un peu de lecture pour toi mon ami!!!!étudies un peu la géométrie de ce vélo!!!je mesure 179cm !!!!!!la potence c'est une 110 et pour mes tris j’enlève 1 ou 2 bagues pour mettre mon prolongateur!!!tout a été testé avec un professionnel!!mais c'est sympa de t’inquiéter, j'aime bien ma position de "facteur"comme tu dis!!!!DJJJJJ a écrit :Mais oui il est kro kro beau ton vélo, même posé dessus comme mon facteur sur un tricycle je suis sûr que tu as la classeMrRaffs a écrit :Je trouve quand même un peu dommage ces critiques gratuites mais bon ,pour ma part suis super content de mon vélo![]()
Si tu mets une photo de ton vélo c'est pas juste pour entendre un concert de louanges ?
T'inquiètes, c'est pas méchant
De plus : vu la longueur de la potence et le nombre de bagues sur le pivot de fourche, je doute quand même que le 56 eût été trop petit...
Last : ton cintre, avec les embouts qui pointent vers le bas et les cocottes qui elles pointent en l'air, c'est pas jojo. Peut-être que c'est ce que tu aimes mais je fais quand même le commentaire... gratuitement
liens:http://www.bmc-racing.com/ch-fr/bikes/r ... a_di2.html
bonne lecture!!!tu dormiras moins bête