
- Comment on peut arriver à un coût de 134 000 € quand n'importe quel vélo très haut de gamme coûte déjà euhhh... se vend (avec une marge certainement très confortable) 15/20 000 € ? Ils intègrent le prix d'achat de la soufflerie ou bien ?
- Pourquoi un telle recherche dans la forme du cadre (quoi que... on est dans la même veine que les dernières productions) pour caller des roues qui ressemblent à du générique ali-express des années 2000 ?
Je crois que l'idée est de mettre un prix tellement haut que personne ne l'achète. Et c'est conforme à la règle UCI du velo commercialisé.
Williers fait à peu prêt la même chose (dans une moindre mesure) avec son TT développé pour Kung.
Tschuss

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 16 sept. 2024, 10:45
par Ben boost
Quand Monsieur Léo en personne vend une machine de guerre à un prix dingue et que ca ne part pas dans la minute, je ne comprends pas...

https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2844517051

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 16 sept. 2024, 11:22
par calissano 2
:sm3: :sm3: apres on a pas le meme discernement sur les epreuves embrunman epreuve vallonée :D :D

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 16 sept. 2024, 15:06
par calissano 2
comment dire!!!meme si j aime les choses bizzare a velo ben oui je roule en softride!!!!!
la je me langui d en croiser un sur mes routes :lol: :lol: :lol: :lol:
https://ramairfairing.com/

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 16 sept. 2024, 20:32
par Blackstar
Ben boost a écrit : 16 sept. 2024, 10:45 Quand Monsieur Léo en personne vend une machine de guerre à un prix dingue et que ca ne part pas dans la minute, je ne comprends pas...

https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2844517051
Qu'est-ce que c'est vilain un Hora...
alors que le Genus d'Angie etait carrement incroyable avec sa peinture perso