ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :je les fais en endurance les 2' au 100 m. donc 45' au 50 départ du bord , en 4 semainne ca fait 1'30 au 100m

y'en a pas beaucoupoa la piscine qui fond autant de longeur que moi, ceux qui me double sur 100 m, je les ratrappes un peu plus loin et au bout d'une demei heure , ils sortent de l'eau.
Ils ont peut-étre un vrai niveau de merde, pire que le tien. Va nager lors d'une séance avec un club à coté de toi et tu verras la claque que tu vas prendre. Faudrait-il encore que tu oses le faire et là, on est loin du compte

Et par pitié, il y a un correcteur d’orthographe sur tous les ordinateurs alors tu as le droit de l'utiliser. C'est pareil que le reste, on te conseille et tu t'en moques. J'appelle cela un manque de respect
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit : Fayard, t'avais pris une gamelle quand tu as eu ton problème de scaphoïde? J'ai un souci à mon poignet droit de temps en temps à ce niveau là. Est-ce que les douleurs peuvent se réveiller longtemps après un "accident" ou est-ce que l'effet est immédiat? J'ai un peu de mal (et un peu mal aussi) lorsque je freine par exemple ou, en nat lorsque j'appuie et force un peu plus.
Oui j'ai pris une grosse gamelle...j'ai vu un médecin, un ostheo et un kinésithérapeute en 15 jours après ma chute...ils ont eu le même avis, pas de fracture, simple entorse....sauf que moi j'étais très septique...j'ai fait une séance de tir au boulot 5 jours après la chute, les vibrations me faisaient souffrir énormément..j'étais sûr du diagnostic....je suis allé passer une radio, fracture du bord externe, la moins grave....le pb avec le scaphoïde, c'est que beaucoup de gens ne savent qu'il est fracturé et ils font leur vie avec, sauf si leur métier les met en difficulté comme moi par exemple, et après quelques années c'est l'arthrose qui s'installe et les douleurs reviennent...ils passent une radio et ils s'aperçoivent du trait de fracture....c'est souvent trop tard et avec l'âge cela devient handicapant et douloureux...un de mes collègues s'est aperçu de sa fracture, 2 ans après sa chute et il s'est fait opèré car il était jeune mais il n'a jamais retrouvé l'usage complet de son poignet...
Cette fracture n'est pas très douloureuse, pour info j'ai fait des grosses séances de nat pendant les 15 jours avant la radio...avec des chronos excellent...la douleur était supportable...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je les fais en endurance les 2' au 100 m. donc 45' au 50 départ du bord , en 4 semainne ca fait 1'30 au 100m

y'en a pas beaucoupoa la piscine qui fond autant de longeur que moi, ceux qui me double sur 100 m, je les ratrappes un peu plus loin et au bout d'une demei heure , ils sortent de l'eau.
De toute façon tu ne sais pas plonger, tu ne sais pas faire une coulée, tu ne sais pas faire une reprise de nage et encore moins une culbute....donc pars dans l'eau, c'est mieux... :mrgreen:
Et 45"au 50 départ du bord, en 4 semaines ça fait toujours 45" au 50 départ du bord ...pas plus ...!!!!! :mrgreen:
Ne te compare pas aux autres baigneurs dans les créneaux public, ce sont des baigneurs, pas des nageurs....perso je ne nage pas en club, mais toujours tout seul dans le public...il m'arrive de tomber sur des nageurs moyens mais des bons, jamais....et des comme toi, tout le temps... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je les fais en endurance les 2' au 100 m. donc 45' au 50 départ du bord , en 4 semainne ca fait 1'30 au 100m

y'en a pas beaucoupoa la piscine qui fond autant de longeur que moi, ceux qui me double sur 100 m, je les ratrappes un peu plus loin et au bout d'une demei heure , ils sortent de l'eau.
De toute façon tu ne sais pas plonger, tu ne sais pas faire une coulée, tu ne sais pas faire une reprise de nage et encore moins une culbute....donc pars dans l'eau, c'est mieux... :mrgreen:
Et 45"au 50 départ du bord, en 4 semaines ça fait toujours 45" au 50 départ du bord ...pas plus ...!!!!! :mrgreen:
Ne te compare pas aux autres baigneurs dans les créneaux public, ce sont des baigneurs, pas des nageurs....perso je ne nage pas en club, mais toujours tout seul dans le public...il m'arrive de tomber sur des nageurs moyens mais des bons, jamais....et des comme toi, tout le temps... :wink:
quand j'irai a Vaugneray tu sera pas decu :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon de toute facon j'arrive a enfiler les 50 m en 1'06 de moyenne , sans pause, sans combinaison, sans culbute et sans nageur dans mes pieds. il mereste quelques seconde a grapiller pour nager en 1' au 50 et faire 3000 metre en 1 h en endurance a l'entrainnement. et donc avoir une chance de sortir en 1h20 tout frais.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

et le pire c'est qu'on a pas parlé du courant et des vagues
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :bon de toute facon j'arrive a enfiler les 50 m en 1'06 de moyenne , sans pause, sans combinaison, sans culbute et sans nageur dans mes pieds. il mereste quelques seconde a grapiller pour nager en 1' au 50 et faire 3000 metre en 1 h en endurance a l'entrainnement. et donc avoir une chance de sortir en 1h20 tout frais.
C'est énorme, un jour tu es en 45"/50, puis 1'10 le lendemain et maintenant, encore autre chose. Vous êtes combien dans ta tète ? Tu es nul en natation et c'est normal puisque tu débutes, on ne court pas un marathon en 2H45 quand on débute en course à pied, à moins d’être un mec hyper doué, et ce n'est pas ton cas, loin de là.

Si tu avais pris des cours comme on a eu de cesse de te le répéter depuis le début, tu irais bien plus vite mais bon, tu as une technique parfaite, un don de dieu, je crois même que Guy Hemmerlin voudrait te filmer pour montrer à McCormack la fluidité de tes mouvements et cette poussée phénoménale qui est la tienne... ou pas

Tu vis de tes rêves et rien d'autre. Tu parles de temps, de puissance et de tout un tas de conditions dont tu n'as aucune idée en course. Tu ne parles pas encore de ta bouffe en course et là, encore, tu vas nous faire rire je pense. TU n'as aucune idée de ce qui t'attends et je te le répète, tu vas déchanter
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

quand je cours en endurence je suis en 12 kilometre a l'heure. par mesure de simplification je dis que je fais du 12 kmh. en natation je donne ma vitesse au 50 metre en donnant le temps sur 50 metres plutot que de donner la distance sur 1heure., cela parceque c'est facile de mesurer le temps mis pour realisé 50 metre parceque il ya une pendule. mais cela ne veux pas dire que ma vitesse maxi sur 50 metres est de 1'06 ou 1'07 !!!!

ma vitesse maxi je la connais pas.mais je peu faire un bassin en 22 seconde depart du bord....et s'en m'employer a fond ...sinon ca fais des gerbes d'eau partout.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: ERIC D

Message non lu par fred40 »

eric d a écrit :je les fais en endurance les 2' au 100 m. donc 45' au 50 départ du bord , en 4 semainne ca fait 1'30 au 100m

y'en a pas beaucoupoa la piscine qui fond autant de longeur que moi, ceux qui me double sur 100 m, je les ratrappes un peu plus loin et au bout d'une demei heure , ils sortent de l'eau.
C'est un excellent entraînement pour Nice.

Un grand nombre de participants te doubleront sur les 100 premiers mètres, et ces blaireaux sortiront de l'eau au bout de 50', ou 1 heure, voire 1 heure 20.
Tandis que toi, tu nageras encore : Quelle endurance !!! T'es sur la bonne voie, continue !!!
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :bon de toute facon j'arrive a enfiler les 50 m en 1'06 de moyenne , sans pause, sans combinaison, sans culbute et sans nageur dans mes pieds. il mereste quelques seconde a grapiller pour nager en 1' au 50 et faire 3000 metre en 1 h en endurance a l'entrainnement. et donc avoir une chance de sortir en 1h20 tout frais.
Grappiller 6" n'est pas si anodin que ça....surtout sans technique...tu es à ton maximum...tu pourras bien continuer pendant 10 ans si tu veux, tu ne gagnera rien ou presque...change de méthode...fais toi filmer, on te corrigera...pffff quel mulet... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

eric d a écrit : ma vitesse maxi je la connais pas.mais je peu faire un bassin en 22 seconde depart du bord....et s'en m'employer a fond ...sinon ca fais des gerbes d'eau partout.
Celles là, je les adore... :sm3: ...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: ERIC D

        Message non lu par FAYARD »

        Sinon, la France va payer 100 millions d'euros pour avoir dépassé le nombre de jours d'alerte pollution !!! À Lyon, l'épisode a duré 11 jours d'affilé...malgré un temps maussade et des t° basses... :wink:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: ERIC D

        Message non lu par FAYARD »

        sguigui a écrit :
        FAYARD a écrit :
        eric d a écrit :je les fais en endurance les 2' au 100 m. donc 45' au 50 départ du bord , en 4 semainne ca fait 1'30 au 100m

        y'en a pas beaucoupoa la piscine qui fond autant de longeur que moi, ceux qui me double sur 100 m, je les ratrappes un peu plus loin et au bout d'une demei heure , ils sortent de l'eau.
        De toute façon tu ne sais pas plonger, tu ne sais pas faire une coulée, tu ne sais pas faire une reprise de nage et encore moins une culbute....donc pars dans l'eau, c'est mieux... :mrgreen:
        Et 45"au 50 départ du bord, en 4 semaines ça fait toujours 45" au 50 départ du bord ...pas plus ...!!!!! :mrgreen:
        Ne te compare pas aux autres baigneurs dans les créneaux public, ce sont des baigneurs, pas des nageurs....perso je ne nage pas en club, mais toujours tout seul dans le public...il m'arrive de tomber sur des nageurs moyens mais des bons, jamais....et des comme toi, tout le temps... :wink:
        quand j'irai a Vaugneray tu sera pas decu :mrgreen:
        :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: ERIC D

        Message non lu par FAYARD »

        eric d a écrit : ma vitesse maxi je la connais pas.mais je peu faire un bassin en 22 seconde depart du bord....et s'en m'employer a fond ...sinon ca fais des gerbes d'eau partout.
        Énorme !!!! :shock: :shock: :shock:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: ERIC D

        Message non lu par sguigui »

        :sm10:
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        Répondre