Bon allez, je

Non, franchement, c'est peut-être dur et élitiste mais les équipes qui n'arrivaient même pas à se qualifier pour la Finale à Avion devraient se poser des questions...
moi je serai pour un départ groupé filles+garçonscat a écrit :la d2 existe ausssi pour les filles
quelques com sur les equipes filles sa serai pas mal
c'est clair : en série régionale y sont parfois 200 surdes routes de campagne de 3m de large!!jj a écrit :pour ce qui est du vélo, je ne vois pas trop le probléme de securité (même si c'est plus dangereux qu'un gp à 50). Lors de certaines cyclosportive, il y a 5000 gus au depart, ça frotte dans tous les sens, pourtant, il n'y a pas plus de chute que cela...
comme dit benj, il faut arreter de chier dans son froc, surtout qu'il ne serait pas reglo de prendre uniquement les équipes de l'an dernier sans que les autres n'aient été misent au courant en debut de saison 2005.
Le probléme avec 200 mec sur une course comme ça, ça va surtout être un probléme de lisibilité de la course et qu'effectivement il risque d'y avoir des baffes et gros paquets... mais faut faire avec et au lieu de raler, essayer de donner des idées interressantes...
Le triathléte est un guerrier, bordel, faut arreter de pleurer
sur ce je![]()
, je vais me faire defoncer à coup de moins, mais je m'en fou...
Je comprends ton point de vue mais si tu pouvais éviter de mettre tout le temps des mots vulgaires dans chacunes de t phrases se serait peut-être un petit peu mieux et cela passerai peut-être plus facilement...benjaminlandier a écrit :![]()
![]()
![]()
PUTAIN merde vous avez fini de chier dans votre froc !!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
je vous signale que les organisateurs se dépouillent de leur temps et de leurs compétences pour notre petit plaisir et il faudrait que tout soit parfait !!!!!!
attendez de voir avant de critiquer merde , c est bien de la mentalité de français à tout le temps gueuler , ça décourage après !!!!!!!!!!!![]()