oh, tu parles de fatigue a un futur ironman !Pakinator a écrit :même si tu es très fatigué

oh, tu parles de fatigue a un futur ironman !Pakinator a écrit :même si tu es très fatigué
Oops, un IRONMAN en devenir, ne sera pas fatigué pendant la course (Excellent leitmotiv)davidvallet a écrit :oh, tu parles de fatigue a un futur ironman !Pakinator a écrit :même si tu es très fatigué
La barre powerbar cookies&cream est une tuerieN10 a écrit :Je suis devenu accros aux powerbar. Ce gout sucré et chimique, j'adore!
C'est suffisant ne t'en fait pas !Henri Stark a écrit :Bon... Vu que j'ai bien travaillé sur l'année (enfin, je dis ça en modestie hein ! C'est juste que ca fait longtemps que tout ce barda a commencé !!) Je me suis fais mon J-10 en pas plus intense qu'une journée d'entraînement normal.
Ce matin : 12 km de CAP en 1H
Ce soir : 3 km de nat en 1H aussi
Il pleut, ya masse de vent. Je préfère en rester là, c'est pas aujourd'hui que je vais tout gagner en vélo de toutes manières
et à l'arrivée de Carros le vieux aussi dans le virage,il va falloir faire un topic" bison futé /DDE " !ddnis a écrit :Attention aussi à l'aller/retour vers le col de Vence, il y a des travaux et un petit rétrécissement de la route ...
La nat sans combi serait une première à Nice je croisbraziou a écrit :il commence à faire chaud , eau à + de 20
Bonjour,tilaris a écrit : Henri Stark a écrit:Bon... Vu que j'ai bien travaillé sur l'année (enfin, je dis ça en modestie hein ! C'est juste que ca fait longtemps que tout ce barda a commencé !!) Je me suis fais mon J-10 en pas plus intense qu'une journée d'entraînement normal.
Ce matin : 12 km de CAP en 1H
Ce soir : 3 km de nat en 1H aussi
Il pleut, ya masse de vent. Je préfère en rester là, c'est pas aujourd'hui que je vais tout gagner en vélo de toutes manières
C'est suffisant ne t'en fait pas !