oui je pense qu'ils ont vu les watts s'envoler et qu'ils ont plus ou moins décidé de rester "tranquille" , peutètre est ce du suicide de partir avec sanders and co .. va falloir s'employer pour poser le vélo pas trop loin à 7' maxi si possible .. ça va ètre compliqué si devant , ça ne se calme pas !
yoyo73 a écrit : 14 oct. 2017, 20:12
ça fait pas longtemps que tu es sur Onlinetri toi!
2011
gadagne s'est inscrit en 2015, mais, est-ce qu'il n'y a pas une histoire comme quoi il était là il y a longtemps mais qu'il est parti pour xxx raisons. le xxx lui plaira..
"Gadagne" comme beaucoup de grands acteurs a exercé ses talents sous plusieurs pseudos...
On avait suivi ses aventures à Hawaii à l'époque mais je ne me souviens plus de son pseudo de l'époque
Le Kouk!
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
les Français "out" pour l'instant. Même si Cyril fait un super marathon, il me semble que ce soit mort pour améliorer sa marque à sub5... Les autres devant, ne sont pas des tortues au marathon donc reprendre du temps sur eux = oui mais pas assez pour les rattraper voire les doubler... Ca va être compliqué mais on ne sait jamais
dff a écrit : 14 oct. 2017, 21:09
oui je pense qu'ils ont vu les watts s'envoler et qu'ils ont plus ou moins décidé de rester "tranquille" , peutètre est ce du suicide de partir avec sanders and co .. va falloir s'employer pour poser le vélo pas trop loin à 7' maxi si possible .. ça va ètre compliqué si devant , ça ne se calme pas !
Kienle et Sanders veulent prendre de l’avance. Ça pasde ou ça casse est leur devise. Gagner ou plonger. Cyril a les moyens de tenir mais il est un peu esseulé maintenant ( juste Colucci ?). Pas simple