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Re: Vos vélos pour 2010

Publié : 01 avr. 2010, 06:44
par NickTheQuick
J'en suis à la version 8 ;-) 6 mois plus tard.
Attention à bien considérer que les valeurs sont pour revêtements lisses.

Nick

Re: Vos vélos pour 2010

Publié : 01 avr. 2010, 06:58
par nuage galactique
On dirait que vous roulez sur autoroute..........

Roulez en intensité élevées avec relances, pluie en course, virages de tarés et vous saurez que les boyaux sont autrement plus surs et performants que les pneux .

C'est sur que pour rouler sur iron à allure régulière, franchement, les pneus, c'est pareil au niveau rendement .

Plus on va vite avec sprints et relances, plus le boyau s'impose :idea:

Bilan je roule avec moultes essais sur le top cad : Véloflex sc sur les chronos et sous la flotte, carbone en 23 pour les autres courses et les tri .

Re: Vos vélos pour 2010

Publié : 01 avr. 2010, 09:32
par Joel
Sinon, voilà le vélo que j'utiliserais pour 2010 (c'est à dire qu'il va rester pendu dans ma cave jusqu'à ce que je le vende en fin d'année) :oops: :lol:

Image

Pour qu'il soit bien pendu il faudra que je mette le cintre un peu plus droit, même si je préfère garder un tilt légèrement négatif. Ca me permet d'avoir plus de bras de levier.

Re: Vos vélos pour 2010

Publié : 01 avr. 2010, 09:39
par Bryce
8) :sm12:

Re: Vos vélos pour 2010

Publié : 01 avr. 2010, 09:40
par Joel
NickTheQuick a écrit :
J'en suis à la version 8 ;-) 6 mois plus tard.
Attention à bien considérer que les valeurs sont pour revêtements lisses.

Nick
La 9 est déjà sortie :

http://www.biketechreview.com/tires_old ... g_rev9.pdf

Re: Vos vélos pour 2010

Publié : 01 avr. 2010, 09:42
par El-jibe
Joel a écrit :Sinon, voilà le vélo que j'utiliserais pour 2010 (c'est à dire qu'il va rester pendu dans ma cave jusqu'à ce que je le vende en fin d'année) :oops: :lol:

Image

Pour qu'il soit bien pendu il faudra que je mette le cintre un peu plus droit, même si je préfère garder un tilt légèrement négatif. Ca me permet d'avoir plus de bras de levier.
Ils ont changé le chariot de selle, non ?

Re: Vos vélos pour 2010

Publié : 01 avr. 2010, 09:43
par Joel
Bryce a écrit :8) :sm12:
J'ai le Kom limited edition pendu juste à côté. Il est en vente dans la rubrique qui va bien et à un prix qui va trés bien aussi ;-)

Pour le serrage du Kalibur Ils ont repris le principe du KK

Re: Vos vélos pour 2010

Publié : 01 avr. 2010, 09:45
par Bryce
Joel a écrit :
Bryce a écrit :8) :sm12:
J'ai le Kom limited edition pendu juste à côté. Il est en vente dans la rubrique qui va bien et à un prix qui va trés bien aussi ;-)

Ils ont repris le principe du KK
Mais le KOM n'est pas justement l'anti KK, l'un roi de la montagne et l'autre de la ligne droite venteuse... :?:

Re: Vos vélos pour 2010

Publié : 01 avr. 2010, 09:52
par Joel
C'est pour cela que j'ai les 2 ;-)
S'il neige dans la cave et que ça monte je prends le Kom sinon je prends le Kalibur parce que sinon il plante dans les bosses 8) :D

Re: Vos vélos pour 2010

Publié : 01 avr. 2010, 09:54
par El-jibe
Joel a écrit :
Bryce a écrit :8) :sm12:
J'ai le Kom limited edition pendu juste à côté. Il est en vente dans la rubrique qui va bien et à un prix qui va trés bien aussi ;-)

Pour le serrage du Kalibur Ils ont repris le principe du KK
Mais ça permet une angulation plus mieux ou non ? :mrgreen:

Re: Vos vélos pour 2010

Publié : 01 avr. 2010, 09:59
par NickTheQuick
Joel a écrit :
NickTheQuick a écrit :
J'en suis à la version 8 ;-) 6 mois plus tard.
Attention à bien considérer que les valeurs sont pour revêtements lisses.

Nick
La 9 est déjà sortie :

http://www.biketechreview.com/tires_old ... g_rev9.pdf
Tout frais, tout chaud ;-)
Merci Joël !

Nick

Re: Vos vélos pour 2010

Publié : 01 avr. 2010, 10:05
par Joel
El-jibe a écrit :
Joel a écrit :
Bryce a écrit :8) :sm12:
J'ai le Kom limited edition pendu juste à côté. Il est en vente dans la rubrique qui va bien et à un prix qui va trés bien aussi ;-)

Pour le serrage du Kalibur Ils ont repris le principe du KK
Mais ça permet une angulation plus mieux ou non ? :mrgreen:
A peine. Pour avoir encore plus avant il faut prendre la spéciale 78° mais je suis resté avec ce qui est livré d'origine

Re: Vos vélos pour 2010

Publié : 01 avr. 2010, 10:12
par El-jibe
Joel a écrit :
El-jibe a écrit :
Joel a écrit :
Mais ça permet une angulation plus mieux ou non ? :mrgreen:
A peine. Pour avoir encore plus avant il faut prendre la spéciale 78° mais je suis resté avec ce qui est livré d'origine
Oui, oui, la fameuse spéciale introuvable ! :D

Re: Vos vélos pour 2010

Publié : 01 avr. 2010, 11:07
par nuage galactique
Joel a écrit :Sinon, voilà le vélo que j'utiliserais pour 2010 (c'est à dire qu'il va rester pendu dans ma cave jusqu'à ce que je le vende en fin d'année) :oops: :lol:

Image

Pour qu'il soit bien pendu il faudra que je mette le cintre un peu plus droit, même si je préfère garder un tilt légèrement négatif. Ca me permet d'avoir plus de bras de levier.
c'est personnel car afin d'être mieux gainé il vaut mieux pousser un poil et avoir une meilleure efficacité ,puissance dans les reins et ischios ce qui améliore aussi la fluidité du coup de pédale :idea:

Re: Vos vélos pour 2010

Publié : 01 avr. 2010, 11:12
par favouille73
Joel a écrit :Sinon, voilà le vélo que j'utiliserais pour 2010 (c'est à dire qu'il va rester pendu dans ma cave jusqu'à ce que je le vende en fin d'année) :oops: :lol:

Image

Pour qu'il soit bien pendu il faudra que je mette le cintre un peu plus droit, même si je préfère garder un tilt légèrement négatif. Ca me permet d'avoir plus de bras de levier.
attention, je sais où tu habites... :sm11: