++
Je crois que la mauvaise foi est dans ce que l'on veut bien lire ou comprendre. Je n'ai jamais dit qu'un CLM était idéal pour grimper un col mais que lorsque l'on connaît sa machine et qu'on l'adapte (roues, développement), c'est parfaitement jouable et sans beaucoup plus de difficultés.Kayou a écrit :Hier pour servir la soupe à mes enfants j'ai pris une passoire, j'ssi alors je vois pas pourquoi vous prenez pas une louche les gars, vous êtes vraiment trop bornés à dire que la passoire n'est pas adaptée![]()
Malheureusement on ne peut pas faire grand chose contre la mauvaise foi
Perso je rejoins kokovich sur ce sujet, je suis pas gêné pour monter et descendre des cols avec mon CLM. Je vais essayer de raisonner sans mauvaise foi :Kayou a écrit :Hier pour servir la soupe à mes enfants j'ai pris une passoire, j'ai réussi alors je vois pas pourquoi vous prenez des louches les gars, vous êtes vraiment trop bornés à dire que la passoire n'est pas adaptée![]()
Malheureusement on ne peut pas faire grand chose contre la mauvaise foi
C'est fort quand même, ce cadre (le P3) a été imaginé il y a 10 ans (environ), il reste un des seuls cadres à bien vieillir
Tu parles du mien ?Mr Motherfucker a écrit :On aimerait quand même bien le voir, ce vélo de champion...
Entièrement d'accord...Mr Motherfucker a écrit :A chacun de trouver ce qui lui va mieux, en définitive.
PS4 : En en est déjà là...gauthier95240 a écrit :Conclusion : si on adapte les roues et le braquet ça passe aussi bien qu'en route.
PS : j'ai déjà allumé des mecs qui étaient en route.
PS² : je parle bien de côtes, pas de col
PS³ : je suis un très très bon grimpeur aussi
Vent dans le dos, petit joueurgauthier95240 a écrit :Après la photo de derrière, la photo du poste du pilotage, voici une vidéo qui date de 2 mois de mon ancienne position![]()
https://www.youtube.com/watch?v=lM6CY3JRvSI