Henri Stark a écrit :- Et une coupe de champagne pour Henri !
- Heu... Non merci.
- Une demi-coupe, au moins ?!!
- Je vais me prendre un perrier...
Eh les gars, faut aussi arrêter la parano ! Ce n'est pas une coupe (ou même 2) de champagne qui changera quoi que ce soit à une semaine de l'échéance. Je pense qu'il faut aussi se lâcher (raisonnablement) et ne pas oublier les plaisirs de la vie. Et puis ce n'est pas un objectif sub 9 heures. Il faut relativiser.
Bois plutôt un coup à notre santé et à celle d'Eric
Le champagne est très bon pour la flore intestinale, tout comme le vin rouge.
Si vous vous saoulez la veille au soir d'un IM, un verre, c'est tout bon !!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
N10 a écrit :On est d'accord, il ne faut pas se priver, sans s'en mettre une non plus....
Pour ceux qui ont déjà fait Nice, est ce que les gels et les bars sont donnés déjà ouverts?
Ou, il faut se demerder pour les ouvrir sur le vélo?
Les gels --> Il ne me semble pas
Les barres --> Ils doivent les couper en morceaux (2 ou 3 dans la longueur), donc c'est plus ou moins ouvert je dirais.
Au texas il fallait se demerder
Jamais reussit à ouvrir leurs bouteilles d'isostar
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Pour les barres, j'utilise la même marque proposée par l'organisation en ce qui concerne les barres.
Le matin du départ de la course, je coupe des fines tranches et les colle sur le long du cadre du vélo. Avec le sucre, elles tiennent toutes seules. Pas d'emballage à ouvrir, pas de soucis pour les déchets et en plus tu t'alimente régulièrement en petite quantité sans risque de trop mastiquer pendant l'effort
des barres contre le coup de barre, quoi, point barre
perso, j'aime pas trop tous ces morceaux collés partout, je préfère ma petite sacoche de cadre pour mettre mon gouter: pain de mie, beurre et jambon blanc.
C'est donc à toi Pierrot12, le vélo avec plein de trucs dégoulinants collés sur le cadre !
J'avoue qu'une fois expliqué, c'est assez pratique (à part la poussière et les moustiques, non ?)
Ce que je reproche à toutes ces barres, c'est qu'on s'étouffe à moitié, c'est assez dur à mastiquer en respirant fort ! C'est pas pire qu'un morceau de pain ou des cacahuètes. J'aime bien les cacahuètes, j'en prends 50g au ravito Ecre, il me faut jusqu'à St Pons pour les finir, petit à petit, mais ça marque bien le temps de l'apéro.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Pakinator a écrit :C'est donc à toi Pierrot12, le vélo avec plein de trucs dégoulinants collés sur le cadre !
J'avoue qu'une fois expliqué, c'est assez pratique (à part la poussière et les moustiques, non ?)
Peut être que nous nous sommes déjà rencontré. Effectivement, certains m'ont parfois taquiné sur certaines courses. Je confesse que l'esthétique n'est pas terrible, mais c'est bien efficace.
Je ne suis pas le seul à coller des trucs Nous faisons partie d'une petite secte dans les parcs à vélo
Pakinator a écrit :ça marque bien le temps de l'apéro
d'ailleurs, à propos d'apéro, en passant dans Gréolieres, on doit bien pouvoir récupérer un pastis sur les tables du petit troquet du village...faut juste serrer un peu à droite
Pakinator a écrit :ça marque bien le temps de l'apéro
d'ailleurs, à propos d'apéro, en passant dans Gréolieres, on doit bien pouvoir récupérer un pastis sur les tables du petit troquet du village...faut juste serrer un peu à droite
Petit rappel du règlement à toute fin utile : "tu ne prends rien à part les ravitos officiels et les ravitos persos, pareil pour laisser qqch (affaire ou déchet), c'est ravito perso ou poubelles"
Là, je l'ai dit avec mes mots, maisc'est à peu près ça, en gros, même si tu es très fatigué, il ne faut pas s'arrêter boire ou manger dans un troquet, c'est interdit par le règlement !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE