Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Publié : 20 sept. 2017, 17:20
Mais Froome va devoir trouver autre chose car il ne devrait a priori pas faire sauter Dumoulin au train dans les cols, sans parler des clm.
Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
La crédibilité sur un forum,autant te dire direct que je m'en fous totalement...FAYARD a écrit : 20 sept. 2017, 16:28T'en fais trop, t'es pas crédible.bnt734 a écrit : 20 sept. 2017, 15:55Donc Paris Roubaix on met un tapis tout le long ?FAYARD a écrit : 20 sept. 2017, 11:55
Si les mesures prisent par l'UCI visent à améliorer la sécurité des coureurs, c'est plutôt une bonne chose, non ?![]()
Du coup pour les prochains changements de vélo suit problème mécanique,les mécano ne sont plus autorisés à pousser?
Plus sérieusement, il y a un parcours avec ces caractéristiques, aux coureurs de prévoir le materiel adéquat.
l'UCI va donc organiser une zone de changement de vélo au pied de chaque cote maintenant?![]()
il avait changé de vélo et était sur son routeBoulegan a écrit : 20 sept. 2017, 16:28 Alexis Gougeard qui a un pb mécanique avec son vélo de CLM à 500 m de l'arrivée, alors qu'il jouait le podium![]()
![]()
ça fait 2 pbs mécaniques avec les vélos de CLM des AG2R en peu de temps...![]()
Je crois que le mécano d'AG2R va devoir chercher un job...![]()
la magie des forum, dès que tu bouges un petit doigt tu auras une personne qui te dira que c'est bien, et une autre que c'est pas bien..FAYARD a écrit : 20 sept. 2017, 11:55Si les mesures prisent par l'UCI visent à améliorer la sécurité des coureurs, c'est plutôt une bonne chose, non ?bnt734 a écrit : 20 sept. 2017, 10:18 Pas sur que l'UCI gaggne en credibilite d'installer un tapis et d'organiser tout cela...
Si un coureur souhaite changer de velo car le reglement le lui autorise, ben il le fait en connaissant les risques (chute, probleme pedale, chaine etc...)
Bon sinon, le contre la montre c'est sur France O à partir de 16h
Tu as entièrement raisonUSAT a écrit : 20 sept. 2017, 21:04 ...
la magie des forum, dès que tu bouges un petit doigt tu auras une personne qui te dira que c'est bien, et une autre que c'est pas bien.
...
Froome a gagné ses 4 Tours de France de 3 manières différentes.warp1977 a écrit : 20 sept. 2017, 17:20 Mais Froome va devoir trouver autre chose car il ne devrait a priori pas faire sauter Dumoulin au train dans les cols, sans parler des clm.
Sur le papier la menace sera plutôt du coté de Bardet, avec l’expérience du TDF et les 2 podiums consécutifs.Boulegan a écrit : 21 sept. 2017, 09:25Froome a gagné ses 4 Tours de France de 3 manières différentes.warp1977 a écrit : 20 sept. 2017, 17:20 Mais Froome va devoir trouver autre chose car il ne devrait a priori pas faire sauter Dumoulin au train dans les cols, sans parler des clm.
2 fois en sortant tout le monde de sa roue en montée.
1 fois en sortant tout le monde de sa roue en descente.
1 fois en attendant que ça passe et que ça casse. C'était cette année.
Pour 2018, il va (avec son DS) probablement tenter une autre tactique, d'autant que, comme tu le précises, Dumoulin monte les cols au train (au capteur de puissance plutôt) et qu'il est possiblement meilleur que Froome sur un CLM.
Après, est-ce que Froome va particulièrement se focaliser sur le Néerlandais ? Pas sûr.![]()
Sur le papier et dans la vraie vie, Bardet est un impossible vainqueur du TdF face à un Froome en bonne forme.bnt734 a écrit : 21 sept. 2017, 11:23 Sur le papier la menace sera plutôt du coté de Bardet, avec l’expérience du TDF et les 2 podiums consécutifs.
Amha, pas avec Porte qui semble peiner a se souvenir qu'il est plus a la sky, et TVG le winner de tours d'une semaine (et ca commence a dater) qui cale trop regulierement des ca grimpe dur. La Bmc est mieux armee pour les courses d'un jour que les grands tours, la signature de Gerrans, depart de Moinard conforte la tendance (au passage merci Gva qui sauve la saison de la bmc ...)bnjee a écrit : 21 sept. 2017, 18:27 Et BMC dans tout ça ?
Ils devraient avoir un leader potable non ?
Il menace rien du tout Bardet. Le giro peut être taillé pour lui, mais sur le tour, avec Froome et Dumoulin, au mieux il finira 3. A voir quand le parcours va sortir dans moins d'un mois.bnt734 a écrit : 21 sept. 2017, 11:23Sur le papier la menace sera plutôt du coté de Bardet, avec l’expérience du TDF et les 2 podiums consécutifs.Boulegan a écrit : 21 sept. 2017, 09:25Froome a gagné ses 4 Tours de France de 3 manières différentes.warp1977 a écrit : 20 sept. 2017, 17:20 Mais Froome va devoir trouver autre chose car il ne devrait a priori pas faire sauter Dumoulin au train dans les cols, sans parler des clm.
2 fois en sortant tout le monde de sa roue en montée.
1 fois en sortant tout le monde de sa roue en descente.
1 fois en attendant que ça passe et que ça casse. C'était cette année.
Pour 2018, il va (avec son DS) probablement tenter une autre tactique, d'autant que, comme tu le précises, Dumoulin monte les cols au train (au capteur de puissance plutôt) et qu'il est possiblement meilleur que Froome sur un CLM.
Après, est-ce que Froome va particulièrement se focaliser sur le Néerlandais ? Pas sûr.![]()
Un podium serait déjà un bel objectif à annoncer pour Sunweb d'afin d'éviter trop de pression à Dumoulin.
Et coté coéquipiers pour accompagner leur leader en montagne, la Sky (voire AG2R) me semble mieux armé actuellement que Sunweb
Sans oublier Richie Porte qui va revenir sur le TdF 2018 pour monter sur la boite à Paris, Uran qui voudra confirmer, Aru et Landa qui seront offensifs et dangereux, Quintana qu'il ne faut pas enterrer, ou encore T. Pinot qui peut aussi faire un podium s'il est dans une bonne dynamique.warp1977 a écrit : 22 sept. 2017, 09:10 Il menace rien du tout Bardet. Le giro peut être taillé pour lui, mais sur le tour, avec Froome et Dumoulin, au mieux il finira 3.
Pas d'accord