Re: Vos vélos pour 2010
Publié : 01 avr. 2010, 11:23
déjà que tu tiens chies dans ton froc sur ton vélo au moindre coup de vent alors avec ça ............ 

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C'est qu'il ne faudrait surtout pas se prendre la tete avec des trucs farfelus comme des donnees fiables, n'est ce pas? Des idees (preconcues) il n'y a quenuage galactique a écrit :On dirait que vous roulez sur autoroute..........
Roulez en intensité élevées avec relances, pluie en course, virages de tarés et vous saurez que les boyaux sont autrement plus surs et performants que les pneux .
C'est sur que pour rouler sur iron à allure régulière, franchement, les pneus, c'est pareil au niveau rendement .
Plus on va vite avec sprints et relances, plus le boyau s'impose![]()
Bilan je roule avec moultes essais sur le top cad : Véloflex sc sur les chronos et sous la flotte, carbone en 23 pour les autres courses et les tri .
FanchM a écrit :C'est qu'il ne faudrait surtout pas se prendre la tete avec des trucs farfelus comme des donnees fiables, n'est ce pas? Des idees (preconcues) il n'y a quenuage galactique a écrit :On dirait que vous roulez sur autoroute..........
Roulez en intensité élevées avec relances, pluie en course, virages de tarés et vous saurez que les boyaux sont autrement plus surs et performants que les pneux .
C'est sur que pour rouler sur iron à allure régulière, franchement, les pneus, c'est pareil au niveau rendement .
Plus on va vite avec sprints et relances, plus le boyau s'impose![]()
Bilan je roule avec moultes essais sur le top cad : Véloflex sc sur les chronos et sous la flotte, carbone en 23 pour les autres courses et les tri .
ca de vrai
Je vais déjà m'autosuggestionner pour rouler
[/quote] commence par faire le col de vence c'est tout près de chez toi ...au moins le déplacement ne sera pas long et petite sortie en nombre de kilomètres.Je vais déjà m'autosuggestionner pour rouler
Pour la position, si un jour je fais, c'est facile, faut juste un gars pour appuyer sur le bouton et je fais le reste
Viens courir un peu ,sur un cri-cri dès le premier virage, sous la pluie ou pas tu seras largué par les cadetsFanchM a écrit :C'est qu'il ne faudrait surtout pas se prendre la tete avec des trucs farfelus comme des donnees fiables, n'est ce pas? Des idees (preconcues) il n'y a quenuage galactique a écrit :On dirait que vous roulez sur autoroute..........
Roulez en intensité élevées avec relances, pluie en course, virages de tarés et vous saurez que les boyaux sont autrement plus surs et performants que les pneux .
C'est sur que pour rouler sur iron à allure régulière, franchement, les pneus, c'est pareil au niveau rendement .
Plus on va vite avec sprints et relances, plus le boyau s'impose![]()
Bilan je roule avec moultes essais sur le top cad : Véloflex sc sur les chronos et sous la flotte, carbone en 23 pour les autres courses et les tri .
ca de vrai