ZWIFT
Re: ZWIFT
Bon et ben J'ai ma réponse quant au débit minimal pour l'utilisation de ZWIFT : bonjour, Une ligne ADSL en 8mbits me semble un minimum. Samifrancky48 a écrit : 10 nov. 2017, 17:24 Bonjour à tous
J'ai fait chez moi un test de débit internet. Qui à donné cela: débit descendant 2,50 Mbit/s débit montant 564 Kbit/s temps de latence (je ne sais ce que c'est) 35 m/s. Pensez vous que cela passe pour utiliser Zwift sachant que aujourd'hui ça ne rame pas trop, parfois c'est pire ?
Merci à vous
Frank
![]()
Donc ce n'est pas poir moi. Dommage j'étais vraiment tenté mais pas avant 2020.

Sinon à part zwift il existe quoi avec mon débit pour rendre les séances HT un peu ludique ? Je voulais acheter un élite Direto mais si c'est pour rouler comme avec un HT à 100 balles c'est pas la peine !!!
C'est simple mon Pseudo c'est Eltito OnlineTri.
Hier soir j'ai fait une course WBR 3 Laps Hilly
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Une ligne de 8mb pour les particuliers n’est pas synchrone tu as pet être 8 mo en réception et moins d’un mo en émission donc ta connections suffira certainement.francky48 a écrit : 17 déc. 2017, 19:32
Bon et ben J'ai ma réponse quant au débit minimal pour l'utilisation de ZWIFT : bonjour, Une ligne ADSL en 8mbits me semble un minimum. Sami
Sinon à part zwift il existe quoi avec mon débit pour rendre les séances HT un peu ludique ? Je voulais acheter un élite Direto mais si c'est pour rouler comme avec un HT à 100 balles c'est pas la peine !!!
Tu teste, tu installes zwift même si tu n’as pas de HT ça marchera et tu verras
-
je suis en ADSL débit descendant 5,4Mb/s et débit montant 843kb/s max de la ligneUne ligne ADSL en 8mbits me semble un minimum
Zwift utilise 100 à 150 kb/s descendant et 5 à 6 kb en montant
soit presque négligeable tant le débit demandé par Zwift est faible

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Mais ils te mettent vainqueur quand même !
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.

specialguest a écrit : 18 déc. 2017, 08:00je suis en ADSL débit descendant 5,4Mb/s et débit montant 843kb/s max de la ligneUne ligne ADSL en 8mbits me semble un minimum
Zwift utilise 100 à 150 kb/s descendant et 5 à 6 kb en montant
soit presque négligeable tant le débit demandé par Zwift est faible
Merci à tous les deux pour vos réponses. Je vais me faire prêter un smart trainer et je vais tester l'application sur les 14 jours gratuits et je verrai bien si ça fonctionne.shodan47 a écrit : 17 déc. 2017, 20:35Une ligne de 8mb pour les particuliers n’est pas synchrone tu as pet être 8 mo en réception et moins d’un mo en émission donc ta connections suffira certainement.francky48 a écrit : 17 déc. 2017, 19:32
Bon et ben J'ai ma réponse quant au débit minimal pour l'utilisation de ZWIFT : bonjour, Une ligne ADSL en 8mbits me semble un minimum. Sami
Tu teste, tu installes zwift même si tu n’as pas de HT ça marchera et tu verras
Ou comment agayer sa journée !Gadagne a écrit : 18 déc. 2017, 11:51Ma femme m'a dit ça, les Z comptent pas ? Pour moi je fais deuxième quand même mais ça fait plaisir, surtout les progrès
Ouais, j'en ai raf de ma petite qui est malade et qui a dégueulé partout

-
bientôt passer à la moulinette ZADAje peux passer dans quelques mois à 4,7
Faut faire 5 w/kg je crois ? Impossible pour moi .
Je ne connaissais pas ce ZADA vu que je ne serais jamais concerne apr les 5W... par contre offiri un service payant de ZADA certification et des courses uniquement pour ZADA approved riders..... c'est pour bientot je pense.
By failing to prepare you are preparing to fail
C'est déjà payant zwift, je comprends pas ce que tu veux dire et dans ce que j'ai cru comprendre ce que ça apporterait:oops:
Sinon j'ai fait ça :
"Bonjour à toutes et à tous, j'ai réussi à créer un programme informatique me donnant une banque illimitée de "boosts", que ce soit les casques aéro, camion etc ...
Je peux vous en faire profiter pour un prix dérisoire(10 cent chaque). .contactez moi en message privé pour les modalités, c'est très simple pour moi .
Benj'"
Sinon j'ai fait ça :
"Bonjour à toutes et à tous, j'ai réussi à créer un programme informatique me donnant une banque illimitée de "boosts", que ce soit les casques aéro, camion etc ...
Je peux vous en faire profiter pour un prix dérisoire(10 cent chaque). .contactez moi en message privé pour les modalités, c'est très simple pour moi .
Benj'"