Je

un peu , Arron , elle vient souvent à Monaco , elle se fait suivre par un médecin , elle se la joue divaNickTheQuick a écrit :Tu les connais ?braziou a écrit : Arron renonce aux mondiaux en salle , elle a toujours un pet de travers celle-là , quelle prise de tete!
une Marie-Jo Pérec bis , la classe en moins , moins folle , plus belle( mais je préfère Hurtis , sympa en plus)
Nick
Et donc connaître un peu quelqu'un te suffit à le jugerbraziou a écrit :un peu , Arron , elle vient souvent à Monaco , elle se fait suivre par un médecin , elle se la joue divaNickTheQuick a écrit :Tu les connais ?braziou a écrit : Arron renonce aux mondiaux en salle , elle a toujours un pet de travers celle-là , quelle prise de tete!
une Marie-Jo Pérec bis , la classe en moins , moins folle , plus belle( mais je préfère Hurtis , sympa en plus)
Nick
enfin bon , un coup elle sourit , un coup elle tire la gueule
elle est très soupe au lait , très prise de tete , toute sa carrière , c'est ça , avec une facheuse tendance à se mettre la pression et à rater les grands rendez-vous
Madame a eu essentiellement des médailles en relais mais elle ne veut pas le faire à Pékin , belle mentalité!
j'ai pas besoin de la connaitre intimement pour la juger , c'est une personne publique donc , j'en sais pas mal sur elleNickTheQuick a écrit :Et donc connaître un peu quelqu'un te suffit à le jugerbraziou a écrit :un peu , Arron , elle vient souvent à Monaco , elle se fait suivre par un médecin , elle se la joue divaNickTheQuick a écrit : Tu les connais ?
Nick
elle est très soupe au lait , très prise de tete , toute sa carrière , c'est ça , avec une facheuse tendance à se mettre la pression et à rater les grands rendez-vous
Madame a eu essentiellement des médailles en relais mais elle ne veut pas le faire à Pékin , belle mentalité!Bla, bla, bla, bla... Essaie de comprendre que ce type de jugement péremptoire basé sur 3 impressions et 4 on-m'a-dit prête justement le flanc à ce type de comportement.
Et Muriel, tu la connais ?
Nickomme d'hab... enfin, bref.
Toujours aussi convaincants tes argumentsbraziou a écrit :j'ai pas besoin de la connaitre intimement pour la juger , c'est une personne publique donc , j'en sais pas mal sur elleNickTheQuick a écrit :Et donc connaître un peu quelqu'un te suffit à le jugerbraziou a écrit : un peu , Arron , elle vient souvent à Monaco , elle se fait suivre par un médecin , elle se la joue diva
Madame a eu essentiellement des médailles en relais mais elle ne veut pas le faire à Pékin , belle mentalité!Bla, bla, bla, bla... Essaie de comprendre que ce type de jugement péremptoire basé sur 3 impressions et 4 on-m'a-dit prête justement le flanc à ce type de comportement.
Et Muriel, tu la connais ?
Nickomme d'hab... enfin, bref.
tiens lit ça:
http://www.lequipe.fr/Athletisme/200409 ... 04Dev.html
Urbebise , Piasenta , Ontanon et d'autres surement , se sont bien pris la tete avec elle , au tour de Caristan maintenant
Hurtis , n'a jamais fait de caca nerveux pour le relai...
Je n'ai pas parlé de ses performances (là chacun peut juger, car c'est effectivement une sportive plublique) mais de la personne (que tu ne connais pas du tout et elle n'est pas un personnage publique).braziou a écrit :non c'est toi qui a raison , Arron ne se prend pas la tete ( la psy , c'est pour le folklore) , ses changements d'entraineur , c'est de la malchance et ses résultats globalement décevants par rapport à son potentiel , aussi
et ses problèmes dans le relais français , c'est à cause des autres filles...
tout le monde est content de son état d'esprit
pffffffffffff
Mon chien, même paskoukoukouk a écrit :oui mais toi nick ,tu juges personne ,pas d'avis ,jamais alors qui connais tu vraiment ?
Ton chien ?