Sur mon off j'ai tourné en 13h15-13h30 environ en décomptant les soucis logistiques, avec une prépa minimaliste (2 sorties de vélo de 100 km seulement !), et je n'avais pas couru depuis 1 mois !
D'ailleurs demain un petit CR

CourageNANGATRI a écrit :quand j'ai commencé l'entrainement dans les 3 discipline, pour Embrun, je m'étais donné 1/2h à 1H des barrières horaires. Puis, les semaines passant avec la multiplication des séances seul ou en groupe (Groupe 2-3 au départ) je me suis retrouvé à nager de mieux en mieux (loin de la perfection de ED), mai surtout rouler de + en + vite et longtemps (une 180 seul et plusieurs autres entre 120 et 150). Est venue alors l'idée confortée par mes potes d'entrainement (gr 1 dès le mois de février) qu'il me fallait travailler selon mes capacités réelles afin de m'octroyer une grosse marge de sécurité. Je ne me suis jamais mis en vrac, mais j'ai fais l'ensemble des séances à mon allure, sachant que l'IM serait nettement plus en retenue. Puis est arrivé le pet et mes envies se sont envolées. Nous étions à 12 semaines de l'échéance et les grosses séances enchainées n'étaient pas encore au menu, augmentant bien sur l'amertume.
Alors, Twins, n'hésite pas à travailler tes allures en restant toujours relâché et surtout sans titiller la zône de surentrainement. Tu acquièrera ainsi une bonne dose de confiance, qui te permettra de gérer au plus fin.
Demain, radio et scanner de contrôle pour moi + visite au chir afin de savoir si je peux démarrer la kiné de rééduc et la nat dorsale. Je croise les doigts.
allez, au boulot Twins!
NANGATRI a écrit :Merci Bob et Twins.
Hop, c'est parti pour la nat dorsale, la kiné (mais uniquement massage et assouplissement) et HT si j'en ai envie et restant dos droit et par fraction d'1/2H maxi en souplesse. (Faut pas que ça tire ni que le cul saute). Pour ceux que ça intéresse, cette nouvelle pratique est très spectaculaire. Vous demandez à gueugueule: cimentoplastie, c'est bluffant.
Mon chir était content à l'issue de l'opé et encore plus quand il m'a vu. Vive le sport qui maintient notre charpente et nos muscles en bon état et qui participent à une bien meilleure récupération après traumatisme. Il a un colloque dans quelques jours à Nimes et ma colonne sera à la Une.
Il faut que j'attende que la réossification soit complète (sujet lambda 3 mois) pour moi fin juillet début Août pour démarrer les footings et la nage ventrale. Croyez-moi, je ne vais pas me gêner. Comme je marche tous les jours, je vais pouvoir augmenter les distances.
Voilà ma dernière intervention sur ce post, j'espère le retrouver l'an prochain pour finaliser mon défi. Embrun ou ailleurs, j'en sais rien encore. (Dans l'immédiat, je m'assoies sur 270 € et ça cris dans la chaumière!!!)
Merci de votre soutien et merde à ceux qui poursuivent l'aventure.