Cette année, je me suis mieu entrainé et j'espere progresser, surtout à pieds.
une belle aventure humaine, mentale qui me permet d'avancer et de m'armer un peu plus pour mes tentatives de records en apnée... rien à voir...
à bientôt sur le parcours

s.mifsud a écrit : j'ai fait nice en 2008 en 10h54 sans beaucoup d'entrainement( j'avais vraiment souffert)
content de partager une aventure avec des gens hors normes comme toi....tu prévois ta nage en combien ?s.mifsud a écrit :hello, voilà je viens de m'inscrire il était temps!! je me lance pour mon deuxieme ironman, j'ai fait nice en 2008 en 10h54 sans beaucoup d'entrainement( j'avais vraiment souffert)
une belle aventure humaine, mentale qui me permet d'avancer et de m'armer un peu plus pour mes tentatives de records en apnée... rien à voir...
respiration en 12 temps... ??nestriman a écrit :content de partager une aventure avec des gens hors normes comme toi....tu prévois ta nage en combien ?s.mifsud a écrit :hello, voilà je viens de m'inscrire il était temps!! je me lance pour mon deuxieme ironman, j'ai fait nice en 2008 en 10h54 sans beaucoup d'entrainement( j'avais vraiment souffert)
Donc avec entraînement sérieux et structuré ça peut tourner dans les 10hs.mifsud a écrit :j'ai fait nice en 2008 en 10h54 sans beaucoup d'entrainement
Le parcours ne monte pas des masses. Tu as pour moins de 180Km un dénivelé d'environ 2000m. Le col en soit n'est pas dur, mais le soleil lui tappe déjà fort et 'est assez désertique (pas d'ombre rien) donc faudra voir fin juin à ce niveau là mais fera surement très chaud.NICO69007 a écrit : Certains seront sur le parcours samedi prochain? Je compte (peut etre) faire la reco organisée par triangle si je trouve un logement pour la veille d'ici là !
Mais ça me rassurerait (ou pas) de voir à quoi ressemble ce fameux col (certains le disent roulant d'autre pas du tout...)
j'aimerai faire un peu mieu que 1'02'' de 2008 ou j'avais pri pleins de coup et je voulais juste finir... j'aimerai sortir mieu surtout pour etre dans le rythme avec des gars qui roulent bien.. en 2008 j'ai fait que doubler en vélo pratiquement c'est bien pour le moral mais je me suis assis sur mes lauriers je pense.. donc nat en moins d'une heure j'espere...nestriman a écrit :content de partager une aventure avec des gens hors normes comme toi....tu prévois ta nage en combien ?s.mifsud a écrit :hello, voilà je viens de m'inscrire il était temps!! je me lance pour mon deuxieme ironman, j'ai fait nice en 2008 en 10h54 sans beaucoup d'entrainement( j'avais vraiment souffert)
euh tape stephane mifsud sur gogole mon bryceBryce a écrit :T'es nageur d'origine![]()
Parce que sortir en 1h02 juste pour finir...
tu sais mon metier c'est de faire du sport toute la semaine, meme si je ne suis pas un triathlete j'ai quand meme l'oportunité de m'entrainer autant que je veux... donc 10h 54 c'est rien de bien terrible. j'ai fait le marathon en 4h09!! j'en avais jamais fait, j'ai ramassé.. là je me suis entrainé bien mieu à pieds( mon point super faible) j'espere que ca ira mieu... j'ai fait quelques seance longues a pieds mais c'est dure pour moi. 30km à 12.5km heure c'est mon niveau du moment j'ai aucune idée de ce que je ferai sur le marathon de l'ironman!!! c'est certainement là ou je peux gratter du temps, dans les transition aussi, pas perdre son sac, éviter de trop boire sur le vélo afin de ne pas passer 6 fois au toilettes pour arret diarhé!!Bryce a écrit :Tu m'étonnes...et encore :Donc avec entraînement sérieux et structuré ça peut tourner dans les 10hs.mifsud a écrit :j'ai fait nice en 2008 en 10h54 sans beaucoup d'entrainement![]()
Eh oui on n'a pas tous le même potentiel c'est comme ça...il faut savoir prendre du plaisir en 9 ou 15h sur IM, selon ses capacités