La question : Comment faire pour retenir les stars de la discipline si le cross n'est plus lucratif ?

Live demain 15hKenzo a écrit : 19 oct. 2019, 13:53Kenzo a écrit : 13 oct. 2019, 13:28
Mathieu van der Poel (Corendon-Circus) commencera (normalement) sa saison de cyclo cross lors de la «Nacht van Woerden» qui aura lieu le mardi 22 octobre.Finalement il débutera sa saison le 3 novembre (Superprestige de Ruddervoorde ?)
Pour infoMathdok a écrit : 02 nov. 2019, 21:26 il sera demain sur la manche de coupe de France à Andrézieux (42), et moi aussi (mais avec des bottes et un cornet de frites)
On t'a donné la réponse. Après on a rarement vu de coureur français s'aligner sur les manches de Superprestige...c'est quand même un milieu assez fermé (VIP) et donc souvent sur invitation.
Mathdok a écrit : 02 nov. 2019, 21:26 il sera demain sur la manche de coupe de France à Andrézieux (42), et moi aussi (mais avec des bottes et un cornet de frites)
Eli Iserbyt VS Mathieu Van Der Poel cette première confrontation va être intéressante à suivre..j'espère qu'il y aura du spectacle autrement on risque de se faire chier pour le reste de la saisonKenzo a écrit : 02 nov. 2019, 16:02Kenzo a écrit : 19 oct. 2019, 13:53
Mathieu van der Poel (Corendon-Circus) commencera (normalement) sa saison de cyclo cross lors de la «Nacht van Woerden» qui aura lieu le mardi 22 octobre.Finalement il débutera sa saison le 3 novembre (Superprestige de Ruddervoorde ?)
tutafé: Chainel 1er, Menut second à 30'' (sachant que Chainel a pris son temps pour célébrer sur les 100 derniers mètres).Kenzo a écrit : 03 nov. 2019, 10:50 par contre David MENUT lui sera bien présent (très costaud sur la première manche mais avait eu un problème mécanique dans le dernier tour). La victoire se jouera je pense entre Steve CHAINEL et David MENUT....