Entraine toi bien
lesquellesSamsan a écrit :Tophy... n'oublie pas d'emmener tes pompes quand mêmes aux courses.....![]()
Entraine toi bien
Pour info j'ai participé à l'Ecotrail 30km samedi dernier.
J'ai longtemps hésité sur la paire de chaussure à prendre. Je me méfie beaucoup maintenant de mes chaussures avec 0 amorti. Je me suis trop blessé![]()
Altra a beaucoup communiqué sur le fait que des ultra traileur se servaient des Paradigm. Comme le terrain s'annonçait sec j'ai tenté le coup.
Alors forcément les paradigm sont beaucoup plus lourdes que mes VivoBarefoot ou mes FiveFinger mais je ne regrette vraiment pas mon choix.
Dans les descentes rapides et raides il aurait fallu que je freine considérablement pour réussir à conserver ma foulée médio pied. Avec les Paradigm je ne me suis pas posé de question. Il y a tellement d'amorti que je talonnais à mortJe récupérais ensuite ma foulée sur le plat.
J'en reparlerai surement dans les discussions sur les FV ou le minimaliste mais je pense courir en Altra quand ça tabasse : compétition, séance sur piste et sur les sorties longues.
Par contre je vais essayer d'utiliser les FV sur les footing de récupération ou pour les aller-retour vers une piste (avec le corps de la séance en Altra). Il n'y a pas à dire, même si les FV ont été sources de nombreuses blessures pour moi elles m'ont permis de bien travailler ma foulée. Je pense que continuer à courir de temps en temps avec permet d'avoir une foulée fluide et légère.
Salut,runningé a écrit :Il me semble qu'elle a été mise en ligne en 3 parties de mémoire, ça doit bien faire 2 ans au moins.
Je n'ai pas pris le temps de les retrouver
C'est pas faux, je n'étais pas remonté si loin LOL les dernières videos n'avaient pas été postées dans tous les cas, c'est de la bonne et ceux qui les avait manqué au premier passage auront ainsi une deuxième chanceManou_OLT a écrit :Salut,runningé a écrit :Il me semble qu'elle a été mise en ligne en 3 parties de mémoire, ça doit bien faire 2 ans au moins.
Je n'ai pas pris le temps de les retrouver
Page 42 de ce même sujetviewtopic.php?f=3&t=34698&start=615#p944786 (décembre 2013).
A+