Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
Mais...Mais...serait ce???
Oui, on parle de Marion Bartoli
, restons sur le sujet du sport 

A bloc, pour tous(tes) .
- ironturtle
Oui je pense aussi que c'est.
Son style le trahit. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
alors les fans de Federer, pas de commentaire ?
18 à 9 pour Nadal , le complexe continue...
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... dal/258804
Bartoli n'a qu'à jouer la Fed Cup sans papa , au moins essayer , si elle perd , c'est pas un drame
et elle aurait pu faire les JO...non Madame s'entete , tant pis pour elle , je suis tout à fait en accord avec Escudé et Gachassin là dessus !
Boudjellal suspendu jusqu'au 3 Juin
va t-il se calmer ou risquer la radiation ?
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... lal/258851
Top 10 NBA
http://www.basketusa.com/news/94201/top ... ieme-ciel/
les hommes oiseaux
http://www.popnsport.com/actus/85149/ne ... e-vitesse/

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... dal/258804
Bartoli n'a qu'à jouer la Fed Cup sans papa , au moins essayer , si elle perd , c'est pas un drame
et elle aurait pu faire les JO...non Madame s'entete , tant pis pour elle , je suis tout à fait en accord avec Escudé et Gachassin là dessus !
Boudjellal suspendu jusqu'au 3 Juin
va t-il se calmer ou risquer la radiation ?
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... lal/258851
Top 10 NBA
http://www.basketusa.com/news/94201/top ... ieme-ciel/
les hommes oiseaux
http://www.popnsport.com/actus/85149/ne ... e-vitesse/
- ironturtle
Ben si, Federer a toujours un palmarès plus fourni que celui de Nadal. Ca c'est objectif.braziou a écrit :alors les fans de Federer, pas de commentaire ?![]()
Et un jeu plus agréable à regarder que le celui de Nadal. Ca c'est subjectif.
Et que tu t'enfonces avec Bartoli. Tout comme tu as été pitoyable dans tes commentaires de l'affaire Tamgho.

Euh, tu as vu, Loeb a gagné le Monte Carlo!

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
C'est quoi connaitre le haut niveau de l'intérieur, c'est l'avoir pratiqué ? Ou conseillé suffit à cela ?coachperf a écrit :(...)
Tu as beau avoir une grande connaissance du sport, tu ne connais pas le sport de haut niveau de l'intérieur .
Chaque sportive(f) a son système de fonctionnement, celui de MB est le sien, tu te dois respecter ces choix, un pimpin qui va dire ce qu'elle doit faire pour progresser, une peu d'humilité s'il te plait .
Ce n'est pas Williams mais c'est une grande championne, il n'y a pas que les numéros un, les autres participants ne sont pas des trapanelles sur le circuit pro .
Et puis, la concernant je ne peux qu'approuver son choix car il est de toute façon impossible de réussir au sein d'une edf en tant qu'athlète quand les encadrants sont incompétents ou interessés
Sinon Tafdak sur le reste, chaque haut niveau à ses propres névroses pour grimper et citer le père de Marion c'est oublier que les filles de ce niveau qui ont suivi le même shéma psychologique paternelle sont légion... Les Williams p.e. puisque tu les cites...
Cela a même causé quelques soucis sur les terrains lorsque la paternel était trop présent !

LoPapy_pimpim
18 à 9 dans les confrontations directes c'est objectif aussiironturtle a écrit :Ben si, Federer a toujours un palmarès plus fourni que celui de Nadal. Ca c'est objectif.braziou a écrit :alors les fans de Federer, pas de commentaire ?![]()
Et un jeu plus agréable à regarder que le celui de Nadal. Ca c'est subjectif.
Et que tu t'enfonces avec Bartoli. Tout comme tu as été pitoyable dans tes commentaires de l'affaire Tamgho.![]()
Euh, tu as vu, Loeb a gagné le Monte Carlo!![]()
pas de GC pour Federer depuis 2 ans ( OA en 2010)
c'est elle qui s'enfonce toute seule , pas besoin de moi
Tamgho , je n'approuve pas ce qu'il a fait , mais ça ne mérite pas de le priver des JO
Non t'as raison, faut pas le priver des JO, faut juste le priver de liberté....t'attends quoi, qu'il détruise la carriére d'une sportive en la blessant gravement..dans ta petite tête, tu remplaces la victime par ta femme...alors ça enerve, hein ? cela s'appelle de l'empathie...c'est ce qu'il te manque...braziou a écrit :Tamgho , je n'approuve pas ce qu'il a fait , mais ça ne mérite pas de le priver des JO
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Tout arrive...lolMême le fait que je sois pour une (et unique???) fois d'accord avec fayardFAYARD a écrit :Non t'as raison, faut pas le priver des JO, faut juste le priver de liberté....t'attends quoi, qu'il détruise la carriére d'une sportive en la blessant gravement..dans ta petite tête, tu remplaces la victime par ta femme...alors ça enerve, hein ? cela s'appelle de l'empathie...c'est ce qu'il te manque...braziou a écrit :Tamgho , je n'approuve pas ce qu'il a fait , mais ça ne mérite pas de le priver des JO

il l' a blessé gravement au point de briser sa carrière? ou as tu lu ça ?FAYARD a écrit :Non t'as raison, faut pas le priver des JO, faut juste le priver de liberté....t'attends quoi, qu'il détruise la carriére d'une sportive en la blessant gravement..dans ta petite tête, tu remplaces la victime par ta femme...alors ça enerve, hein ? cela s'appelle de l'empathie...c'est ce qu'il te manque...braziou a écrit :Tamgho , je n'approuve pas ce qu'il a fait , mais ça ne mérite pas de le priver des JO
la fédération d'Athlétisme n'est faite que de machistes? ridicule
si chaque fois qu'il y a des bagarres( c'est pas avec elle , qu'il s'est vraiment battu, mais avec des mecs) , tu dois enfermer les gens , on a pas fini de construire des prisons...
c'est plus grave ce qu'il a fait DSK . est ce qu'il est en prison ?
bravo à Nadal , il a ce surplus de hargne qui manque tellement au génie de Federer
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... moi/258868
On va battre reparler de l'autre, merci, bon débarras, pas de ça avec nos couleurs .
A bloc, pour tous(tes) .
Lis correctement mon message, tu verras que tu as écrit des conneries...ensuite je vais te faire un petit cours de droit pénal...ce qu'a fait l'autre sous-merde s'appelle:braziou a écrit :il l' a blessé gravement au point de briser sa carrière? ou as tu lu ça ?
la fédération d'Athlétisme n'est faite que de machistes? ridicule
si chaque fois qu'il y a des bagarres( c'est pas avec elle , qu'il s'est vraiment battu, mais avec des mecs) , tu dois enfermer les gens , on a pas fini de construire des prisons...
c'est plus grave ce qu'il a fait DSK . est ce qu'il est en prison ?
DES VIOLENCES VOLONTAIRES, la qualification pénale va de la contravention au crime suivant les circonstances aggravantes et les conséquences pour la victime....et là si la jeune fille a plus de 8 jours d'ITT, c'est le tribunal correctionnel avec une peine de prison possible....
Des mecs qui vont en tôle pour "bagarre" y en a des valises...mais ça c'est pas écrit dans "l'équipe"...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

oui il y a bagarre et bagarre...il a pris 6 mois de suspension, c'est une sanction
mais t'as raison Tamgho mérite sans doute 5 ans de prison , radiation de la FFA et reconduite au Cameroun
mais t'as raison Tamgho mérite sans doute 5 ans de prison , radiation de la FFA et reconduite au Cameroun

toujours dans l'excés...il ne mérite pas 5 ans ni un retour au cameroun, la double peine n'éxiste plus, hein !!!! sinon, un sportif qui frappe de cette maniére une autre athléte dans le cadre de la fédé, ne doit plus représenter cette fédé...c'est pas une embrouille privée, c'est au sein d'un pôle sportif, en l'occurence Boulouris...le sens n'est pas le même pour ma part....c'est pour cela qu'il doit dégager et chercher un autre métier...on radie un tricheur mais ce genre de comportement ne vaut pas mieux alors même sanction....braziou a écrit :oui il y a bagarre et bagarre...il a pris 6 mois de suspension, c'est une sanction
Mes impôts servent à payer les efforts de la fédé d'athlé pour permettre à ce connard de sauter et là en tant que "citoyen-payeur" je ne suis pas d'accord...tu vois c'est aussi simple que ça...

c'est grace à toi et nous que Tamgho saute? n'importe quoi !
laisse passer la justice , on recausera de son cas après...
laisse passer la justice , on recausera de son cas après...