La classeredback a écrit :mon petit bricolage accède à la gloire slowtwichienne!!!!
http://www.slowtwitch.com/mainheadings/ ... LATE-49575

J'aime beaucoup la définition de Juhanson

Nick
La classeredback a écrit :mon petit bricolage accède à la gloire slowtwichienne!!!!
http://www.slowtwitch.com/mainheadings/ ... LATE-49575
bonjourironpat a écrit :un petite photo avant de chausser les roues d'entrainement![]()
[img][img]http://img524.imageshack.us/img524/7159/img1760hf0.jpg[/img][/img]
La principale raison est le prix des roues "aero carbone" qui fait que tu prends rarement le risque d'aller rouler sous la pluie, sur des routes de merde, sauter les trottoirs... avec des lightweight à 3000 dollards la paire, alors qu'avec des roues basiques tu n'hésites pas.pt'it gadZ a écrit :bonjour
j'en profite pour poser une question de novice:
pourquoi des roues d'entrainement ET des roues de course ?
1. problème de confort avec les roues aero carbone ?
2. fragilité sur les routes qui ne sont pas des billards ?
merci
une photo ? notament pour voir comment donne le T2+, qui me plait sur le papier, mais que je n'ai pas vu monté sur un cadre "route"timtri13 a écrit :oups j'avais oublié
proloongateur: profile design t2+ amélioré afin de passer sous le cintre et etre homologué pour les courses avec drafting(drafting is a crime
) et avec guidoline blanche deda.....voila normalement je n'ai rien oublié
je vous souhaite une bonne soirée![]()
sportivement timtri13