TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sarah5311
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2011 23:04

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par sarah5311 »

Visiblement vous n'avez pas envie d'échanger.
Vous n'êtes pas d'accord avec moi et c'est tant mieux.
Ce que je regrette, ce n'est pas l'information, mais ce sont les menaces écrites et qui n'ont rien avoir avec le sujet du spot.
Dans ces conditions, c'est idiot et facile de s'en prendre à quelqu'un qui a commis une faute, juste par jalousie.

Je ne cherche pas à être crédible, je ne vous juge pas, je ne souhaite pas vous convaincre.
Je donne mon point de vue, en essayant d'être objectif.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

sarah5311 a écrit :Visiblement vous n'avez pas envie d'échanger.
.
C'est vrai que ton premier message donnait sacrément envie de papoter avec toi. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
sarah5311
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2011 23:04

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par sarah5311 »

ironturtle a écrit :
sarah5311 a écrit :Visiblement vous n'avez pas envie d'échanger.
.
C'est vrai que ton premier message donnait sacrément envie de papoter avec toi. :sm11:

Quand tu reprends un message, il est plus juste de le reprendre dans sa totalité.
Mettre en avant ce qui t'intéresses pour faire des commentaires, c'est de la manipulation !
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par pass »

sarah5311 a écrit :Dans ces conditions, c'est idiot et facile de s'en prendre à quelqu'un qui a commis une faute, juste par jalousie.
Voilà ce que j'ai entendu pendant plusieurs années a son sujet "tu es jaloux" jaloux de qui de quoi d'un gros mito qui voulait faire croire qu'il avait un gros niveau !!! Mais la roue tourne et aujourd'hui tout ceux qui pensés qu'il était fort, bon, costaud etc savent que c'est une M.... :sm10:

Mais en aucun cas j'ai le moindre soupçon de jalousie en vers lui, mais je m'attacherai a diffuser aux plus grand nombre de gens qui il est.

Sur ce bonne semaine Sarah n'abuse pas du 53x11 :D
sarah5311
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2011 23:04

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par sarah5311 »

pass a écrit :
sarah5311 a écrit :Dans ces conditions, c'est idiot et facile de s'en prendre à quelqu'un qui a commis une faute, juste par jalousie.
Voilà ce que j'ai entendu pendant plusieurs années a son sujet "tu es jaloux" jaloux de qui de quoi d'un gros mito qui voulait faire croire qu'il avait un gros niveau !!! Mais la roue tourne et aujourd'hui tout ceux qui pensés qu'il était fort, bon, costaud etc savent que c'est une M.... :sm10:

Mais en aucun cas j'ai le moindre soupçon de jalousie en vers lui, mais je m'attacherai a diffuser aux plus grand nombre de gens qui il est.

Sur ce bonne semaine Sarah n'abuse pas du 53x11 :D
J'ai bien compris, tu dis que tu n'es pas jaloux, je veux bien te croire.
Quand je prends l'historique de ce post, je n'ai pas besoin d'aller chercher bien loin pour relever des insultes voire des menaces.
Si ce n'est pas motivé par de la jalousie, ça n'a pas de sens.
Pass le Corse, sur l'île force et fierté rime avec humilité !!!
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par coleopt »

J'ai bien compris, tu dis que tu n'es pas jaloux, je veux bien te croire.
Quand je prends l'historique de ce post, je n'ai pas besoin d'aller chercher bien loin pour relever des insultes voire des menaces.
Si ce n'est pas motivé par de la jalousie, ça n'a pas de sens.
Pass le Corse, sur l'île force et fierté rime avec humilité !!!
Moi je dis attention!
Insinuation diffamatoire, et sans preuve si tu ne rajoutes pas les différentes "insultes" et "menaces" que tu as relevées.

Un autre petit truc: peux-tu développer ta pensée sur le fait que Pass est jaloux car j'ai du mal à suivre ta pensée?

Bien sportivement.
sarah5311
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2011 23:04

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par sarah5311 »

Moi je dis attention!
Insinuation diffamatoire, et sans preuve si tu ne rajoutes pas les différentes "insultes" et "menaces" que tu as relevées.

Un autre petit truc: peux-tu développer ta pensée sur le fait que Pass est jaloux car j'ai du mal à suivre ta pensée?

Bien sportivement.[/quote]


J'aime particulièrement ton "bien sportivement", c'est mesquin.

Tout d'abord, je dois faire attention à qui et à quoi, vas-y éclaires ma lanterne.
Tu utilises le code pénal ou le code de la route pour relever mes infractions. Tu es le policier de ce post.
Comment tu peux penser que je vais me justifier !
Puisque tu as du mal à suivre, le mieux est de stopper le flux de tes pensées et surtout évites de les mettre par écrit.
AMITIES SINCERES
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

sarah5311 a écrit :Salut mon petit pass,

juste pour te dire que tu as des admiratrices,
si tes petits mollets ne sont pas très affûtés,
ta grande bouche brasse du vent.
Allez encore un effort.
N'oublies pas d'aller manger chez maman ce week end,
portes ton casque, faudrait pas que tu tombes sur la tête une deuxième fois.

nb : j'ai reçu ta commande, c'est à prendre environ 01h30 avant les rapports...
Voilà; message remis dans son intégralité. Ca n'inspire toujours pas au dialogue entre gens bien élevés.
Ta bêtise n'a d'égale que ta mauvaise foi. :wink: Et point de diffamation là!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par coleopt »

Salut,
Sarah, pourquoi es-tu aussi agressive envers moi alors que je ne veux que comprendre ta démarche? Et il n'y a aucune arrière pensée derrière cela.

Si tu avais mieux regardé mes messages tu verrais que je les termine toujours par "Bien sportivement".

Maintenant si tu est venue spécialement sur ce site pour régler des comptes et cracher ton agressivité lâches toi c'est rigolo. Tu peux aussi ouvrir un autre post avec comme titre "les méchants du forum d'onlinetri je viens vous embêter".

Bien sportivement.
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par mamaille »

Je ne connais pas pass, mais je connais LR...et vu le niveau d'excellence de l'orthographe, il correspond exactement à celui de notre ami LR....parfois je me demande si pass et LR ne seraient pas une et même personne.... :?:
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par pass »

mamaille a écrit :Je ne connais pas pass, mais je connais LR...et vu le niveau d'excellence de l'orthographe, il correspond exactement à celui de notre ami LR....parfois je me demande si pass et LR ne seraient pas une et même personne.... :?:
Oh que non pour l'ortographe je m'excuse il ma fallu travailler tôt je n'ai pas eu cette chance de pouvoir aller à l'école aussi longtemps que vous, mais je peu te confirmer que je ne suis pas LR sans aucun doute :x
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

L'orthographe ça s'acquiert à l'école primaire. :wink:
Tu es une victime de l'esclavage des enfants?
Pas de méchanceté , juste pour te taquiner. :oops:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
sarah5311
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2011 23:04

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par sarah5311 »

coleopt a écrit :Salut,
Sarah, pourquoi es-tu aussi agressive envers moi alors que je ne veux que comprendre ta démarche? Et il n'y a aucune arrière pensée derrière cela.

Si tu avais mieux regardé mes messages tu verrais que je les termine toujours par "Bien sportivement".

Maintenant si tu est venue spécialement sur ce site pour régler des comptes et cracher ton agressivité lâches toi c'est rigolo. Tu peux aussi ouvrir un autre post avec comme titre "les méchants du forum d'onlinetri je viens vous embêter".

Bien sportivement.
Et bien Coleops, milles excuses!

Bien sportivement ne cache pas tes intentions, je ne trouve pas "rigolo" le teneur de nos échanges.
Non je n'ouvre pas d'autre post pour me raconter.

Par contre je souhaite te montrer qu'il est possible de m'arrêter, sans pour cela vouloir te démontrer que j'ai raison.
En conséquence je n'interviens plus.

Tu ne me fais pas rire, même quand tu te qualifies de "méchant du forum", tu as conscience de ce que tu fais.
Tu ne m'embêtes pas, tu m'exaspères !

Très bonne délation

nb : je n'ai pas voulu me moquer du niveau scolaire de pass, mais il serait bon qu'il se relise, dès les premières pages du post, histoire de voir si tout ce qu'il a écrit est justifié.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par coleopt »

Salut,

Sarah, si vous relisez les messages de ce forum, vous verrez que je ne l'ai jamais alimenté. Donc lorsque vous insinuez que je fais de la délation, vous vous fourvoyez.
De plus je ne vous dis pas que "nos échanges" sont rigolos, mais que le façon dont vous vous exprimez est rigolote (au sens noble du terme).
Lorsque je parle de "méchant du forum", c'est pour me moquer des lapalissades que vous semblez employer de façons récurrentes et systématiques.
Sachez également que vous ne m'embêtez pas, que vous ne m'exaspérez pas non plus.

Bien sportivement, un ami qui vous veut du bien.
:oops:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par mamaille »

Pour ne pas oublier notre ami LR...
J'ai passé la matinée à discuter avec un commerçant de Monteux, ville dans laquelle notre compagnon LR possède son entreprise...on finit par parler sport et lorsque je dis à mon interlocuteur que je fais du triathlon, il me dit que je devais connaître LR.
Je réponds que oui sans en dire plus. Il me dit, "c'est un bon lui, il a fini dans les 20 à Embrun et s'est même qualifié pour Hawaii!".
Je lui réponds que j'en avais entendu parlé.
Il reprends, "vous savez pas ce qui lui est arrivé pour Hawaii?"
moi "non"
lui " il n'a pas pu faire la course parce qu'il a eu un problème avec son passeport du coup il est arrivé sur place après la course, c'est vraiment pas de bol"
moi "........!!???§§§§%%%£££§§####!"

De plus il reprend du service,
http://chrono.geofp.com/ptc2011/score_f ... ace_id=100

Ici beaucoup sont perplexes...
Répondre