Pat76 a écrit :A première vue, les coureurs qui ont couru le Giro sont complètement à la rue, à part Basso peut-être.
Basso n'a pas fait le Giro, c'était Nibali

Pat76 a écrit :A première vue, les coureurs qui ont couru le Giro sont complètement à la rue, à part Basso peut-être.
Un grupetto de 88 coureurs repêché par le juryguedzilla a écrit :Demain cela risque de Chauffer fort pour Cavendish, va falloir qu'il se sorte les doigts du cul.
Faudrait pas oublier qu'il a pris 4 minutes à tout le monde le jour où le peloton a décidé de ne pas rouler sur son échappée, suite à la grosse chute qui a contraint Vino à l'abandon. Sans ça il serait bien loin dans le classement.geraud a écrit :Dope, pas dope? Je n'en sais rien. Par contre c'est sur que s'il n'etait pas francais, un coureur qui a 32 ans, apres 6 tours au dela de la 65eme place est en jaune a 3 jours de la fin aurait ete crucifie dans la presse et sur tous les forums de cyclisme francais.
c'est vrai qu'il a pas fait grand chose aujourd'huibrake a écrit :Scénario idéal: demain, c'est Evans qui est dans le dur et Voeckler lui colle 1 minutes tout en suivant les Schleck...![]()
Plus probable: demain, c'est Franck qui s'en va et met tout le monde à distance...
y'a pas vraiment eu de poursuite alors que devant montfort roulait a blocjmboma a écrit :Ce que je m'explique pas c'est ce qu'il s'est passé dans la vallée entre l'Izoard et le pied du Lautaret. Comment Andy peut prendre 2 min à un groupe en poursuite? Le vent était différent? Sans ces 2 min c'est plus du tout la même histoire.