NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

Il y aura aussi un groupe d'Antibes jeudi 2 ...., à confirmer mais c'est presque sûr....il y aura du monde dans les bosses.... :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jc06
Messages : 77
Inscription : 16 sept. 2010 09:23

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par jc06 »

passez pas trop vite, je suis fragile des bronches....!!! :D :D
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tilaris »

sortie de 180km aujourd'hui, **** de vent sur les 40 derniers km .... pas moyen de se cacher, 6 Bft de face...

j'aurai mieux fait d'aller faire du kitesurf ^_^
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

j'aurai mieux fait d'aller faire du kitesurf ^_^
[/quote] Tu pourra en faire après le marathon à Nice si tu finis tôt....les loueurs ferment à 18h00 , si tu boucle à 17h00 tu as une heure de Kite surf..... :mrgreen:
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tilaris »

nestriman a écrit :
j'aurai mieux fait d'aller faire du kitesurf ^_^
Tu pourra en faire après le marathon à Nice si tu finis tôt....les loueurs ferment à 18h00 , si tu boucle à 17h00 tu as une heure de Kite surf..... :mrgreen:
hum j'aurai pas terminé a 17h.... même 18h... enfin sur un malentendu mes jambes peuvent pédaler plus vite ^_^
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tilaris »

Vous prévoyez quoi comme entrainement sur les 2 dernières semaines/10 derniers jours, il faut y aller molo mais conserver des petites séances,

mais je sais pas trop comment organiser ça ... :?

Comme c'est mon premier IM je cumule pas mal d'heures pour me rassurer plutôt que de la qualité ...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

Comme c'est mon premier IM je cumule pas mal d'heures pour me rassurer plutôt que de la qualité ...
[/quote] je suis comme toi et avec un age en bon V3... :P je pense que sur les derniers quinze jours il faut conserver des sorties CAP de 40/50 mn..., des sorties vélo de 100/115 l'avant dernière semaine et 50 bornes la dernière...., mini 3 jours de repos complets mercredi , jeudi , vendredi...avec du dodo et des étirements... :P , pour la nage on s'en fout..tu nages tu nages jusqu'à 3 jours avant..., en tous cas c'est mon plan... :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par braziou »

objectif revu à la baisse , pas de record perso en vue , à moins d'un miracle
faire une Anne Sinclair Finisher et du mieux possible
http://www.youtube.com/watch?v=nYyvireb-xk
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tilaris »

nestriman a écrit :
Comme c'est mon premier IM je cumule pas mal d'heures pour me rassurer plutôt que de la qualité ...
je suis comme toi et avec un age en bon V3... :P je pense que sur les derniers quinze jours il faut conserver des sorties CAP de 40/50 mn..., des sorties vélo de 100/115 l'avant dernière semaine et 50 bornes la dernière...., mini 3 jours de repos complets mercredi , jeudi , vendredi...avec du dodo et des étirements... :P , pour la nage on s'en fout..tu nages tu nages jusqu'à 3 jours avant..., en tous cas c'est mon plan... :wink:
ouaip mais le pb c'est que je me suis lancé dans l'aventure en etant jamais monte sur un velo de course avant, j'ai chevauché mon vélo de course pour la première fois en fevrier :oops:

Alors que tu sembles rouler pas mal en montagne ... ^_^

Bon je me suis quand même bien entraîné mais il me manque la montagne ...

Si vous voyez une crevette galérer sur un vélo de course classique avec un casque ekoi bretagne ce sera moi :sm11:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

Si ça peut te rassurer les crevettes sont mangées avant par les requins à 6h30 c'est leur heure :shock: ils ont faim.... :P
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

tilaris a écrit :
nestriman a écrit :
Comme c'est mon premier IM je cumule pas mal d'heures pour me rassurer plutôt que de la qualité ...
je suis comme toi et avec un age en bon V3... :P je pense que sur les derniers quinze jours il faut conserver des sorties CAP de 40/50 mn..., des sorties vélo de 100/115 l'avant dernière semaine et 50 bornes la dernière...., mini 3 jours de repos complets mercredi , jeudi , vendredi...avec du dodo et des étirements... :P , pour la nage on s'en fout..tu nages tu nages jusqu'à 3 jours avant..., en tous cas c'est mon plan... :wink:
ouaip mais le pb c'est que je me suis lancé dans l'aventure en etant jamais monte sur un velo de course avant, j'ai chevauché mon vélo de course pour la première fois en fevrier :oops:

Alors que tu sembles rouler pas mal en montagne ... ^_^

Bon je me suis quand même bien entraîné mais il me manque la montagne ...

Si vous voyez une crevette galérer sur un vélo de course classique avec un casque ekoi bretagne ce sera moi :sm11:
Marrant moi aussi, j'ai récupéré un vélo route mi Janvier ( avec 2 semaines de grippe , 1 semaine de ski + 1 semaine récup OU je n'ai rien fait , j'ai fait environ 3300 km + 500 ht à ce jour ( + 2 chutes) , tu ne seras pas la seule crevette réchappée des requins en train de cuire sur le vélo ... :D :D :D moi mon casque est tout rouge et c'eqst un bol tu ne pourras pas me rater.. §§§
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tilaris »

dáilleurs tu t'en remet bien de ton accident ??
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

J'ai du repasser des radios et un scanner lundi soir car j'ai une gêne au niveau des lombaires.
Résultat pas de fracture , mais le médecin me dit que c'est probablement un hématome qui provoque cette gène, j'espère que le mois qui vient va suffire à faire partir la douleur ( qui apparait sur la CAP lorsque je fais plus d'une heure et un peu sur la nat )
je pense aller voir un osthéo mais ça nécessite de prévoir un ou deux jours de repos complet derrière.
J'ai pu réparer le vélo mais il va chez un pro vendredi pour une révision complète
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

pour le vélo
vous prenez un camel bag ou juste des bidons ?
Je me suis habitué au camel bag ( pour l'eau par petites gorgées ) mais j'ai peur d'avoir chaud avec le sac sur le dos
Camtalion
Messages : 144
Inscription : 27 oct. 2008 02:32

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Camtalion »

Salut a tous!
Je serai a Nice du 18 au 27 juin, a-t-on besoin d'une accreditation pour suivre la partie cycliste en scooter et prendre des photos ?!

Bonne chance a tous,

Guillaume

PS: Si vous avez des circuits au depart de Nice de 70/90 km vraiment beaux je suis preneur!
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
Répondre