Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
non non la selle j'ai pas eu le choix de la baisser comme ca sinon j'ai vachement mal au bout de 10km
le pivot oui je vais le coupé mais j'attendais de trouver la position idéal avant
Planet X stealth Pro
groupe sram force/rival
roues edge 80mm
Il est franchement pas mal mais tu va pas aller loin je pense avec ton plateau de 50 sur un CLM non?
Ah bon et pourquoi? 50x12 ou 11 a 90 ou 100 t/m c'est forcement plus de 45 km/h ....toi tu roules tirs a plus de 60
Pour info c'est un 51 minimum (tiso ne fait pas de 50 en chrono) et même avec un 51 je pense que celui qui a les cannes en fait souffrir plus d'un qui ont des 53 voir plus et qui sont incapables de les emmener...
+1
Hé hé, ils me font marrer moi aussi, les mecs qui se monte un 54 dents, mais qui ne peuvent mettre 15 ou 16 derrière parce que c'est trop gros pour eux sinon... ^^
Je viens de faire le tri du sud j'ai un BH en 50/34 je sorts 60 de l'au et avec mon petit 50 je fais le 12ème temps vélo je pose e 22 ème position, les gars les jambes faut que ça tourne surtout dans notre sport après faut pas oublier y a de la course à pied. en plus j'ai fait le sprint et y en avait un paquet en 52 et 53 et ben ils ont bien vu mon postérieur ooooooooo le coquinou
Bin sur ça s'applique à nos niveaux je pense pas que Chabaud est un 50 lol