Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Moi aussi j'ai craqué...
Par contre les shifters campa d'occasion il n'y en a pas beaucoup voir peu.
Du coup je vais peut etre passé en shimano pour les derailleurs et garder ma roue libre campa.C'est possible?
Bonjour je suis aussi sur le point de craquer mais j'hésite sur la taille
Je mesure 1.85m pour 83.5 d'entre jambe (court sur patte !!!) sur mon vélo de route un poil long j'ai une sortie de selle de 74.5 cm (axe pédalier-plat de la selle)
D’après le site argon je suis à la limite entre S et M !!!
Que faire ?
bigfoot a écrit :Bonjour je suis aussi sur le point de craquer mais j'hésite sur la taille
Je mesure 1.85m pour 83.5 d'entre jambe (court sur patte !!!) sur mon vélo de route un poil long j'ai une sortie de selle de 74.5 cm (axe pédalier-plat de la selle)
D’après le site argon je suis à la limite entre S et M !!!
Que faire ?
en général en tri tu prends la taille en dessous
tu as la tige de selle réversible donc nombreuses possibilités de réglages
C'est bon E-114 reçu ! Magnifique quoique massif comme même Mais avec quelques petits défauts de peinture sur le cadre ... :s Mais surtout sans notice ... -_-" Et impossible de la trouver sur le net à part ça : http://www.argon18bike.com/documents/pd ... n_2011.pdf :s
Donc si vous avez, je suis preneur !
Puis question à la c** mais : elle est où la potence la dedans ? oO J'ai reçu 400gr de visserie surement pour la fixé mais rien qui s'apparente à une potence, ou alors elle est vraiment en petit morceau
Merci de votre aide.
Edit : Pardon ! J'ai retrouver ma potence ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....