A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

pierrot12 a écrit :Bonjour,

EN réponse à bonané,

Je suppose que tes propos relèvent plus de l'humour que de la vraie provocation.
.
Perdu. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

bonané a écrit :
Frank a écrit :
bonané a écrit :Pourquoi mérite ?Ils font ce qu'ils veulent, à l'allure ou ils veulent, c'est de la rando, tu félicites les randonneurs toi ?
Bonjour, parce que faire du sport n'est jamais la solution de facilité, que l'entraînement régulier comporte des sacrifices, que se lancer dans une aventure physique et mentale représente une remise en cause...
Tout cela fait que se rentrer dans le chou, même si c'est à 10km/h sur le marathon mérite du respect, c'est tellement plus facile de ne rien branler et de devenir un gros sac devant sa télé ou devant sa play-station!
Ensuite je dis "ont du mérite", je ne parle pas de m'apitoyer bêtement en disant "les pauvres", car la pratique reste un choix, évidemment.
À+!
Plus haut concernant la rando, ce n'est pas de la compétition, la perf, c'est déjà quand c'est beau :idea: , même quand on ne connait pas un sport on va voir les meilleurs ça a de la gueule, des trapanelles, on les voit tout de suite :idea:

Pas de mérite de faire du sport pour le plaisir, c'est bien de la pignole de sportif de se sentir supérieur à celui qui se repose de son travail en jouant à la playstation, parce qu'à son travail il doit fournir(pas le choix) des efforts physiques et/ou intellectuels que nous mêmes sommes incapables de faire . :idea:
ironturtle a écrit :
pierrot12 a écrit :Bonjour,

EN réponse à bonané,

Je suppose que tes propos relèvent plus de l'humour que de la vraie provocation.
.
Perdu. :sm11:
La vitesse d'un vainqueur d'un Ironman tout comme sur d'un 100 m CAP sur piste est ridiculement faible (champions du monde ou recordman et woman du monde compris) par rapport à l'espèce animale :wink: Le niveau purement physique d'être humain est un grand NDM ; l'être humain dans sa globalité sans exception est donc non-sportif selon la logique de bonané :D

La seule supériorité que je conçois à bonané est par exemple qu'en comparaison à un dauphin, ce dernier est par exemple incapable de pédaler sur un bike :wink: Si cette supériorité au dauphin en bike permet à la logique de bonané de permettre à certain de se sentir de vrais sportifs dont également lui, sachons être heureux pour eux et sachons respecter leur bonheur :wink: Bonheur dont la source selon la logique et l'expression de bonané est de la pignolade de sportif :wink: L'un des principes d'un forum, n'est-il pas le respect mutuel ? Dans cette esprit de franche camaraderie, sachons respecter la pignolade de bonané :wink: (L'exemple de comparaison peut également être entrepris avec une sardine à la place d'un dauphin :wink: )
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

Toute ta belle dialectique ne me fera pas respecter Benj quand Benj se comporte comme un con.
Je le respecte par contre dans la vraie vie quand il ne se comporte pas comme un con.
Par ailleurs respect et tolérance sont des choses différentes. Je tolère les cons (mais ne les respecte pas) quand ils sont vraiment cons mais pas quand ils sont cons par choix, méchanceté ou provocation. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par pacman76 »

J'aimerais savoir s'il existe des stats de fréquentations des liens donnes par Benj de ses différents sponsors ou partenaires a chaque fois qu'il revient foutre la merde sur un post ici ou la :lol: :lol: :lol:
Car effectivement on a systématiquement un renvoi dans ses signatures ou conseils a ses différents partenaires
C'est pourquoi je le trouve très doué en com :wink:
bonané
Messages : 125
Inscription : 03 janv. 2012 07:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bonané »

C'est même pas un sponsor, c'est mon entraineur de piste, et un champion, une vraie brutasse .
petite radio funk : http://www.lemixx.com/
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jhr »

pacman76 a écrit :J'aimerais savoir s'il existe des stats de fréquentations des liens donnes par Benj de ses différents sponsors ou partenaires a chaque fois qu'il revient foutre la merde sur un post ici ou la :lol: :lol: :lol:
Car effectivement on a systématiquement un renvoi dans ses signatures ou conseils a ses différents partenaires
C'est pourquoi je le trouve très doué en com :wink:
D'un autre coté le gars jeté régulièrement du forum et qui reviens quand même...bonjour l'amour propre! et puis même si je ne diminue pas son handicap et toute la souffrance qu'il a enduré lors de sa réeduc, je l'ais apercu lors d'une épreuve à corrèze en corrèze( ça s'invente pas!!!) et ben le pro qui se la pète avec le matos qui va bien, les velos avec le drapeau francais et le nom dessous;;etc; dans une épreuve a 10 partants par caté...et ce jour là il gagne même pas :shock: . Benj si t'avais des couilles, vu le peu de répercution de ton handicap en velo , et ton entrainement de pro (wtc;etc..) tu te confrontetrais aux " non handicapés" comme font bon nombres d'handi qui refusent de s'aligner dans ces compé catégorielles.
Bon normalement il va me répondre:" qui t'es toi pour parler de mon handicap et des réperc en velo etc etc etc :lol: :lol: " faire pleurer dans les chaumières quoi!
Trois deux un ...feu! :sm2:
bonané
Messages : 125
Inscription : 03 janv. 2012 07:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bonané »

Je débutais, pas évident au début en effet ,je dérouillais .Maintenant je gagne, j'ai réussi tous les objectifs l'an dernier, je suis classifié officiel, je courre pas contre les mecs en tricycle :wink:
On est obligé de faire les courses à saucisson handisport pour promouvoir le handisport ,en valide, renseigne toi un peu du coté des course valide à Bordeaux ou Hyères et regarde mes classements en tt caté valide :wink:
Ensuite, tu peux me dévaloriser ,regarde les minimas aux jeux dans ma caté au kilo : 1'08.......
petite radio funk : http://www.lemixx.com/
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jhr »

bonané a écrit :Je débutais, pas évident au début en effet ,je dérouillais .Maintenant je gagne, j'ai réussi tous les objectifs l'an dernier, je suis classifié officiel, je courre pas contre les mecs en tricycle :wink:
On est obligé de faire les courses à saucisson handisport pour promouvoir le handisport ,en valide, renseigne toi un peu du coté des course valide à Bordeaux ou Hyères et regarde mes classements en tt caté valide :wink:
Ensuite, tu peux me dévaloriser ,regarde les minimas aux jeux dans ma caté au kilo : 1'08.......
Ou a tu lu que je te dévalorisais???? :shock: Au contraire vu ton entrainement et ton niveau tu aurais tout à gagner et le monde sportif handi aussi à te confronter à des non handi.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

bonané a écrit :Je débutais, pas évident au début en effet ,je dérouillais...Ensuite, tu peux me dévaloriser ,regarde les minimas aux jeux dans ma caté au kilo : 1'08.......
Ben j'ai envie de te dire pareil : le débutant aussi dérouille, lui aussi relativise son temps par rapport à sa caté et forces en présence autour de lui, etc... Alors pourquoi se foutre de lui ? Le pire serait quand même de ne pas y être ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
bonané
Messages : 125
Inscription : 03 janv. 2012 07:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bonané »

jhr a écrit :
bonané a écrit :.......
Ou a tu lu que je te dévalorisais???? :shock: Au contraire vu ton entrainement et ton niveau tu aurais tout à gagner et le monde sportif handi aussi à te confronter à des non handi.
Je fais toutes les courses valides sur piste, et podiums, tu veux quoi de plus ?
Sur tirathlons valide je rattrappe Delsault en vélo . :roll: Après c'est sur, je vais pas faire une routière avec les premières, pas à cause de l'allure, la durée, le moignon gonfle trop .

ça évolue, mais tu sais j'ai aussi abandonné Embrun en 2003, ou je sais c'est la honte :oops:
petite radio funk : http://www.lemixx.com/
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jhr »

on se parle en MP.
on va redevenir potes peut être 8)
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par trimarc »

Avec Bonané, il y a du lourd.
Soit, il parle au 10ème degré, soit il a un égo tellement gros, que les portes de la maison ont été élargies pour faire passer son melon.
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Tri-experience »

Je vais tenter d'expliquer l'attitude de Monsieur B sur ce forum. il y vient quand il s'ennuie et force est de constater que le flux de réposnes dans une journée sur un post lambda n'est pas énorme et le nombre de nouveaux sujets non plus, y a qu'à voir le sujet qu'il a vouert récement lui même, donc si il vient avec son ame de bisounours nul doute que niveau discussion y va pas ^petre servi alors que la provoc bah y a pas de mystère ça fait parler.
bonané
Messages : 125
Inscription : 03 janv. 2012 07:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bonané »

Moi je vous dis je vais battre le top niveau pimpin mondial et c'est pas une blague, j'y avais déjà pensé mais pas eu les couilles de le mettre en course car c'est quasi impossible de tourner, il faudra me trouver LE parcoourt, et PAS de vent pour :

Mettre la lenticulaire arrière ET avant :idea: 8)

:sm2:
petite radio funk : http://www.lemixx.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

Ca a déjà été fait.
Et le pimpin ne s'emmerde pas avec le parcours idéal ou le vent, on aura tout vu! :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre