Je pense que ça tient plus du complexe phallique qu'autre chose non ?laurent95 a écrit :yes mes 404 zedtech arrivent vendredi![]()
juste avant le duathlon de pontivy , niquel !!!!!!
Vos vélos pour 2011
- Yogui
Re: Vos vélos pour 2011
Bordel de nouilles il est beau

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- Barbichette
Je pencherai pour un Vision ... ce qui tombe bien car je vends bientôt le mien (intégral avec potence + freins Vision + shifters DA) 

Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Oui ça semble être un vision.
Si prolongateurs pas coupés (comme vendu) ils sont longs et je pense que c'est pareil sur la plupart des modeles de prolongateurs droits de cintre CLM intégral
Si prolongateurs pas coupés (comme vendu) ils sont longs et je pense que c'est pareil sur la plupart des modeles de prolongateurs droits de cintre CLM intégral

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Alors pour Mr Tritof seulement !
Les autres vous ne regardez pas !

Uploaded with ImageShack.us
Et zou...
LoPapy_chaud_pas_pour_longtemps ?
Les autres vous ne regardez pas !

Et zou...
Barbichette a écrit :Je pencherai pour un Vision ... ce qui tombe bien car je vends bientôt le mien (intégral avec potence + freins Vision + shifters DA)
OK merci !Bryce a écrit :Oui ça semble être un vision.
Je vais aller voir ça... et les prix. Pour info mes deda parabolica ont une longueur de 33cm environ. Ce qui est bien peu..
-
pas mieux!lopapy a écrit :Alors pour Mr Tritof seulement !
Les autres vous ne regardez pas !![]()
![]()
Et zou...

les roues sont de mon cru: jantes Shamal boyau en 650 16/16 et moyeux PMP.
on va ouvrir une association Felt....

a+

fdR fan...avis aux amateurs!
- Road-Bike18
Je sais pas si ça vient de moi (ou pas ce que j'espèrelopapy a écrit :Alors pour Mr Tritof seulement !
Les autres vous ne regardez pas !![]()
![]()
Et zou...

Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Non rb18 ça ne vient pas de toi les photos de lo papy sont microscopiques 

[/quote]comme toi....et ça ne vient pas de nous...., je trouve que la secte Felt aura son heure de gloire.., ces vélos sont de plus en plus beaux...; à voir si un distributeur sérieux en France va s'occuper de cette marque ....car à mon avis y'a du bisness à faire....Je sais pas si ça vient de moi (ou pas ce que j'espère) mais j'arrive pas à agrandir les images de ce joli felt !!! frustrant
comme toi....et ça ne vient pas de nous...., je trouve que la secte Felt aura son heure de gloire.., ces vélos sont de plus en plus beaux...; à voir si un distributeur sérieux en France va s'occuper de cette marque ....car à mon avis y'a du bisness à faire....[/quote]nestriman a écrit :Je sais pas si ça vient de moi (ou pas ce que j'espère) mais j'arrive pas à agrandir les images de ce joli felt !!! frustrant
Il me semblait que Bouticycle devait en assurer la distrib pour cette saison ?
Oui oui , pour Felt , des personnes sérieuses s'en occupent pour la France ,
Ils ont déja implanté dans de nombreux magasins et ont quelques commandes ..
c'est le renouveau pour cette marque déja présente depuis très longtemps dans le triathlon mais qui était mal ou pas distribuée en France , mais c'est en train de changer !
Ils ont déja implanté dans de nombreux magasins et ont quelques commandes ..

[img][/i[IMG]http://img819.imageshack.us/img819/5739/skud.th.jpg[/img]
mg]
Voici mon premier CLM ,à 44 ans il est temps!!!! reçu hier et pas encore posé les fesses dessus
mg]
Voici mon premier CLM ,à 44 ans il est temps!!!! reçu hier et pas encore posé les fesses dessus

- ironturtle
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"