ch. compagnon(s) pour Longchamp

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
mathieu12850
Messages : 176
Inscription : 22 févr. 2014 11:49
Localisation : aveyron

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par mathieu12850 »

- je fais du fitness/crossfit depuis 6 ans à un niveau national. J'ai vraiment beaucoup de force malgré mon poids. J'utilise donc mes bras et mon dos pour tirer plus lourd.
Niveau national, ça veut dire quoi?? rich froning est un athlète crossfit. Je ne crois pas qu'il pèse 59 kilos et qu'il est un Cx idéale pour le vélo !!! https://www.youtube.com/watch?v=ubCJx23Y4S4
périostite quand tu nous tiens...
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

TiP-X a écrit :
gauthier95240 a écrit :Ah oui ?
Je vais te prêter mon vélo à 8 kilos 300, avec ses 2 kilos 300 de roues. Tu verras si tu iras plus vite en vélo de chrono qu'en route avec des 50 mm :mrgreen:
Et si je dis n'importe quoi, comment tu expliques que très peu de mecs monte la petite bosse de 1 à 2% du circuit sur les prolongateurs ? Et ceux qui le font ils ont tous des 24 ou des 38 comme roues. J'ai vu deux/trois mecs la monter sur les prolongateurs avec des 50 : Macfly du forum, PierreM (60/88) et un triathlète super baraque, avec des 50 mm GTwheel qui faisaient un bruit de folie.
Perso je roule en 808 avant/arrière tout le temps à longchamp, et je vois vraiment pas le problème de prendre la bosse sur les prolongateurs. ça passe comme dans du beurre ;)
(Quand il s'agit de rouler seul, je fais de bien meilleurs temps sur mon P3 que sur mon route. Pour moi y a pas de comparaison possible, le vélo de chrono est un avantage indiscutable sur un parcours comme longchamp)
Peut-être que ma position est trop extrême pour la bosse alors :?
OKay pour Strava !
mathieu12850 a écrit :
- je fais du fitness/crossfit depuis 6 ans à un niveau national. J'ai vraiment beaucoup de force malgré mon poids. J'utilise donc mes bras et mon dos pour tirer plus lourd.
Niveau national, ça veut dire quoi?? rich froning est un athlète crossfit. Je ne crois pas qu'il pèse 59 kilos et qu'il est un Cx idéale pour le vélo !!! https://www.youtube.com/watch?v=ubCJx23Y4S4
Niveau national, ça veut dire avoir participé par exemple à mister fitness france 2013. Il ne pèse pas 59 kilos mais on a deux morphologies différentes. Pour te donner un ordre d'idées, je fais 95/70/93 en mensurations. Je suis vraiment tout fin et recroquevillé sur mon vélo. Mais tous les mecs qui font du crossfit/fitness n'ont pas le même gabarit que moi :)
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par HiiHuu »

3 pages de drama autour de Gauthier.. ignorez ses messages s'il ne vous intéresse pas :wink: C'est vrai que ça fait un peu "j'ai le melon" mais bizzarement moi ça me motive à me relancer quand je le vois passer en trombe à 45 quand je suis 15km/h en dessous :lol:

Pour ma part je serai à longchamps dimanche matin en mode tranquille pour quelques tours après le tri de deauville le week end dernier.

Spé allez noir alu, prolongateurs rouges, faites moi coucou à l'occasion (je roule pas très vite, 30/31 par là) :sm6:
Quintal triathlon club :shock:
TiP-X
Messages : 72
Inscription : 30 nov. 2011 16:10

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par TiP-X »

Vous comptez rouler ce weekend? Va bien falloir que je vienne rouler avec vous un jour :D
Avatar de l’utilisateur
mathieu12850
Messages : 176
Inscription : 22 févr. 2014 11:49
Localisation : aveyron

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par mathieu12850 »

Niveau national, ça veut dire avoir participé par exemple à mister fitness france 2013. Il ne pèse pas 59 kilos mais on a deux morphologies différentes. Pour te donner un ordre d'idées, je fais 95/70/93 en mensurations. Je suis vraiment tout fin et recroquevillé sur mon vélo. Mais tous les mecs qui font du crossfit/fitness n'ont pas le même gabarit que moi :)
Donc tu n'es pas un mec qui fait du crossfit à un niveau national, mais tu as participé à une compet de boby en - de 65 kilos... Car dans une competition de crossfit, il n'y a pas de notion d'esthétique mais une vrai performance en terme de poids soulevé en un minimum de temps pour un nombre d'exercice donné. Moi aussi je fait du crossfit, et si je veux je peut aussi m'inscrire à mister fitness.. même ton père... le mien aussi... et n'importe qui en fait... Pour info je fais 98 en tour de poitrine pour 73 kilos et 1m83. Donc je doute de tes mensurations pour ton poids ...
périostite quand tu nous tiens...
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

@hihu : merci :)
@TipX : exact ! Je ferai un tour après être allé sur Paris. Je roulerai assez cool je pense.
@Mathieu : écoute ça me gonfle de tout devoir justifier. Si je te dis que c'est mes mensus tu me crois sinon je men fous. Si je te dis que je fais 100 kg au développé couché, que je fais des séries de traction push up, que je fais des séries de biceps avec une barre de 60 kilos, que je soulève 200 kilos a la presse a cuisse c'est la vérité c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par PierreM »

TiP-X a écrit :Vous comptez rouler ce weekend? Va bien falloir que je vienne rouler avec vous un jour :D
Prenez vos dispositions, dans 10 jours, il y a Solidays. Les chapiteaux commencent à être montés, il va commencer à y avoir beaucoup d'entrées/sorties dans l'hippodrome.

Le circuit sera très certainement fermé du jeudi 26/06 au lundi 30/06.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Fab74ch »

mathieu12850 a écrit :
Niveau national, ça veut dire avoir participé par exemple à mister fitness france 2013. Il ne pèse pas 59 kilos mais on a deux morphologies différentes. Pour te donner un ordre d'idées, je fais 95/70/93 en mensurations. Je suis vraiment tout fin et recroquevillé sur mon vélo. Mais tous les mecs qui font du crossfit/fitness n'ont pas le même gabarit que moi :)
Donc tu n'es pas un mec qui fait du crossfit à un niveau national, mais tu as participé à une compet de boby en - de 65 kilos... Car dans une competition de crossfit, il n'y a pas de notion d'esthétique mais une vrai performance en terme de poids soulevé en un minimum de temps pour un nombre d'exercice donné. Moi aussi je fait du crossfit, et si je veux je peut aussi m'inscrire à mister fitness.. même ton père... le mien aussi... et n'importe qui en fait... Pour info je fais 98 en tour de poitrine pour 73 kilos et 1m83. Donc je doute de tes mensurations pour ton poids ...
En même temps, 95/70/93, c'est un peu une silhouette de gonzesse non? :mrgreen:

:arrow:
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

PierreM a écrit :
TiP-X a écrit :Vous comptez rouler ce weekend? Va bien falloir que je vienne rouler avec vous un jour :D
Prenez vos dispositions, dans 10 jours, il y a Solidays. Les chapiteaux commencent à être montés, il va commencer à y avoir beaucoup d'entrées/sorties dans l'hippodrome.

Le circuit sera très certainement fermé du jeudi 26/06 au lundi 30/06.
Exact, merci de le rappeler :wink:

@fab74ch : l'idéal pour une nana dans les années 2000, c'était 90/60/90. Donc oui, on est pas loin :lol: ça confirme donc le fait que je sois fin, et que mes mensus ne soient pas si extra-ordinaires que ça.
C'est juste que c'est rare une nana avec plus d'un mètre de tour d'épaules, et des biceps de presque 40 cms contractés :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mathieu12850
Messages : 176
Inscription : 22 févr. 2014 11:49
Localisation : aveyron

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par mathieu12850 »

autant pour moi, si le 90 c'est le tour d'épaule... je pensai au tour de poitrine.
périostite quand tu nous tiens...
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

mathieu12850 a écrit :autant pour moi, si le 90 c'est le tour d'épaule... je pensai au tour de poitrine.
C'est bien 95 mon tour de POITRINE et j'ai 1 mètres 10 de tour d'EPAULES. Je vais finir par poster une photo :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Kentinus
Messages : 271
Inscription : 26 nov. 2012 05:16

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Kentinus »

Demain je serai à Longchamp à partir de 16h30 pour 3 blocs de 6 tours/2tours recup. Premier bloc travail allure Half, second allure Iron et le dernier travail PMA 2min/2min. Si ça branche des gens ? :D
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

@kentinus : si je reviens de ma sortie d'endurance a temps je passerai ! :)
Avatar de l’utilisateur
Kentinus
Messages : 271
Inscription : 26 nov. 2012 05:16

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Kentinus »

Je pense que l'on se reconnaîtra...
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Fab74ch »

gauthier95240 a écrit :
mathieu12850 a écrit :autant pour moi, si le 90 c'est le tour d'épaule... je pensai au tour de poitrine.
C'est bien 95 mon tour de POITRINE et j'ai 1 mètres 10 de tour d'EPAULES. Je vais finir par poster une photo :sm11:

La photo! La photo! :mrgreen:
Répondre