Beau métieroctave a écrit :Des instruments à vent...Pas de jeux de mots SVP...!![]()
Je m'occupe des bois en particulier! (flutes, hautbois, clarinettes, bassons...)

Beau métieroctave a écrit :Des instruments à vent...Pas de jeux de mots SVP...!![]()
Je m'occupe des bois en particulier! (flutes, hautbois, clarinettes, bassons...)
Alors Joel, as-tu eu des nouvelles de la part de kuota concernant cette tige de selle ?Joel a écrit :Je revois le manager de Kuota semaine prochaine sur le stage Agritubel dans le Var.
Lui demanderais
Woody, ton vélo va trop vite pour qu'on le voit bien .....
OupsNEMO a écrit :Alors Joel, as-tu eu des nouvelles de la part de kuota concernant cette tige de selle ?Joel a écrit :Je revois le manager de Kuota semaine prochaine sur le stage Agritubel dans le Var.
Lui demanderais
Woody, ton vélo va trop vite pour qu'on le voit bien .....
Joel a écrit :OupsNEMO a écrit :Alors Joel, as-tu eu des nouvelles de la part de kuota concernant cette tige de selle ?Joel a écrit :Je revois le manager de Kuota semaine prochaine sur le stage Agritubel dans le Var.
Lui demanderais
Woody, ton vélo va trop vite pour qu'on le voit bien .....![]()
J'ai été un peu occupé et j'avais oublié![]()
Je viens de demander et elle est dispo et compatible avec les versions antérieures à 2009 du Kalibur.
Voilà
Cela ne risque-t-il pas d'être un peu raide, au point de toucher de route, des pneus céramiquesherminator a écrit : le litespeed siena avec des petits modifs dessus pour faire un vélo à 6kgs, pédalier clavicula, freins zero gravity fourche easton ec90 ( merci cervélo ) en sram red et roue sonic jante basse à pneu céramique...
Pour la tenue de route peut être, mais niveau anti-crevaison il sera au top !!asmath a écrit :Cela ne risque-t-il pas d'être un peu raide, au point de toucher de route, des pneus céramiquesherminator a écrit : le litespeed siena avec des petits modifs dessus pour faire un vélo à 6kgs, pédalier clavicula, freins zero gravity fourche easton ec90 ( merci cervélo ) en sram red et roue sonic jante basse à pneu céramique...![]()
OK, je