Putain, 38-39 sur le plat seul et sans forcer, qu'est-ce qu'on va prendre à Nice

Le record de Van Lierde est à combien. Je reviens d'une sortie d'1h20, seul, sous la pluie et je suis à 29.4 de moyenne mais bon, je n'ai pas de prolongateurs.
Sinon, c'est vrai, j'en ai rajouté pour tenter de le faire réagir mais apparemment c'est peine perdu

LoPapy nous parlait d'une maladie, le pauvre, mais je n'y crois pas une seule seconde et pourtant j'ai été un bon élève, j'ai bien tout lu. Je suis allé voir sur "courseàpied.net" et c'est pareil, il devait péter le record du 100kms et faire un putain de temps au marathon de Paris mais au final... rien.
A l'époque, certains se foutaient de ma gueule mais j'avais fermé quelques bouches quand même mais là, on frise l'oscar.
Par contre, et là messieurs, je m'insurge. Se moquer des mecs qui foutent un slip sous la trifonction, ce n'est pas sport. Pourquoi ? Parce que je le fais

Loin de moi l'idée de vanter mes mensurations mais simplement que j'ai les balloches qui se baladent et qu'au bout de 15 minutes à pied ou 5 de vélo, ça penche à gauche ou a droite et c'est super désagréable. Du coup, je fous un maillot de bain ou un bon vieux slibard "DIM SPORT", yes it is et lors des courses, un maillot "IRONMAN" très vintage mais avec une légère peau de chamois style Faris factory. D'ailleurs, à ce sujet, on en trouve plus de ce genre d'accessoires très utiles pour les mecs aux coucougnettes baladeuses.
Deuxièmement et plus sérieusement, je ne suis pas d'accord pour le coup du premier vélo de ne pas prendre un CLM. Pour moi, c'est pareil, il suffit de prendre le temps de s'habituer à la position, à l'anticipation du passage des vitesses et puis ça ira. D'autant que si les réglages sont bien fait, ça passera tout seul
PS : Le coup d'oeil au blog d'Ericd sur "courseàpied.net" vaut le détour