Chtriman & Half Chtriman 2011
Re: Chtriman & Half Chtriman 2011
Oui super vos CR !
Un de mes points faibles étant de rester concentrer sur ma course, à cambrai ne voulant pas me louper et sachant la course difficile, je suis restée concontrée à 100% du coup je n ai vu personne et donc je n ai encouragé ou salué aucun forumer, avec le recul je le regrette ...
Mais je serai volontaire a gravelines je me rattraperai !
Bye
Un de mes points faibles étant de rester concentrer sur ma course, à cambrai ne voulant pas me louper et sachant la course difficile, je suis restée concontrée à 100% du coup je n ai vu personne et donc je n ai encouragé ou salué aucun forumer, avec le recul je le regrette ...
Mais je serai volontaire a gravelines je me rattraperai !
Bye
- ironturtle
On y compte bien.
Tu avais en effet l'air "sauvage", ne regardant même pas vers moi quand je criais ton nom.
Le triathlon est fête!
Tu avais en effet l'air "sauvage", ne regardant même pas vers moi quand je criais ton nom.

Le triathlon est fête!

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Y a t-il encore qq tofs qui traineraient dans vos appareils photos
Contrairement à l'édition 2010, j'en ai trouvé aucune de moi cette année, y étant allé tout seul, j'aurai aimé montrer l'allure parfaite de ma prestation 2011 sur le 113
Toutes les félicitations à l'organisation citées par les forumers sont juste parfaitement à l'image de ce que j'en pense !

Contrairement à l'édition 2010, j'en ai trouvé aucune de moi cette année, y étant allé tout seul, j'aurai aimé montrer l'allure parfaite de ma prestation 2011 sur le 113

Toutes les félicitations à l'organisation citées par les forumers sont juste parfaitement à l'image de ce que j'en pense !
- ironturtle
Fallait t'inscrire sur la liste Wasp aurait fait ça. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
La sporténine, je viens de découvrir aussi ça a l'air bien utile çalefloch a écrit :Super ton C.R., en plus tu me colles plus d'1h30 mais je vais me renseigner sur le truc anti-crampes que tu utilises et dont j'ai oublié le nom. Super CR, le mien parait tout pourri à côté, et super perf, bravo et à l'an prochain à Gravelines.
Philippe.![]()
![]()

Fluctuat nec mergitur
sporténine avec isoxan endurance en complément, je confirme, très efficace. testé sur des sprints et cd et pas de crampes.
en même temps ... si tu as des crampes sur un SPRINT ... c'est que tu dois pas beaucoup t'entrainer ou l'hydratation laisse à désirer 

Bah çà m'est déjà arrivé, sur des cd où il fait bien chaud notamment. En période d'entraînement aussi de cap, assez souvent,j'étais obligé de basculer le lendemain sur du vélo pour éliminer les crampes. L'hydratation n'y a jamais rien changé. Après, je m'entraîne en période de boulot 3 voire 4 fois par semaine en cap ou vélo, je n'ai qu'un little niveauOlive60 a écrit :en même temps ... si tu as des crampes sur un SPRINT ... c'est que tu dois pas beaucoup t'entrainer ou l'hydratation laisse à désirer

Si t'as des tuyaux pour m'éviter ces crampes (surtout l'effet jambes lourdes), je suis preneur, qui plus est si c'est gratos!