sebsoupe a écrit : 14 oct. 2017, 20:22
en même temps, payer pour cette daube d'émission... je suis radin je sais
la position de Lucy on lui a déjà dit d'aller voir Joel mais ça me fait de la peine pour elle (d'un autre côté, c'est + confortable si elle a mal au dos )
entre les pubs on va voir un peu de la course ou bien???
sinon @Bryce, je retrouve plus le lien du site avec les tracés dynamiques des positions au classement (sur fond noir)???
bah c’est assez classique, ça va accélérer après le demi-tour sur Hawi. Pas sûr que Cyril Viennot veuille se cramer les pattes, il sait qu’il en reprendra plein sur la CAP
Pour gagner faudra claquer un sub 2h45 ... et il va y avoir des grosses cuisses à T2 ...Frodeno a bien nagé et il va peut-être gagner grace à elle .... l’effort des Sanders et Kienle pour rentrer, c’est toujous cela de pris pour lui
shika a écrit : 14 oct. 2017, 20:39
bah c’est assez classique, ça va accélérer après le demi-tour sur Hawi. Pas sûr que Cyril Viennot veuille se cramer les pattes, il sait qu’il en reprendra plein sur la CAP
On est d'accord, il connaît des forces, il a une gestion parfaite c'est aussi ça son point fort
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
redbulltv ils pourraient pas mettre le kilométrage en incrustation et les écarts quand il incruste le classement???
(ça doit coûter trop cher vu que le Live est gratuit )