CHRISTOPHE192 a écrit :l' utilisation du " nous " signifie que tu prends ton cas pour une généralité .kent 7 a écrit :vous nous emmerdez avec votre PSG : avec un vrai bon entraîneur ( il y en a) , un centre de formation performant et des recruteurs sérieux , rien qu'avec l'immense réservoir de joueurs de l'Ile de France , le PSG devrait avoir une très très grosse équipe sans avoir besoin d'engager des pseudos stars qui coûtent des fortunes et qui viennent plus pour le Paris by night que pour ce club qui n'a pas d'âme
![]()
La seule raison valable à tout ce business c'est qu'il doit y avoir des paquets d'euros à se faire sans trop bosser
le PSG est au centre de l' actualité du foot en France , pas seulement parce que c' est la capitale et que dans notre pays centralisé tous les grands médias y sont , mais car leur projet de faire en France un club à dimension mondiale est une chose inespérée et totalement remarquable .
le reste de tes propos est un mélange d' ignorance et de médisance . dans un grand club , il y a une telle pression et une telle exigence de résultat immédiat , que le recours à la formation est quasi impossible . Barcelone est l' exception tant sur ses joueurs que sur son jeu , qu' il est vain de prendre en exemple .
et ta diatribe sur les pseudos stars qui ne bossent pas est tellement ridicule , car à l' opposé de la réalité .
Ta réponse ressemble au mieux à du " Jean Sarkozy " ; c'est truffé de mépris , d'arrogance et de nombrilisme

Quant à l'utilisation du " nous " je me suis avancé mais je suis sûr qu'il y a au moins 1 autre personne qui pense comme moi , ce qui le justifie amplement

Asinus asinum fricat