Une manip' à faire sur l'ipad ?
depuis IOS 11 l'OS est plus tatillon avec les interfaces HDMIpas du cable HDMI sur iPad
le premier c'est un mythosje crois faire deux derrière un Z
Ah ouais, ça cause des chiffres pareils !!!!Gadagne a écrit : 20 déc. 2017, 14:13 Ah ben c'est vraiment des nazes alors, m'en fiche, je regarde mes valeurs(que je laisse publiques), le 7nys en effet se dit Roumain, drapeau belge![]()
Bon, j'aimerai bien du coup faire demain une course relevée avec des Z car ce qui me plait c'est de m'accrocher comme un morbac pour tenir de jeunes coureurs valides de 25 ans .
Le top de la mytho est quand même cette fille, le pire c'est qu'elle est approuvée "Z" sauf que.......c'est impossible, elle serait recordwoman de la poursuite sur piste, du chrono etc etc, Audrey l'a démasquée parce que sur les compétitions en salle elle fait un wattage de championne mais pas d'homme élite .
Tiens, je suis capable de tenir 5' ce qu'elle tient sur une heure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.zwiftpower.com/profile.php?id=147171
C'est pas impossible, si tu regardes les tables "power profiling" 5.3w/kg de FTP c'est milieu de "world class". En cherchant un peu elle a un record de 51:51 sur 25 miles (40.225 km), ça parle un peu quand même pour une femme. Elle a aussi le record de Grande Bretagne sur 30 miles.FAYARD a écrit : 20 déc. 2017, 15:04Ah ouais, ça cause des chiffres pareils !!!!Gadagne a écrit : 20 déc. 2017, 14:13 Ah ben c'est vraiment des nazes alors, m'en fiche, je regarde mes valeurs(que je laisse publiques), le 7nys en effet se dit Roumain, drapeau belge![]()
Bon, j'aimerai bien du coup faire demain une course relevée avec des Z car ce qui me plait c'est de m'accrocher comme un morbac pour tenir de jeunes coureurs valides de 25 ans .
Le top de la mytho est quand même cette fille, le pire c'est qu'elle est approuvée "Z" sauf que.......c'est impossible, elle serait recordwoman de la poursuite sur piste, du chrono etc etc, Audrey l'a démasquée parce que sur les compétitions en salle elle fait un wattage de championne mais pas d'homme élite .
Tiens, je suis capable de tenir 5' ce qu'elle tient sur une heure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.zwiftpower.com/profile.php?id=147171![]()