Et donc c’est quoi l’intérêt de se plaindre en permanence?Marc 4 tri a écrit : 28 oct. 2020, 20:33Je la ramène, je critique et ça ne m’empêche pas de me plier aux contraintes légales imposées par ce gouvernement de merde.Fab74ch a écrit : 28 oct. 2020, 20:24Pourtant il vient de bien expliquer toutes les mesures, et pourquoi c’est cette stratégie qui a été retenue.Z_orglub a écrit : 28 oct. 2020, 20:15 Encore une fois, j'ai vu ce qui se faisait ailleurs. Tant mieux pour toi si tu es satisfait de la communication et de l'action du gouvernement. Moi je ne le suis pas.
Il a bien expliqué qu’il avait consulté le conseil scientifique.
A titre perso, comme tout le monde ça me gonfle MAIS:
-je n’ai pas un ego démesuré qui me laisserai penser que ce sont des tringles et que je ferai mieux qu’eux
- j’ai un esprit de solidarité, et une petite expérience de management : si on veut sortir de cette merde au plus vite, on écoute le gars qui prend les décisions et on fait les comptes après. Les génies incompris qui pensent tout savoir mieux que tout le monde nous mettent dans la merde et la ramène ensuite pour dire qu’on est dans la merde a cause de tringles...
Ok, laisse moi deviner tu bosses dans une petite PME, en tant que technicien, mais tu ne gères aucune personne?
Sûrement question d’état d’esprit, mais ça doit être usant quand même non?