A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
fesse2babouin
Messages : 7
Inscription : 30 janv. 2012 21:46

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par fesse2babouin »

ben déjà, rien ke le post j'en ai mal a la tête alors le piniouf qui n'y connait rien, j'imagine... quoique si on me parle des règles du criket ou du gloubi :shock:
les points sur les i et les barres sur les T.
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Xterragirl »

Merci Guyz je vais battre mon record de visite ce soir :lol: !!! :sm2: :sm2: :wink:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par lefloch »

Record battu, sans doute mais je ne crois pas que tu sois une pimpim, une infirmière ne peut pas, n'est-ce-pas ? Ou alors, je me trompe gravement... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Xterragirl »

lefloch a écrit :Record battu, sans doute mais je ne crois pas que tu sois une pimpim, une infirmière ne peut pas, n'est-ce-pas ? Ou alors, je me trompe gravement... :sm2:
Malheureusement je ne pense pas rentrer dans les critères pimpims!
Je ne fais et ne ferai jamais d'Ironman, kona encore moins un graal.
Je n'aime pas les podiums en catégorie d'age....
Je n'ai pas de vélo chrono (j'ai mon végamissile unique au monde!! :lol: ),
je n'ai pas de tatouage avec le logo Ironman sur le mollet ^^
Je mange comme 4 et jamais de régime ou séchage avant une compétition^^
et je n'ai pas de tee shirt finisher ou ce que j'ai eu ont fini en torchon pour nettoyer mon vtt^^
Ne mettra jamais plus de 60 euros pour une course .....ET j'ai une vie de couple et la chance de partager ma passion avec l'homme de ma vie!!! :sm2:

Mais peut etre certain ont trouvé en moi une petite étincelle de pimpim, et j'aimerai bien le savoir!! :sm11:
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par zozie »

Xterragirl a écrit :
lefloch a écrit :Record battu, sans doute mais je ne crois pas que tu sois une pimpim, une infirmière ne peut pas, n'est-ce-pas ? Ou alors, je me trompe gravement... :sm2:
Malheureusement je ne pense pas rentrer dans les critères pimpims!
Je ne fais et ne ferai jamais d'Ironman, kona encore moins un graal.
Je n'aime pas les podiums en catégorie d'age....
Je n'ai pas de vélo chrono (j'ai mon végamissile unique au monde!! :lol: ),
je n'ai pas de tatouage avec le logo Ironman sur le mollet ^^
Je mange comme 4 et jamais de régime ou séchage avant une compétition^^
et je n'ai pas de tee shirt finisher ou ce que j'ai eu ont fini en torchon pour nettoyer mon vtt^^
Ne mettra jamais plus de 60 euros pour une course .....ET j'ai une vie de couple et la chance de partager ma passion avec l'homme de ma vie!!! :sm2:

Mais peut etre certain ont trouvé en moi une petite étincelle de pimpim, et j'aimerai bien le savoir!! :sm11:
Pimpinette 200 % : a ton niveau c'est pas une étincelle, c'est incendie ! :mrgreen:
T'as pas de niveau mais t'as un blog avec des "partenaires" :shock:
Tu y montres ton dernier matos light, tes dernières séances avec des pseudo stars... Bref, trop drôle !
Je connaissais pas ton blog mais franchement, change rien, c'est trop bon ! :sm3:
Tcho !
Xa.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2909
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Leonick »

Xterragirl a écrit :Je n'aime pas les podiums en catégorie d'age....
pourtant, sur http://audrey-fagniard.onlinetri.com/in ... e_id=17191 on lit
2009
1ière de mon GA Half Ironman de Monaco 70.3 , qualifiée pour Hawaii et Floride.
:roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Xterragirl »

zozie a écrit :
Pimpinette 200 % : a ton niveau c'est pas une étincelle, c'est incendie ! :mrgreen:
T'as pas de niveau mais t'as un blog avec des "partenaires" :shock:
Tu y montres ton dernier matos light, tes dernières séances avec des pseudo stars... Bref, trop drôle !
Je connaissais pas ton blog mais franchement, change rien, c'est trop bon ! :sm3:
Tcho !
Xa.
Alors pour le niveau aie, malheureusement pour toi tu ne peux vraiment dire que je n'ai pas de niveau, car evidemment si pour toi faut etre en équipe de france ou en D1 pour avoir du niveau alors je crois qu'il n'y a plus de niveau lol Je pense que mon niveau D2 avec mon boulot a coté est plutot correct. Et pour mes partenaires, ils sont bien content de mon job! Si tu regardes bien j'ai fait pas mal de victoire et de podium SCRATCH (25 courses 20 podiums et 7 victoires pour 2011) je ne crois pas que beaucoup de gens qui n'ont pas de niveau ait le même bilan 2011 que moi....

Et mon blog "SPORTIF" est là pour ma famille qui elle aussi est dans le sport et mes amis et les gens qui me soutiennent pour leur tenir au courant de tout; donc c'est normal de trouver des sujets sur le sport, les séances, sur mon blog sportif ^^!!
Si ca te fait rire tant mieux, c'est bon pour la santé et ça fait pas de mal, il y a tellement de gens qui ont une vie triste!
Leonick a écrit :
Xterragirl a écrit :Je n'aime pas les podiums en catégorie d'age....
pourtant, sur http://audrey-fagniard.onlinetri.com/in ... e_id=17191 on lit
2009
1ière de mon GA Half Ironman de Monaco 70.3 , qualifiée pour Hawaii et Floride.
:roll:
Whaou merci , vous etes allez loin! ( lol je crois que certains vont s'amuser a fouiner de fond en combre sur mon site mdr :lol: )
Ah 2009 ma première '' vraie" année dans le triathlon, là oui vous pouvez dire que j'étais une pimpim!! 2009 j'étais pimpim, avec l'half ironman (imaginez vous, vous commencez le triathlon et hop vous faites un podium et on vous dit que vous pouveé aller à Hawaii, whaou pimpim en force mdr!)
Heureusement en 2010 je me suis mise au vtt et que je me faisais éclaté par les petits jeunes et bien là ca vous remet vite à votre place. Et dans le vtt ya pas de pimpinade!! Tiens faudra que j'enleve quelques toiles d'araignée sur mon site! :idea:
patedepoulet
Messages : 97
Inscription : 29 mai 2011 20:47
Localisation : Oise

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par patedepoulet »

Je comprend plus facilement une fille qui indique sa position dans son groupe. Physiologiquement, une femme ne pourra pas rivaliser avec un homme. Si on regarde les résultats d'un marathon, la 1ère femme ne rivalise jamais avec le 1er homme.
Sinon, les classement pas groupe d'âge ou par sexe n'existeraient pas et il n'y aurait pas de titre de championne départementale, régionale, nationale...

De la part de beaucoup, ça sent l'intolérance.

Xterragirl tient un blog avec ses perf', son matériel... Il faut savoir que dans les recherches de sponsor, c'est primordial. Le matériel évolue, tout coûte de plus en plus cher. La société X ou Y a besoin de savoir pourquoi elle a lâché des euros, ils se foutent de savoir si ça fait pimpin, ils ont besoin de chiffres. Les remerciements sont indispensables sinon l'année suivante, le sponsor vous lâche.

Enfin être un pimpin, c'est peut-être aussi :
- Etre jaloux que dans un groupe d'âge un(e) athlète soit mieux classé que dans le sien alors que rien n'est comparable.
- Ne pas avoir la tolérance qu'un(e) athlète soit fier de sa performance après des mois de sacrifice professionnels, familiaux... Même si cet athlète pourrait exprimer sa fierté avec un peu plus de retenue et de discrétion.
Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir, le résultat n'en sera que plus satisfaisant.
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Xterragirl »

"salut à tous c'est Benj' qui intervient j'ai piqué l'ordi, ma chérie est au taf, pas moi :mrgreen: "

On va arréter là les débats, on peut toujours tout critiquer, ce qui est important est l'épanouissement personnel et surtout le PARTAGE .
Pour les détracteurs évidemment on rigole de nous, le haut niveau j'en suis conscient qu'elle en est très loin, mais vu son nombre de podiums féminins et surtout sa progression régulière au sein du classement scratch, se plaçant de mieux en mieux et battant pas mal de garçons qui s'entrainent ben oui je suis très fier de ma petite femme, elle sait suffisamment faire preuve d'autodérision, faut voir avec les kings avec qui elle roule en vtt, là elle s'en vante pas mais je ne sais combien pleureraient de peur avant de se lancer(dont moi :oops: )dans les descentes .

Non, surtout, et c'est à l'initiative de "guiz" c'est attaquer Audrey pour me viser.......ouah quel courage, le pimpin du tri pour une vidéo sur la soirée des sportifs(ves)de l'année :roll: Faut m'expliquer, franchement,si c'est moi le pimpin je trouve ça très flatteur et invite tout pimpin à bosser comme j'ai fait pour premièrement revenir, et ensuite grace à des sacrifices et un entrainement intelligent atteindre un niveau physique supérieur à avant .

Au point de vue sportif c'est hyper interessant ,humain encore plus même si je m'en serais passé .

Les choses évoluent, les gens aussi, on peut pas empêcher certains d'être jaloux, perso j'aurai préféré rester le pimpin ironman mais on ne choisit pas toujours .

D'ailleurs, je pense refaire Nice, en finisher, et je ferai assez facilement dans les 9h50, comme quoi le niveau global est très pimpin non ? :wink:

Ma femme, je l'aime énormément, elle est mignonne, généreuse, travailleuse, drôle, nous partagons les mêmes valeurs de respect sportif ,je sais la chance que j'ai de l'avoir, et je trouve que son blog retransmet bien sa bonne humeur ,elle progresse sacrément en sport, ça prouve qu'elle est réactive et qu'avec un entrainement bien construit on progresse, pas forcément en faisant 25h/semaine de training comme une limace .

N'en déplaise à certains grace à ces honneurs me concernant et les reconnaissances institutionnelles et des partenaires nous vivons des instants que je n'imaginais même pas , et du matos de folie forcément :sm11: Mais ce n'est pas venu comme ça ,ce n'est que le début et je ne compte pas m'arréter .

On ne peut pas plaire à tout le monde, il ne faut pas prêter attention plus que ça aux aboiements lointains de détracteurs qui finalement n'en sont pas une fois qu'ils connaissent la personne .

Sportivement,

Benjamin Landier
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Vank »

Xterragirl a écrit :"salut à tous c'est Benj' qui intervient j'ai piqué l'ordi, ma chérie est au taf, pas moi :mrgreen: "

Ma femme, je l'aime énormément, elle est mignonne, généreuse, travailleuse, drôle, nous partagons les mêmes valeurs de respect sportif ,je sais la chance que j'ai de l'avoir, et je trouve que son blog retransmet bien sa bonne humeur ,elle progresse sacrément en sport, ça prouve qu'elle est réactive et qu'avec un entrainement bien construit on progresse, pas forcément en faisant 25h/semaine de training comme une limace .

*********************

On ne peut pas plaire à tout le monde, il ne faut pas prêter attention plus que ça aux aboiements lointains de détracteurs qui finalement n'en sont pas une fois qu'ils connaissent la personne .

Sportivement,

Benjamin Landier
Coooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll 8) ..................Une déclaration d'amour en direct live :sm3: :sm3: :sm3:

Franchement c'est bien plus rafraichissant que les diatribes qu'on peut lire sur ce post ou sur d'autres.

Merci Benjamin Landier :sm6: :sm6: :sm6:
Pain is inevitable, suffering is optional.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

Xterragirl a écrit :"salut à tous c'est Benj' qui intervient j'ai piqué l'ordi, ma chérie est au taf, pas moi :mrgreen: "

On va arréter là les débats, on peut toujours tout critiquer, ce qui est important est l'épanouissement personnel et surtout le PARTAGE .
Pour les détracteurs évidemment on rigole de nous, le haut niveau j'en suis conscient qu'elle en est très loin, mais vu son nombre de podiums féminins et surtout sa progression régulière au sein du classement scratch, se plaçant de mieux en mieux et battant pas mal de garçons qui s'entrainent ben oui je suis très fier de ma petite femme, elle sait suffisamment faire preuve d'autodérision, faut voir avec les kings avec qui elle roule en vtt, là elle s'en vante pas mais je ne sais combien pleureraient de peur avant de se lancer(dont moi :oops: )dans les descentes .

Non, surtout, et c'est à l'initiative de "guiz" c'est attaquer Audrey pour me viser.......ouah quel courage, le pimpin du tri pour une vidéo sur la soirée des sportifs(ves)de l'année :roll: Faut m'expliquer, franchement,si c'est moi le pimpin je trouve ça très flatteur et invite tout pimpin à bosser comme j'ai fait pour premièrement revenir, et ensuite grace à des sacrifices et un entrainement intelligent atteindre un niveau physique supérieur à avant .

Au point de vue sportif c'est hyper interessant ,humain encore plus même si je m'en serais passé .

Les choses évoluent, les gens aussi, on peut pas empêcher certains d'être jaloux, perso j'aurai préféré rester le pimpin ironman mais on ne choisit pas toujours .

D'ailleurs, je pense refaire Nice, en finisher, et je ferai assez facilement dans les 9h50, comme quoi le niveau global est très pimpin non ? :wink:

Ma femme, je l'aime énormément, elle est mignonne, généreuse, travailleuse, drôle, nous partagons les mêmes valeurs de respect sportif ,je sais la chance que j'ai de l'avoir, et je trouve que son blog retransmet bien sa bonne humeur ,elle progresse sacrément en sport, ça prouve qu'elle est réactive et qu'avec un entrainement bien construit on progresse, pas forcément en faisant 25h/semaine de training comme une limace .

N'en déplaise à certains grace à ces honneurs me concernant et les reconnaissances institutionnelles et des partenaires nous vivons des instants que je n'imaginais même pas , et du matos de folie forcément :sm11: Mais ce n'est pas venu comme ça ,ce n'est que le début et je ne compte pas m'arréter .

On ne peut pas plaire à tout le monde, il ne faut pas prêter attention plus que ça aux aboiements lointains de détracteurs qui finalement n'en sont pas une fois qu'ils connaissent la personne .

Sportivement,

Benjamin Landier
Salut benj'...oh c'est quoi cette affaire, ta femme fait des 300m en 53" et elle coince sur 1000m !!!! tu vas lui faire faire un peu de soutien !!! avec une belle vitesse comme elle a, elle devrait déjà avoir franchie la barre des 39' sur 10 000m... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

Tiens d'ailleurs, j'ai un bon exercice pour elle...je te préviens, ça pique un peu...elle risque de t'en vouloir ... :mrgreen:
Je l'ai déjà donné sur OT:
30" à 105% VMA + 4' à 90% + 4' à 85%+ 4' à 80% + 2' à 85%..le tout sans aucun repos, tout enchainé.. :sm10: tu vois ça fait quasiment 14' à un fort % de VMA car les premiéres 30" te font grimper les puls !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par sguigui »

Tu nous l´as deja donné cet exo :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Ugo l'asticot »

oh les infirmiers, faut pas se moquer du monde... pour des gens qui répètent à longueur de temps qu'il se foutent du qu'en-dira-t'on, vous êtes susceptibles.

Mais bon ton "on va arrêter les débats" est rigolo... :lol:
Xterragirl a écrit :On va arréter là les débats, on peut toujours tout critiquer, ce qui est important est l'épanouissement personnel et surtout le PARTAGE
Répondre