tendinite classique des palmeurs...Rocky Rider a écrit :Peux-tu m'en dire plus STP ? Il s'agirait d'une tendinite ou quelque chose comme ça ?kealla a écrit :Hello
Ca serait pas plutot l extenseur du gros orteil ? Ca a l air de coller avec les symptomes.
Pas d Irm, une simple echo peut suffire (voir uen tenosynovite ou l oedeme si fracture de fatigue-ms ca collepas-)
Tu as déjà eu ça ? Ca se soigne comment ?
Depuis ma reprise CAP d'hier ça me fait plus mal que jamais alors que j'avais coupé pendant 15 jours.
Ce matin 80km de pignon fixe mais aucune douleur. C'est donc vraiment quand mes orteils bougent (surtout le gros) que j'ai mal.
Le cabinet de podologie à coté de chez moi est fermé jusqu'au 6 janvier. En attendant je vais faire un saut à la pharmacie pour tenter de soigner ça comme une tendinite. On verra bien, ça ne pourra pas me faire de mal.
Je serais bien embêté que deux ans après ma transition en minimalisme on m'annonce que je dois courir avec des semelles rigides. Fini les FV
Si chaussure rigide et pedale juste dessous gros orteil c petre pas top en ce moment pour toi