[/quote] Tu pourra en faire après le marathon à Nice si tu finis tôt....les loueurs ferment à 18h00 , si tu boucle à 17h00 tu as une heure de Kite surf.....j'aurai mieux fait d'aller faire du kitesurf ^_^
hum j'aurai pas terminé a 17h.... même 18h... enfin sur un malentendu mes jambes peuvent pédaler plus vite ^_^nestriman a écrit :Tu pourra en faire après le marathon à Nice si tu finis tôt....les loueurs ferment à 18h00 , si tu boucle à 17h00 tu as une heure de Kite surf.....j'aurai mieux fait d'aller faire du kitesurf ^_^
[/quote] je suis comme toi et avec un age en bon V3...Comme c'est mon premier IM je cumule pas mal d'heures pour me rassurer plutôt que de la qualité ...
ouaip mais le pb c'est que je me suis lancé dans l'aventure en etant jamais monte sur un velo de course avant, j'ai chevauché mon vélo de course pour la première fois en fevriernestriman a écrit :je suis comme toi et avec un age en bon V3...Comme c'est mon premier IM je cumule pas mal d'heures pour me rassurer plutôt que de la qualité ...je pense que sur les derniers quinze jours il faut conserver des sorties CAP de 40/50 mn..., des sorties vélo de 100/115 l'avant dernière semaine et 50 bornes la dernière...., mini 3 jours de repos complets mercredi , jeudi , vendredi...avec du dodo et des étirements...
, pour la nage on s'en fout..tu nages tu nages jusqu'à 3 jours avant..., en tous cas c'est mon plan...
Marrant moi aussi, j'ai récupéré un vélo route mi Janvier ( avec 2 semaines de grippe , 1 semaine de ski + 1 semaine récup OU je n'ai rien fait , j'ai fait environ 3300 km + 500 ht à ce jour ( + 2 chutes) , tu ne seras pas la seule crevette réchappée des requins en train de cuire sur le vélo ...tilaris a écrit :ouaip mais le pb c'est que je me suis lancé dans l'aventure en etant jamais monte sur un velo de course avant, j'ai chevauché mon vélo de course pour la première fois en fevriernestriman a écrit :je suis comme toi et avec un age en bon V3...Comme c'est mon premier IM je cumule pas mal d'heures pour me rassurer plutôt que de la qualité ...je pense que sur les derniers quinze jours il faut conserver des sorties CAP de 40/50 mn..., des sorties vélo de 100/115 l'avant dernière semaine et 50 bornes la dernière...., mini 3 jours de repos complets mercredi , jeudi , vendredi...avec du dodo et des étirements...
, pour la nage on s'en fout..tu nages tu nages jusqu'à 3 jours avant..., en tous cas c'est mon plan...
![]()
Alors que tu sembles rouler pas mal en montagne ... ^_^
Bon je me suis quand même bien entraîné mais il me manque la montagne ...
Si vous voyez une crevette galérer sur un vélo de course classique avec un casque ekoi bretagne ce sera moi