Re: EMBRUNMAN 2011
Publié : 17 août 2011, 17:21
tout à fait d'accord avec gaelle37, j'ai vu des copains qui me mettent minable d'habitude en càp faire autour des 4h , ce que j'avais fait en 2006 (3h52) avec une météo très fraiche
Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
Ok, merci de l'info et à Vincent05 également des précisions.coachnico a écrit :48' environ du virage pour les 3 premiers.
Le compromis c'est pas tant le vélo que la position sur sur le vélo ...CHRISTOPHE192 a écrit :compromis " tout court " ???
mais un compromis , c'est une voie médiane entre 2 choses .
alors ton compromis , il est entre quoi et quoi ?
bravo Joel , pour m'expliquer qu'un cadre de route , des roues jantes basses et un cintre de route est un vélo de compromis , il fallait du talent pour réaliser ce bel exercice de style .Joel a écrit :Le compromis c'est pas tant le vélo que la position sur sur le vélo ...CHRISTOPHE192 a écrit :compromis " tout court " ???
mais un compromis , c'est une voie médiane entre 2 choses .
alors ton compromis , il est entre quoi et quoi ?
Tu as des gars (ou filles) qui seront en position radicale avancée sur un vélo de route (tige de selle droite, prolongateur ...) et d'autres qui seront en position reculée sur un vélo de tri.
Pour Hervé, son vélo est typé route mais sa position est plus avancée qu'une position route pure (sans être aussi avancée que sur son vélo Tri). Son cintre est trés légèrement plus prés que ce qu'il serait sur une position route pure afin d'avoir une position relax et efficace également sur le prolongateur (mais sans pénaliser la mùaniabilité pour les descentes).
Sa hauteur de selle est quasiment la même que sur son vélo tri. A savoir que lui et F.Chabaud sont des athlètes posés assez haut.
Voilà ce que CoachNico entendait par compromis (du moins je pense).
En même temps, vu le prix des inscriptions, ils pourraient même te ronger !!!!suker57 a écrit :En parlant d'assisitance extérieure, y a une redif de Roth sur Sport +.
C'est hallucinant l'aide des bénévoles à T2: ils te retroussent tes chaussettes, t'ouvrent tes baskets,...
Hello Christophe,CHRISTOPHE192 a écrit :bravo Joel , pour m'expliquer qu'un cadre de route , des roues jantes basses et un cintre de route est un vélo de compromis , il fallait du talent pour réaliser ce bel exercice de style .Joel a écrit :Le compromis c'est pas tant le vélo que la position sur sur le vélo ...CHRISTOPHE192 a écrit :compromis " tout court " ???
mais un compromis , c'est une voie médiane entre 2 choses .
alors ton compromis , il est entre quoi et quoi ?
Tu as des gars (ou filles) qui seront en position radicale avancée sur un vélo de route (tige de selle droite, prolongateur ...) et d'autres qui seront en position reculée sur un vélo de tri.
Pour Hervé, son vélo est typé route mais sa position est plus avancée qu'une position route pure (sans être aussi avancée que sur son vélo Tri). Son cintre est trés légèrement plus prés que ce qu'il serait sur une position route pure afin d'avoir une position relax et efficace également sur le prolongateur (mais sans pénaliser la mùaniabilité pour les descentes).
Sa hauteur de selle est quasiment la même que sur son vélo tri. A savoir que lui et F.Chabaud sont des athlètes posés assez haut.
Voilà ce que CoachNico entendait par compromis (du moins je pense).
CoachNico a trouvé son sauveur .
La seule chose que j'explique est que sa position est une position de compromis qui lui permet d'être performant et polyvalent que ce soit dans les cols ou sur les parties roulantes qu'il ne faut pas négliger.Pour Hervé, son vélo est typé route
CHRISTOPHE192 a écrit :bravo Joel , pour m'expliquer qu'un cadre de route , des roues jantes basses et un cintre de route est un vélo de compromis , il fallait du talent pour réaliser ce bel exercice de style .Joel a écrit :Le compromis c'est pas tant le vélo que la position sur sur le vélo ...CHRISTOPHE192 a écrit :compromis " tout court " ???
mais un compromis , c'est une voie médiane entre 2 choses .
alors ton compromis , il est entre quoi et quoi ?
Tu as des gars (ou filles) qui seront en position radicale avancée sur un vélo de route (tige de selle droite, prolongateur ...) et d'autres qui seront en position reculée sur un vélo de tri.
Pour Hervé, son vélo est typé route mais sa position est plus avancée qu'une position route pure (sans être aussi avancée que sur son vélo Tri). Son cintre est trés légèrement plus prés que ce qu'il serait sur une position route pure afin d'avoir une position relax et efficace également sur le prolongateur (mais sans pénaliser la mùaniabilité pour les descentes).
Sa hauteur de selle est quasiment la même que sur son vélo tri. A savoir que lui et F.Chabaud sont des athlètes posés assez haut.
Voilà ce que CoachNico entendait par compromis (du moins je pense).
CoachNico a trouvé son sauveur .
maintenant ça l'estCHRISTOPHE192 a écrit :justement je venais de lui écrire en MP afin de ne pas polluer le forum pour lui expliquer que je n'était absolument pas ironique à son propos .
apparement , ce n'était pas clair ni pour toi , ni pour lui .