***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
BRICE75016

Message non lu par BRICE75016 »

Cyril.S a écrit :Image

De la balle mon pote :!: :wink:

ps: je me suis permis de la mettre en plus grand ;)

a++ cyril ...
Ils sont vraiment moche ces vélos de CLM, franchement rien ne vaut un bon colnago, un giant TCR, un kuota Kredo ultra, un vrai vélo pour rouler quoi :P :D :sm2:
vincent05

Message non lu par vincent05 »

L'avantage, c'est qu'avec le nombre de marques sur le marché, chacun peut y trouver son bonheur... :wink:
Vincent...
timtri13

Message non lu par timtri13 »

bonjour a tous
tout a fait vincent et pour repondre plus precisemment a brice dans mon enfance on m'a toujours appris a dire que je n'aimais pas qq chose et non de dire que c'etait moche ou pas bon car cela est tjs un avis perso et non une verité universelle.......donc que tu n'aime pas les velo de clm et en particulier le mien ça je comprend tout a fait mais tu ne peux pas dire que ces derniers sont moches..............a bon entendeur tcho
sportivement timtri13
raphiraptor

Message non lu par raphiraptor »

Et bien moi je l'aime bien ton vélo Timtri,il doit être encore plus chouette avec les Sonic, non??? :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
shanky

Message non lu par shanky »

Chouette vélo... ce sont tes roues d'entrainement ?
Bryce

Message non lu par Bryce »

timtri13 a écrit :bonjour a tous
tout a fait vincent et pour repondre plus precisemment a brice dans mon enfance on m'a toujours appris a dire que je n'aimais pas qq chose et non de dire que c'etait moche ou pas bon car cela est tjs un avis perso et non une verité universelle.......donc que tu n'aime pas les velo de clm et en particulier le mien ça je comprend tout a fait mais tu ne peux pas dire que ces derniers sont moches..............a bon entendeur tcho
sportivement timtri13
Et bien moi je l'aime bien ton vélo, je le trouve trés beau, un bon vélo de CLM :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Deffective

Re: velo 2008

Message non lu par Deffective »

sylvain pnl a écrit :Le père noël est en retard mais on peut pas lui en vouloir

Image

Un R3 pour quand ça grimpe...

Image

Et un P2C pour février...
photos à venir.
je savais pas qu'ils faisaient de beaux vélos chez Cervélo :sm15:
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
BRICE75016

Message non lu par BRICE75016 »

timtri13 a écrit :bonjour a tous
sportivement timtri13
J'ai pas dit qu'ils étaient mochent les vélo de CLM mais les cervélos oui eux le ceux, et surtout le P3C :P :P :P
:sm16: .
Mais non ils sont beaux vos vélos, qu'ils soient de cycliste puriste, cyclistes avec prolongateurs (moi) ou de CLM, ils sont tous beaux.
Sportivement
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

faudrais que tu retourne ta potence, tu pourrais être plus bas sans forcément enlever toutes les bagues...
cela dit, c'est une trés belle machine, y a rien a redire ! (a si ! met des pneus noir sur tes ES, c'est plus joli que les rouges ==> mon vélo page 33)....
a quand la photo avec les sonic ?!!
timtri13

Message non lu par timtri13 »

Mr Motherfucker a écrit :faudrais que tu retourne ta potence, tu pourrais être plus bas sans forcément enlever toutes les bagues...
cela dit, c'est une trés belle machine, y a rien a redire ! (a si ! met des pneus noir sur tes ES, c'est plus joli que les rouges ==> mon vélo page 33)....
a quand la photo avec les sonic ?!!
alors pour la potence apres mon entrainement de ce matin j'ai viré la potence(et merde je l'aimai bien ma s1) et les bagues et j'ai mis une potence de 45mm a ras de la direction donc ça c'est fait ensuite les pneus ben moi j'aime bien comme ça et pour la tophe avec les sonic mercredi normalment.......c'est meme certain
sportivement timtri13
geoffroy

Message non lu par geoffroy »

Et si on enlevait Cervélo ou Cannondale écrit en GROS dessus...vous les trouveriez toujours aussi beaux ces vélos ?
Plus ou moins beaux ?
On dirait la comparaison des baskets à la cour de récréation.....faut il que la marque soit écrite SI GRAND pour y trouver une valeur esthétique ?
Le prestige s'achète t'il ?

Je sais , je suis hors sujet apparemment
:arrow:
geoffroy

Message non lu par geoffroy »

Autrement formulé: je prends le magnifique Cervélo blanc et j'écris Btwinn à la place dessus...ce vélo plait il toujours ?....et si j'efface tout?
shanky

Message non lu par shanky »

J'aimerai bien un parlee ou un guru (classe mode "understatement"), mais malheureusement c'est un chouia trop cher...
herminator

Message non lu par herminator »

réponse oui et oui, c'est pas parcequ'il y a marqué cervélo que j'achète un vélo mais bel et bien pour son cpt et sa technique et son look :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

nan, pas look, cervélo, hermi !
Répondre